|
Auteur | Sujet : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:32:22 |
Ren' |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
milkaaaaa Poète incompris | Pris à Limoges y'a une dizaine de jours :
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | vu aujourd'hui
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:44:38 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | exuzer moi, je veux vous demander un truc..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme poubelle voiture aujourd'hui??"
|
Lomba |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est très bien les Fuego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais du look Moi je la trouve pas si mal |
kikidonc |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | au passage j'ai trouvé ces droles de modèles reduits de R25 coupé (des projets renault abandonnés ?)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce ne sont pas des R25 coupé, ce sont juste des Fuego C'est marqué sur la page d'où viennent tes images : http://auta5p.car.cz/modely/modely_r/modely.htm
Message édité par antp le 08-07-2004 à 11:12:47 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Seat malaga
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait refaire un topic alors
|
vanilla datoune's revival | Bah c'était bien à la base les voitures poubelles.
Message édité par vanilla le 08-07-2004 à 20:56:29 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boulax Inserer phrase hype en anglais | vieilles = vieilles bien + vieilles pas bien (poubelle)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu veux aussi les vieilles poubelles, alors oui |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oué --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Jim Raynor cleared to take off |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | C vrai t'as trop mal choisi ton titre cette fois! Les autres étaient un peu mieux. Je propose: "qu'avez-vous vu comme tacot aujourd'hui?" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a une 309 gti 16 en face de chez moi, en très bon état. J'aimerais bien lui faire des choses. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
encore, elle est propre et pas pourrie, c'est juste une petite voiture ancienne moche Message édité par hpdp00 le 09-07-2004 à 23:10:08 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housse de voitures cartoons | Aujourd'hui, votez. |
[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival | [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui |
[SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. | Il se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ? |
[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | Location/ assurance voitures pour jeunes |
[ voitures ] les 4x4 | IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
Plus de sujets relatifs à : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |