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Auteur Sujet :

seat leon top sport

n°890747
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-07-2003 à 15:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
tous les moteurs Honda un peu sportif :o
 
ok je suis lourd avec honda
 
non j arreterai pas :D

et à part les moteurs honda :whistle:


---------------
[:knackboy]
mood
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Posté le 26-07-2003 à 15:49:14  profilanswer
 

n°890827
Lomba
Posté le 26-07-2003 à 16:15:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et faut arreter hein...meme pucée sa punto arrivera jamais au perfs d'une impreza de base....et question chassis y'a pas photo hein...


J'ai malheureusement vu des trucs qui en perfs pures avec une puce était au niveau de grosses voitures (genre M3, impreza ou boxster S). Donc ce n'est pas qu'un mythe (merci aux NOS, ...).
Maintenant, je suis bien d'accord pour dire que ça ne sert que pour les runs et que le chassis peut être jeté avec tout le reste :)
 
--  
lomba

n°891091
wave
Posté le 26-07-2003 à 16:58:01  profilanswer
 

Lomba a écrit :


J'ai malheureusement vu des trucs qui en perfs pures avec une puce était au niveau de grosses voitures (genre M3, impreza ou boxster S). Donc ce n'est pas qu'un mythe (merci aux NOS, ...).
Maintenant, je suis bien d'accord pour dire que ça ne sert que pour les runs et que le chassis peut être jeté avec tout le reste :)
 
--  
lomba


avec le NOS c'est autrechose.
un essence avec une juste puce t'en tires quasiment rien de +.
si y'a un turbo tu peux gagner un peu si t'as pas peur de péter le moteur avec un cliquetis, ou si t'augmentes le taux d'octane.

n°891128
Moa_
Posté le 26-07-2003 à 17:02:57  profilanswer
 

une AX qui bouffe une Porsche 996 aux Ulis ....  :pt1cable:

n°892190
ZuL
Posté le 26-07-2003 à 20:55:48  profilanswer
 

Lomba a écrit :


J'ai malheureusement vu des trucs qui en perfs pures avec une puce était au niveau de grosses voitures (genre M3, impreza ou boxster S). Donc ce n'est pas qu'un mythe (merci aux NOS, ...).
Maintenant, je suis bien d'accord pour dire que ça ne sert que pour les runs et que le chassis peut être jeté avec tout le reste :)
 
--  
lomba


 
NOS != puce hein....
 
ds un cas tu modifis ton système d'injection, d'autre tu balanbces du nitrométhane (ou un truc du style) dans tes pistons...
ce que je dis c'est que meme a puissance egale, une punto prendra toujours une rouste sur route sinueuse face a impreza...la puissance peut pas rivaliser avec 4 roues motrices, chassis sport, amoto idem etc...

n°892191
ZuL
Posté le 26-07-2003 à 20:56:01  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

et à part les moteurs honda :whistle:  


 
euh...nissan ? toyota ? :D

n°892662
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-07-2003 à 23:23:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
NOS != puce hein....
 
ds un cas tu modifis ton système d'injection, d'autre tu balanbces du nitrométhane (ou un truc du style) dans tes pistons...
ce que je dis c'est que meme a puissance egale, une punto prendra toujours une rouste sur route sinueuse face a impreza...la puissance peut pas rivaliser avec 4 roues motrices, chassis sport, amoto idem etc...


 
NOS = protoxyde d'azote, aucun rapport avec du nitrométhane qui est un carburant :) . Le protoxyde d'azote est un comburant, il permet de gaver le moteur en essence.
 
Menfin ct juste pour la précision :D

n°892839
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 00:15:43  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
NOS = protoxyde d'azote, aucun rapport avec du nitrométhane qui est un carburant :) . Le protoxyde d'azote est un comburant, il permet de gaver le moteur en essence.
 
Menfin ct juste pour la précision :D


 
caitai juste pour dire que c etait un truc du fond des bois, apres du nitrométhanol, du protoxyde d'azote ou de l'huile d'olive j'en avais pas la moinsdre idée :D
 
mais merci pour la culture G [meme si je vais tres (trop) rapidement oublier :/ ]

n°892946
S2000
CduGood !!!
Posté le 27-07-2003 à 00:49:49  profilanswer
 

un TDi spa sport
 
 
ANTI MAZOUT TEAM

n°892964
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-07-2003 à 00:53:43  profilanswer
 

S2000 a écrit :

un TDi spa sport
 
 
ANTI MAZOUT TEAM

et la BMW mazout du championat DTM ? [:core 666]

mood
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Posté le 27-07-2003 à 00:53:43  profilanswer
 

n°892973
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 00:55:40  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

et la BMW mazout du championat DTM ? [:core 666]  


 
un mazout spa sport stout :o

n°893843
jkill
West Siiiiiide
Posté le 27-07-2003 à 12:28:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
un mazout spa sport stout :o

:fou: borné va ! :pfff:

n°893849
_2K_
I killed derrick
Posté le 27-07-2003 à 12:30:59  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

et la BMW mazout du championat DTM ? [:core 666]  


2 litre turbo diesel Vs 2 litre atmo :/


---------------
Resolution of Censure
n°893881
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 12:52:35  profilanswer
 

JKill a écrit :

:fou: borné va ! :pfff:  


 
borné si j'veux :o
 
ya des courses de tracteurs et pourtant on dit aussi que cai du sport :o

n°894032
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-07-2003 à 14:08:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
euh...nissan ? toyota ? :D


 
mazda et leur moteur rotatif :love:  
 
http://membres.lycos.fr/knackboy/salon067(2).jpg


---------------
[:knackboy]
n°894407
jkill
West Siiiiiide
Posté le 27-07-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
borné si j'veux :o
 
ya des courses de tracteurs et pourtant on dit aussi que cai du sport :o

:heink: donc tu compares un diesel a un tracteur  :heink:  
moué
suis pas convaincu là  :lol:

n°894915
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 18:28:04  profilanswer
 

JKill a écrit :

:heink: donc tu compares un diesel a un tracteur  :heink:  
moué
suis pas convaincu là  :lol:  


 
ca fait le meme bruit sur les routes de campagne :o

n°894918
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 18:28:24  profilanswer
 


 
dommage qu'il soit si peu utilisé  :sweat:

n°894931
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 18:32:15  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


2 litre turbo diesel Vs 2 litre atmo :/
 


c'etait juste pour essayer de faire venir les diesel sur les circuit, mais malgré un turbo c pas mieux


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895115
jkill
West Siiiiiide
Posté le 27-07-2003 à 19:07:57  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ca fait le meme bruit sur les routes de campagne :o

:heink:

n°895136
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 19:14:47  profilanswer
 


 
note pour plus tard : comme pour Queen4ever, ajouter des balises [2° degré] pour JKill

n°895141
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 19:15:24  profilanswer
 

par contre ca je le pense : la plage d'utilisation des moteurs TDi actuels me fait gerber.

n°895144
Nicodonald
Posté le 27-07-2003 à 19:16:01  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ca fait le meme bruit sur les routes de campagne :o


T'es sourd ou t'as jamais entendu une 330d.

n°895155
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 19:18:59  profilanswer
 

[ oh les lourds... :heink: ]

n°895227
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 19:32:23  profilanswer
 

j ai l impression que la plus part des gens qui poste ici n on du conduire qu un ou 2 voiture dans leur vie.. :lol:  
 
l essence et le diesel ne seront jamais comparable car leur plage d utilisation sont completement differente.. :hello:  
 
et je sais de qui je parle avant je ne voyait que par l essence mais le pb c est que dans 95% des cas t es obliger de taper dedant comme un porc pour la relance (style mon ancien clio rs)
t es sur l autor a a 120 130 et ben la faut claquer la 4 sinon ces tcreux y a rien et c est normal car la plus part des essence on le couple max tres haut..
avec un TD ( un vrai je parle pas d un hdi de chez peugeot on un dci renault) et je sais de quoi je parle je bosse dans l automobile et bien pas la peine de tomvber les rapports tu ouvres et ca part.
avec 34 mk de couple trouve moi une essence a un prix raisonable qui est autant que ca.... [:gaor]  
 
mais bon mois y a pas de pb si certain veule faire un petit comparo  je suis ouvert ,c est quand ils veulent
 
tiens ca me fait penser que je me suis fait un 2l turbo cette semaine sur l autoroute    :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Twinsen forever
n°895261
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 19:35:56  profilanswer
 

hispace a écrit :

j ai l impression que la plus part des gens qui poste ici n on du conduire qu un ou 2 voiture dans leur vie.. :lol:  
 
l essence et le diesel ne seront jamais comparable car leur plage d utilisation sont completement differente.. :hello:  
 
et je sais de qui je parle avant je ne voyait que par l essence mais le pb c est que dans 95% des cas t es obliger de taper dedant comme un porc pour la relance (style mon ancien clio rs)
t es sur l autor a a 120 130 et ben la faut claquer la 4 sinon ces tcreux y a rien et c est normal car la plus part des essence on le couple max tres haut..
avec un TD ( un vrai je parle pas d un hdi de chez peugeot on un dci renault) et je sais de quoi je parle je bosse dans l automobile et bien pas la peine de tomvber les rapports tu ouvres et ca part.
avec 34 mk de couple trouve moi une essence a un prix raisonable qui est autant que ca.... [:gaor]  
 
mais bon mois y a pas de pb si certain veule faire un petit comparo  je suis ouvert ,c est quand ils veulent
 
tiens ca me fait penser que je me suis fait un 2l turbo cette semaine sur l autoroute    :pt1cable:  :pt1cable:  


pour l'autoroute c sur ke les diesel c bien, mais en montagne ou sur nationale c une plaie, tu passe ta vie a changer de vitesse.
Qd a ceuwx qui pense k'un TD c plus performant c juste une impression qui est due au fait ke la partie basse de la plage est la plus fournie sur ces moteur et que c celle k'utilisent la plupart des conducteur. J'aime l'impression que bcp de monde pense ke tirer sur les rapport casse la voiture.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895324
wave
Posté le 27-07-2003 à 19:43:25  profilanswer
 

hispace a écrit :

j ai l impression que la plus part des gens qui poste ici n on du conduire qu un ou 2 voiture dans leur vie.. :lol:  
 
l essence et le diesel ne seront jamais comparable car leur plage d utilisation sont completement differente.. :hello:  
 
et je sais de qui je parle avant je ne voyait que par l essence mais le pb c est que dans 95% des cas t es obliger de taper dedant comme un porc pour la relance (style mon ancien clio rs)
t es sur l autor a a 120 130 et ben la faut claquer la 4 sinon ces tcreux y a rien et c est normal car la plus part des essence on le couple max tres haut..
avec un TD ( un vrai je parle pas d un hdi de chez peugeot on un dci renault) et je sais de quoi je parle je bosse dans l automobile et bien pas la peine de tomvber les rapports tu ouvres et ca part.
avec 34 mk de couple trouve moi une essence a un prix raisonable qui est autant que ca.... [:gaor]  
 
mais bon mois y a pas de pb si certain veule faire un petit comparo  je suis ouvert ,c est quand ils veulent
 
tiens ca me fait penser que je me suis fait un 2l turbo cette semaine sur l autoroute    :pt1cable:  :pt1cable:  


déjà ton style "moi je sais de quoi je parle je bosse dans l'automobile contrairement aux autres" ça commence mal.
ensuite dire que les DCI et HDI sont pas de vrais moteurs c'est pitoyable, à puissance égale ils n'ont rien à envier aux concurrents.
Tes 34mkg de couple tu peux commencer par les les diviser par 1.5 puisque une boite de turbo diesel est moitié + longue en moyene. On va être généreux, ça fait l'équivalent de 23mkg sur une qui atteint sa vmax à 6000 tours au lieu de 4000.
et pour finir je sais pas ce que t'as comme voiture, mais la 2.0 turbo essence que t'as doublé, ça doit être une velsatis sur laquelle c'est le moteur d'entrée de gamme, ou bien un mec qui tenait à son permis:D
enfin apparemment renault a eu tord de pas propser la clio RS en BVA, puisque ça gêne certains d'utiliser la boite manuelle sur une sportive:D

n°895346
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 19:47:22  profilanswer
 

wave tu roule en quoi  :hello:  :hello:  
 
r9 diesel  
ou 204 pigot....
 
peugeot et renault on quand meme un train de retard coté diesel
 
110 cv d un 1.9
alors que chez vw ou audi il en sorte 150
et je parle pas de bm....
 
 :p  :p  :p  
 
 
 
 


---------------
Twinsen forever
n°895351
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 19:48:02  profilanswer
 

c est sur que dans un dci ou un hdi on l entend bien le moteur :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Twinsen forever
n°895355
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 19:48:34  profilanswer
 

wave a écrit :


déjà ton style "moi je sais de quoi je parle je bosse dans l'automobile contrairement aux autres" ça commence mal.
ensuite dire que les DCI et HDI sont pas de vrais moteurs c'est pitoyable, à puissance égale ils n'ont rien à envier aux concurrents.
Tes 34mkg de couple tu peux commencer par les les diviser par 1.5 puisque une boite de turbo diesel est moitié + longue en moyene. On va être généreux, ça fait l'équivalent de 23mkg sur une qui atteint sa vmax à 6000 tours au lieu de 4000.
et pour finir je sais pas ce que t'as comme voiture, mais la 2.0 turbo essence que t'as doublé, ça doit être une velsatis sur laquelle c'est le moteur d'entrée de gamme, ou bien un mec qui tenait à son permis:D
enfin apparemment renault a eu tord de pas propser la clio RS en BVA, puisque ça gêne certains d'utiliser la boite manuelle sur une sportive:D


 :lol:  
sinon faudra m'expliquer en quoi un moteur essence est 'plein de trou' au contraire je vois pas plus lineaire


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895364
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 19:50:13  profilanswer
 

hispace a écrit :

c est sur que dans un dci ou un hdi on l entend bien le moteur :lol:  :lol:  :lol:  


 :pfff:  
alors la, essaye d'autres voiture et revient apres
 
Tu oserai qd meme pas dire k'un HDi/Dci c bruyant face a un TDI


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895387
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 19:52:33  profilanswer
 

et si je fais assez de route pou le boulot avec des peugeot ou renault...
 
je pense que toi tu n as pas du esseyer de tdi


---------------
Twinsen forever
n°895392
wave
Posté le 27-07-2003 à 19:52:54  profilanswer
 

hispace a écrit :

wave tu roule en quoi  :hello:  :hello:  
 
r9 diesel  
ou 204 pigot....
 
peugeot et renault on quand meme un train de retard coté diesel
 
110 cv d un 1.9
alors que chez vw ou audi il en sorte 150
et je parle pas de bm....
 
 :p  :p  :p  
 
 
 
 
 


R21 2.0 de base (8 soupapes, pas de turbo, 120ch mais GPL:D).
 
renault fait un bon 120ch en 1.9 DCI, si tu veux + puissant ils passent en 2.2 c'est pas forcément grave surtout pour la longévité. Faut pas juste comparer la puissance au litre, au volant on s'en fout:D
Bon en france on n'a pas les diesel les + puissants mais pour leur catégorie ils sont très bons.

n°895400
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 19:53:53  profilanswer
 

au fait je roule en seat LTS 150@200  
 
et toi... :hello:  :hello:


---------------
Twinsen forever
n°895417
wave
Posté le 27-07-2003 à 19:55:36  profilanswer
 

hispace a écrit :

et si je fais assez de route pou le boulot avec des peugeot ou renault...
 
je pense que toi tu n as pas du esseyer de tdi


j'en ai essayé plusieurs, c'est loin d'être des modèle de silence. Pour la souplesse ça dépend des modèles mais rien d'exceptionnel par rapport à la moyenne.
pour ton boulot, sache que si c'est des voitures de société y'en a qui sont moins insonorisées que les versions de tourisme (pas toutes), ce qui rend difficile la comparaison des moteurs.
sur la clio DCI par exemple, y'a un monde entre les 2 versions.

n°895423
wave
Posté le 27-07-2003 à 19:56:22  profilanswer
 

hispace a écrit :

au fait je roule en seat LTS 150@200  
 
et toi... :hello:  :hello:  


forcément si t'overclockes, faut pas comparer à une version non-overclockée:D

n°895461
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 20:02:21  profilanswer
 

j ai surtout gagner en reprise en pointe c es t pareil 235/240 :hello:


---------------
Twinsen forever
n°895469
wave
Posté le 27-07-2003 à 20:05:10  profilanswer
 

hispace a écrit :

j ai surtout gagner en reprise en pointe c es t pareil 235/240 :hello:  


peut-être limité par la boite, t'es à quel régime?
en général les boites sont calculées pour avoir la vmax au régime de pmax, y'a pas souvent de marge.

n°895474
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 20:06:39  profilanswer
 

ben non avec la boite 6 je suit a 4000 style 240 alors il me reste 1000 tours
ca donne fond de 5 225
fond de 4 180
en dessous j ai pas regardeé :hello:


---------------
Twinsen forever
n°895484
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 20:08:04  profilanswer
 

http://www.leon-concept.com/forum/viewforum.php?f=1
 
pour ce faire une autre idée du mazout.. :hello:


---------------
Twinsen forever
mood
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