|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:38:44 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Yeb63 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
foul Amiga forever... | Présent !!
Message édité par foul le 10-11-2020 à 14:54:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RedMaxx | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
wade Tester c'est douter | Tort putain, Tort |
mikamika | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 15:59:09 Drapal. Car ils publient des vidéos divertissantes, parfois. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 16:03:09 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:59:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | MAIS OUII
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello --------------- Roll out ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DiB91 Bwaaaaaaah | Franchement, je suis même pas sûr qu'il y ait une référence, c'est devenu un gimmick c'est tout. Ils passent ce jingle (et le dab) pour souligner des moments gênants ou des punchlines. Si je ne me trompe pas, c'est apparu dans les premières vidéos du Multipla l'année dernière, quand il leur fallait un jingle de transition entre 2 plans Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-11-2020 à 16:36:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wotdim | le pire c'est que dans le dernier Live il a "annoncé" qu'il etait en contact avec Bandai France a ce sujet. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2020 à 20:08:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | S'ils vont au bout de leur délire, et qu'ils réussissent à organiser le Merguez Tuning Show, il nous faut un stand, ou au moins un point de ralliement, ou au moins un signe distinctif (masque Redface ?) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-11-2020 à 17:35:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Puis tout leur humour de merde aussi. Oui, là on aura une bonne chaîne auto !!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Tester c'est douter |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rossifumi_46 J'explore | Pour Yu-Gi-Oh, c'était pas en rapport avec le tee-shirt de Sylvain justement sur la première vidéo du multipla ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lord deep | Drapalito --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 23:27:35 Draaaaaap! |
warpighd PSN : WarPig_HD | Drap évidemment ! |
kronoob |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai donné pour le multipla, j'irai ptet faire un tour à leur rasso si il se fait, c'est à côté de chez mon frangin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce superbe smiley devrait être dans ta page de garde =>
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 13:33:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wardead | Drap |
Manisque | Drap' --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |