Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

seat leon top sport

n°878972
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 12:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Psxmax a écrit :


 
 
mon pere veut prendre ca après la sienne...

$$$$ :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 12:17:09  profilanswer
 

n°879612
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:37:51  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
ouais je sais :/
 
mais bon c'est pas grave pour lui... moi ca me fait chier, il va passer au mazout, en plus sur un cabrio :/
 
enfin, faut essayer avant, mais ca va faire bizzare qd meme.
 
et puis rien n'est fais.


A ce prix la il se paye une porshe [:netbios]

n°879626
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:40:39  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
non jms.
 
il veut pas de porsche, c'est son rêve depuis tout jeune, et maintenant qu'il a les moyens, il dit que de toute facon, on peut plus rouler donc....

[:gratgrat] ya des gens que je comprendrais jamais

n°879632
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:42:52  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
bha, ca fait cher si c'est pour rouler lentement..
 
puis y'a d'autres priorités que les voitures...


On dit pas ça quand on veut se payer une 330cd :D

n°879656
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:47:48  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
ouais mais bon, ca reste exploitable qd meme...
 
une porsche, c qd meme un niveau au-dessus.
 
et puis il n'en veut pas pk il trouve que ce serait mal placé vis-à-vis des ouvriers. Peut être quand il travaillera plus.

:pfff: si on part sur les a prioris des gens, on a pas fini, et a mon avis niveau entretient, une porshe d'occaz est pas plus chère qu'une 330

n°879683
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:52:13  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
c'est pas un probléme d'appriori, si ca contribue à une meilleure ambiance de travail que de pas trop en montrer, faut le faire c tout.
 
puis de toute facon, il a une 330CI, et il l'exploite déja pas au max alors.... puis il dit ca, mais il en aura qd meme une au jour :D


Si ses employés on tant d'a prioris, ils ne feront pas la diff entre une bm cab et une porshe :D
Bref c'est ce que j'en pense mais ça n'est pas le débat :D

n°879707
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:55:17  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
ils ont pas d'appriori, mais c mieux comme ca.
 
puis pas de différences entre une série 3 et une 996 [:mouais]
 
puis bon, on est un peu en train de dériver le topic là..

Bah quand t'a les moyens d'avoir l'une, tu peux avoir l'autre d'occaz :D
La 330 c'est qd même 40 000? version de base neuve :/

n°879782
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-07-2003 à 14:08:17  profilanswer
 

JKill a écrit :

c'est ton choix :jap: je le respecte :D  
alors respecte celui ki a choisi le "mazout" ( beurk j'm po ce surnom péjoratif )


 
je respecte mais bon, ca m'enerve les TDistes qui se prennent pour les rois de la route


---------------
[:knackboy]
n°879839
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-07-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
je respecte mais bon, ca m'enerve les TDistes qui se prennent pour les rois de la route

parce qu'ayant une essence, tu t'estimes plus le droit d'être roi de la route qu'un autre ? :sarcastic:

n°879910
Hyp
Posté le 24-07-2003 à 14:31:15  profilanswer
 

Faut comparer à armes égales....
Contre un Diesel 2l Turbo, je mets en face mon Essence 2L turbo.
Et là les mazouteux rigoles moins ou jaune.  
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 10&IdB=355
 
(et encore, ils ont de drôle de chiffres sur ce site, normalement c'est 6,4 sec le 0 à 100km/h)
C'est un peu facile de comparer un TDi à un essence atmo.
Par contre je conviens que ce n'est pas pour la même utilisation. Si je devais rouler 40 000Km par ans, je serais ausi au TDi...


Message édité par Hyp le 24-07-2003 à 14:38:40
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:31:15  profilanswer
 

n°879945
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-07-2003 à 14:36:01  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Faut comparer à armes égales....
Contre un Diesel 2l Turbo, je mets en face mon Essence 2L turbo.
Et là les mazouteux rigoles moins ou jaune.  
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 58&IdB=355
 
(et encore, ils ont de drôle de chiffres sur ce site, normalement c'est 6,4 sec le 0 à 100km/h)
C'est un peu facile de comparer un TDi à un essence atmo.
Par contre je convciens que ce n'est pas pour la même utilisation. Si je devais rouler 40 000Km par ans, je serais auusi au TDi...
 

C'est pas la même conso entre un 2l turbo essence et diesel ! Sur un parcours de 1000Km pied au plancher, il faudra s'arrêter tellement souvent avec l'essence pour faire le plein, que je suis convaincu que le diesel arrivera le premier !  
Comme quoi, la puissance de fait pas tout. [:mr marron derriere]

n°879948
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-07-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
c'est qd meme bcp moins cher à long terme, mais c vrai que c bcp mieux les essences

Tu veux m'expliquer ce que ça veut direr "bcp mieux" ? PArce que là, je saisis pas trop...

n°879974
ZuL
Posté le 24-07-2003 à 14:40:26  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

N'empêche que lorsque je pousse les tours en 4ème, y a pas mal de TD qui comprennent pas pourquoi ils restent derrière - loin - et pourtant je n'ai qu'un pauvre 2.0L atmosphérique...évidemment, à 6000rpm en 4ème ca commence à aller vite :whistle:  
 
Bref, les essence atmo sbieng, mais faut pas avoir peur de tirer dessus :ouch:  


 
:D

n°879987
ZuL
Posté le 24-07-2003 à 14:42:02  profilanswer
 

Seal99 a écrit :

Et une civic type R, ca se fait battre par du mazout 150?


 
copaaaaaaaaaaing  [:atsuko]

n°879993
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 14:42:40  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Faut comparer à armes égales....
Contre un Diesel 2l Turbo, je mets en face mon Essence 2L turbo.
Et là les mazouteux rigoles moins ou jaune.  
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 10&IdB=355
 
(et encore, ils ont de drôle de chiffres sur ce site, normalement c'est 6,4 sec le 0 à 100km/h)
C'est un peu facile de comparer un TDi à un essence atmo.
Par contre je conviens que ce n'est pas pour la même utilisation. Si je devais rouler 40 000Km par ans, je serais ausi au TDi...


Ca dépend de la puissance que tu veux car si tu veux 200Chx le mazout sera tellement cher que pas rentable

n°880001
Hyp
Posté le 24-07-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

C'est pas la même conso entre un 2l turbo essence et diesel ! Sur un parcours de 1000Km pied au plancher, il faudra s'arrêter tellement souvent avec l'essence pour faire le plein, que je suis convaincu que le diesel arrivera le premier !  
Comme quoi, la puissance de fait pas tout. [:mr marron derriere]  


 
Encore une idée fausse.......
Je fais 700 bornes avec un plein.
admettons que pour traverser la france je m'arrette 1 fois, j'ai de la marge.  
En plus le but n'est pas d'être toujours à fond comme un porc  :non: , c'est d'avoir un moteur trés agréable, avec une super sonorité et des accélérations de folies pour se faire plaisir une fois de temps en temps.

n°880036
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 14:47:30  profilanswer
 

Hyp a écrit :


 
Encore une idée fausse.......
Je fais 700 bornes avec un plein.
admettons que pour traverser la france je m'arrette 1 fois, j'ai de la marge.  
En plus le but n'est pas d'être toujours à fond comme un porc  :non: , c'est d'avoir un moteur trés agréable, avec une super sonorité et des accélérations de folies pour se faire plaisir une fois de temps en temps.
 

Pour de nombreuses personnes qui voient la voiture comme un moyen d'aller d'un point A à un point B sans payer trop, ce critètre est inexistant [:proy]

n°880071
ZuL
Posté le 24-07-2003 à 14:52:01  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Pour de nombreuses personnes qui voient la voiture comme un moyen d'aller d'un point A à un point B sans payer trop, ce critètre est inexistant [:proy]  


 
le problème des 3/4 de ces gens c'est qu'ils ne rentabiliseront jamais leur diesel [:spamafote]
 
 
 
et quel bonheur de pouvoir aller au dela de 5000 trm...[ Vtec pawaaaah  [:atsuko] ]

n°880084
Hyp
Posté le 24-07-2003 à 14:53:27  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Pour de nombreuses personnes qui voient la voiture comme un moyen d'aller d'un point A à un point B sans payer trop, ce critètre est inexistant [:proy]  


 
C'est sur, si on aime les voitures, la conduite et le plaisir que cela procure, l'essence  s'impose.
Si on veut juste un moyen de transport à pas cher : Diesel.
Toutefois je metterais nn petit bémol à ceci en ce qui concerne les 4X4

n°880150
ZuL
Posté le 24-07-2003 à 15:00:14  profilanswer
 

Hyp a écrit :


 
C'est sur, si on aime les voitures, la conduite et le plaisir que cela procure, l'essence  s'impose.
Si on veut juste un moyen de transport à pas cher : Diesel.
Toutefois je metterais nn petit bémol à ceci en ce qui concerne les 4X4
 


 
y'a pleins de diesels non rentabilisés...juste que les gens sont des moutons et achetent ce qu'on leur dit d'acheter

n°881317
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 17:53:50  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
les montées en régime, le bruit quand tu montes dans les tours, le silence quand tu est bas dans les tours...  
 
c'est plus sportif aussi...

Achètes une moto :jap:  :D

n°881407
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-07-2003 à 18:13:43  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
les montées en régime, le bruit quand tu montes dans les tours, le silence quand tu est bas dans les tours...  
 
c'est plus sportif aussi...

Plus sportif ? C'est de moins en moins vrai... LA preuve, les BMW engagées dans le championat DTM.  [:mr marron derriere]

n°881470
herrgot
Posté le 24-07-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

JKill a écrit :

fo arreter de dire des conneries serieux ... ya des diesels ou tu verra que leur feux arrieres avec ta super 2.0L 16s ... quand tu consommes 12l sur autoroute a 160 c ce ke je consomme a 220 avec une golf TDi 150 ( et encore :lol: )
j'm pa les mecs ki veulent pas changer d'avis sur les diesels ....
fo s'mettre o gout du jour mec .. t'es dépassé . fo réagir :jap:
1ere preuve : le marché de l'occasion de l'essence en chute ... tu trouves bcp plus d'essence k'avant . pkoi  :??: parce kes les gens maintenant cherchent des voitures puissante mais aussi économique
pour moi une essence c'est un plaisir ... mais c'est surement pas un moyen pour faire 70 000kms par an .. :jap:


Peut etre mais maintenant que tout le monde achete une diesel, les prix du mazout vont peut a peut augmenter et faire du kiff kiff avec le prix de l'essence :o

n°881527
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 18:47:28  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
mouais, ce serait pas très malin, bcp repasseraient à l'essence, donc ils vendraient moins de mazout...

ca resterai valable pour les tres gros rouleurs lorsque leur mazout consomme moins qu'une essence

n°882040
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-07-2003 à 20:52:03  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

parce qu'ayant une essence, tu t'estimes plus le droit d'être roi de la route qu'un autre ? :sarcastic:  


Je n'ai pas le COMPORTEMENT d'un roi de la route :kaola:  
 

Psxmax a écrit :

les montées en régime, le bruit quand tu montes dans les tours, le silence quand tu est bas dans les tours...


surtout.
 

ZuL a écrit :


quel bonheur de pouvoir aller au dela de 5000 trm...[ Vtec pawaaaah  [:atsuko] ]


Sauf erreur de ma part, le nouveau 2L16s PSA grimpe sans broncher à 7000rpm :love:


---------------
[:knackboy]
n°882127
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2003 à 21:17:25  profilanswer
 

plus je conduit de mazout plus je trouve ca chiant.
J'en vien meme a prefere mon essence de seulement 70Ch.
 
C chiant qd en prenant des tour pour effectuer un depassement ca puissance chute.
Le turbo lag, c bien lourd.
et surtout la plage de regime utilisable est reduite au minimum, autant ca pousse tot, autant ca coupe  pas bcp plus loin.
 
C t le resumé d'une semaine en kangoo dTi (le pire=> y a de la puissance entre 3000 et 4000tr, c tout), clio dCi et laguna 2 dCi


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°882366
ZuL
Posté le 24-07-2003 à 22:19:18  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Je n'ai pas le COMPORTEMENT d'un roi de la route :kaola:  
 
 
surtout.
 
 
Sauf erreur de ma part, le nouveau 2L16s PSA grimpe sans broncher à 7000rpm :love:  


 
je sais je rabache mon vieux discour mais...
2L 16s 7000 trm  :lol:  

n°882505
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 24-07-2003 à 22:37:13  profilanswer
 

:love:  :love:  
http://www.imperialsound.ch/priv/vacItalie.jpg


Message édité par Man le 24-07-2003 à 22:37:27

---------------
In God I trust...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment regler un compteur Sigma Sport 700 ?[SPORT - MUSCU] Trop musclé ... comment faire ?? :/
Les filles et le sport ? ;) photos insidevends seat ibiza en Rhone Alpes
Camping sport mécaniquesmasque/filtre respirateur pour faire du sport...
la notion de draft dans le sport US?Sport eliminatoire ?
un petit site sympas plei de bonnes videos de sport?Sport de combat
Plus de sujets relatifs à : seat leon top sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR