|
Auteur | Sujet : seat leon top sport |
---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:17:09 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
ya des gens que je comprendrais jamais |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
si on part sur les a prioris des gens, on a pas fini, et a mon avis niveau entretient, une porshe d'occaz est pas plus chère qu'une 330 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Bah quand t'a les moyens d'avoir l'une, tu peux avoir l'autre d'occaz
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
parce qu'ayant une essence, tu t'estimes plus le droit d'être roi de la route qu'un autre ? |
Hyp | Faut comparer à armes égales....
Message édité par Hyp le 24-07-2003 à 14:38:40 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:31:15 |
C'est pas la même conso entre un 2l turbo essence et diesel ! Sur un parcours de 1000Km pied au plancher, il faudra s'arrêter tellement souvent avec l'essence pour faire le plein, que je suis convaincu que le diesel arrivera le premier ! |
Tu veux m'expliquer ce que ça veut direr "bcp mieux" ? PArce que là, je saisis pas trop... |
ZuL |
|
ZuL |
Nicodonald |
|
Hyp |
|
Nicodonald |
Pour de nombreuses personnes qui voient la voiture comme un moyen d'aller d'un point A à un point B sans payer trop, ce critètre est inexistant |
ZuL |
|
Hyp |
|
ZuL |
|
Nicodonald |
Achètes une moto |
Plus sportif ? C'est de moins en moins vrai... LA preuve, les BMW engagées dans le championat DTM. |
herrgot |
|
Nicodonald |
ca resterai valable pour les tres gros rouleurs lorsque leur mazout consomme moins qu'une essence |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B | plus je conduit de mazout plus je trouve ca chiant.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZuL |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le |