|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
Manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:32:52 |
chimm | Drap |
Random Dude |
pareil, et fier d'être un zoulou. les mecs qui sortent "faudrait arrêter ceci cela" Message édité par Random Dude le 11-11-2020 à 15:00:37 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | "Parler de bagnoles avec humour", c'est roter, péter, hurler et faire semblant de s'enculer ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 20:17:03
Disons que c'est la ligne de la chaîne. Si ça ne plaît pas, certains le font très bien sans tout ça et il faut juste aller ailleurs |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | C'est juste que je trouve ça dommage. Ce côté "pipi caca prout bite couille nichon" niveau 13 ans n'apporte rien à la chaine par ailleurs intéressante. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nous sommes tous à peu près près d'accord ici pour dire qu'on appréciera lorsqu'ils auront terminé leur stade anal. En attendant, on supporte parce que le reste nous plaît beaucoup. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est une question de rythme dans les vidéos, de culture sur le sujet qu'ils traitent, de publicité complètement barrée qu'ils sont capables de faire, etc. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Tester c'est douter |
|
Alors OK, ça fait marrer les collégiens qui les suivent.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:42:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 20:48:19
Mais c'est le principe en fait ! quand tu regardes un épisode c'est pour avoir un humour bas du front, des blagues de merde et de la recherche quand-même. Ils ont aussi bien fonctionné car beaucoup ont suivi le délire des pets, des rots, des blagues à la con et c'est pour ça qu'ils ne veulent pas changer et ne le feront pas. Si tu veux du sérieux y'a déjà assez de choses à voir sur YouTube ou à la télé. Vbrequin c'est justement l'emballage totalement débile qui fait que le contenu intéressant est aussi "attirant" |
Faudra juste qu'un jour ils grandissent et le fassent à la Clarkson. Leurs épisodes seraient tout autant décalés et barrés sans les rots tonitruants. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fedorender |
|
8', pas de rot, pas de pet, et pourtant corrosif et sans concession. Clarkson fait de temps un petit "burp" bien placé, avec le "sorry" hypocrite qui va bien et ça c'est parfait et adulte. Pour l'instant, les rots de Sylvain sont de type "collégien entre potes". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude | rabattez-vous sur POA sinon si vous voulez du prout-prout bonnes manières & maturitance |
Ils se complètent. Encore que je zappe parfois POA lorsqu'ils testent une voiture qui ne m'intéresse pas alors que je ne zappe aucun Vilebrequin. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal mais j'ai rien financé. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tellement ! Et puis ils ont cette grande qualité qui manque à beaucoup beaucoup d'autres : l'auto-dérision --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shynaen 200SX RS13 FTW | Je pense pas me tromper, mais le gimmick "Yu-Gi-Oh" qui interromps une scène débile ou incohérente vient d'un épisode du Joueur du Grenier, qui fait cette même blague quand l'animé n'arrive pas à répondre à ses propres questions.
Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 12-11-2020 à 09:43:26 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comme de par hasard, ça survient pile en même temps où Boiserie revend sa 512 TR --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mkfao |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai qu'il y a bien les ~50€ que les vues YT doivent rapporter
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
|
Publicité | Posté le |