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Auteur Sujet :

seat leon top sport

n°882505
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 24-07-2003 à 22:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love:  :love:  
http://www.imperialsound.ch/priv/vacItalie.jpg


Message édité par Man le 24-07-2003 à 22:37:27

---------------
In God I trust...
mood
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Posté le 24-07-2003 à 22:37:13  profilanswer
 

n°882547
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-07-2003 à 22:46:12  profilanswer
 

:jap: si un jour on m'avait dit que je tomberai amoureux d'une seat   :whistle:

n°883364
jkill
West Siiiiiide
Posté le 25-07-2003 à 02:35:12  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Faut comparer à armes égales....
Contre un Diesel 2l Turbo, je mets en face mon Essence 2L turbo.
Et là les mazouteux rigoles moins ou jaune.  
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 10&IdB=355
 
(et encore, ils ont de drôle de chiffres sur ce site, normalement c'est 6,4 sec le 0 à 100km/h)
C'est un peu facile de comparer un TDi à un essence atmo.
Par contre je conviens que ce n'est pas pour la même utilisation. Si je devais rouler 40 000Km par ans, je serais ausi au TDi...

:pfff: tu compares une voiture ki fé plus de 220cv essence avec un tdi 150cv  :??: ya pas un truc ki te genes ? :heink:


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°884120
Hyp
Posté le 25-07-2003 à 10:43:37  profilanswer
 

JKill a écrit :

:pfff: tu compares une voiture ki fé plus de 220cv essence avec un tdi 150cv  :??: ya pas un truc ki te genes ? :heink:  


 
Nan ça me gène pas. Depuis le début, ils comparent des TDi de 1.9/2 l (donc Turbo) à des essences 2l atmo. C'est facile de dire que l'essence c'est de la merde dans ce cas là.
J'ai juste voulu montrer qu'à armes égales, (2l et 1 turbo partout) le diesel peut aller se rhabiller.

n°884234
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-07-2003 à 11:04:31  profilanswer
 

Sacré moteur celui de la Fiat (arf les TD)...d'autant que son prix ne devait pas être démesurément élevé :jap:  
 
zul -> pour les 7000rpm, jamais pour moi, et les rares fois ou je tape du 6000rpm c'est vraiment de l'urgence ou de l'anticipation en entrée d'autoroute...un peu comme un TD qui monterait à 4200rpm :wahoo:


Message édité par knackboy le 25-07-2003 à 11:05:35

---------------
[:knackboy]
n°884391
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-07-2003 à 11:27:56  profilanswer
 


 
on la voit un peu mieux  ;) :
http://membres.lycos.fr/knackboy/vacItalie.jpg


---------------
[:knackboy]
n°884912
Nicodonald
Posté le 25-07-2003 à 12:46:03  profilanswer
 

Hyp a écrit :


 
Nan ça me gène pas. Depuis le début, ils comparent des TDi de 1.9/2 l (donc Turbo) à des essences 2l atmo. C'est facile de dire que l'essence c'est de la merde dans ce cas là.
J'ai juste voulu montrer qu'à armes égales, (2l et 1 turbo partout) le diesel peut aller se rhabiller.  


 :pfff: n'importe quoi, si le diesel a besoin d'une cylindrée superieur et d'un turbo pour s'en sortir je vois pas le problème.
Et sur la conso dans ton cas l'essence peut aller se rhabiller :pfff:

n°884972
jkill
West Siiiiiide
Posté le 25-07-2003 à 12:53:52  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


 :pfff: n'importe quoi, si le diesel a besoin d'une cylindrée superieur et d'un turbo pour s'en sortir je vois pas le problème.
Et sur la conso dans ton cas l'essence peut aller se rhabiller :pfff:  

+1 :jap: je crois ke tout est dit :lol:


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
n°884989
Nicodonald
Posté le 25-07-2003 à 12:56:29  profilanswer
 

JKill a écrit :

+1 :jap: je crois ke tout est dit :lol:


Dans ce cas moi je fais une comparaison r5 1.2 cléo, bandit 1200 :jap:  :whistle:

n°884990
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

J'aime bien la leon mais en 1.8T 20V pas de mazout pr moi  :pfff:

mood
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Posté le 25-07-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

n°885013
Nicodonald
Posté le 25-07-2003 à 12:59:41  profilanswer
 

Galak a écrit :

J'aime bien la leon mais en 1.8T 20V pas de mazout pr moi  :pfff:  

Bah ça dépend, si c voiture loisir ou voiture raison (dans le cas évidemment d'un gros rouleur :jap: )

n°885026
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:01:23  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Bah ça dépend, si c voiture loisir ou voiture raison (dans le cas évidemment d'un gros rouleur :jap: )


 
Incompatible pr moi  :non:  (suis motard ;) )
Pr les gros trajets j'ai la voiture de fonction  :jap:  
 
Dc pr la voiture c juste un coup de tete  :jap:

n°885032
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 25-07-2003 à 13:02:15  profilanswer
 

Vous voulez une voiture qui décoiffe...?
 
Prenez une punto GT ancienne génération et collez lui une puce. Incroyable!!!
 
 
Pour la petite histoire un ami en a une qui en plus à été en partie vidée (reste jsute 2 baquets), ligne directe, filetés, et freines haute température. Et bien je vous assure que pour le suivre le train il faut vraiment un bolide, même une imprezza turbo ne suit pas sur route sinueuse...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°885042
Nicodonald
Posté le 25-07-2003 à 13:03:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Incompatible pr moi  :non:  (suis motard ;) )
Pr les gros trajets j'ai la voiture de fonction  :jap:  
 
Dc pr la voiture c juste un coup de tete  :jap:  


Fait cher le coup de tete :/

n°885052
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:04:26  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Fait cher le coup de tete :/


 
C la définition du coup de tête, achat sans reflexion powa  :sol:  
 
 ;)

n°885071
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-07-2003 à 13:11:22  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

Vous voulez une voiture qui décoiffe...?
 
Prenez une punto GT ancienne génération et collez lui une puce. Incroyable!!!
 
 
Pour la petite histoire un ami en a une qui en plus à été en partie vidée (reste jsute 2 baquets), ligne directe, filetés, et freines haute température. Et bien je vous assure que pour le suivre le train il faut vraiment un bolide, même une imprezza turbo ne suit pas sur route sinueuse...


 
C'est peut être plutôt un problème de pilote , non ? :D
Car le chassis de la punto il me semble que ce n'est pas vraiment ce qu'on a fait de plus rigoureux :/

n°885082
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 25-07-2003 à 13:14:13  profilanswer
 


 
:jap: Héhé...oui bon, de l'autre coté c'était couché de soleil...donc un peu sombre quoi...


---------------
In God I trust...
n°885120
DesuetCR_B
Posté le 25-07-2003 à 13:26:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je sais je rabache mon vieux discour mais...
2L 16s 7000 trm  :lol:  
 


 :pfff:  ca fait koi un 2L 16 a 7000 tr ?

n°885127
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:28:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :pfff:  ca fait koi un 2L 16 a 7000 tr ?


 
Boom  [:thektulu]

n°885135
DesuetCR_B
Posté le 25-07-2003 à 13:30:54  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


 :pfff: n'importe quoi, si le diesel a besoin d'une cylindrée superieur et d'un turbo pour s'en sortir je vois pas le problème.
Et sur la conso dans ton cas l'essence peut aller se rhabiller :pfff:  


fau voir aussi les vehicules avec :
on peu pas mettre un 3L Tdi ds une lupo.
Mais a gamme egale l'essence reste + puissante et plus performante

n°885137
Nicodonald
Posté le 25-07-2003 à 13:31:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Boom  [:thektulu]  


Pas un VTEC :D

n°885141
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:32:57  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Pas un VTEC :D  


 
Fo préciser  ;)  
 
Sur un vtec a 7000 trs tu commence à sentir qqchose  :D

n°885144
DesuetCR_B
Posté le 25-07-2003 à 13:33:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Boom  [:thektulu]  


non la je parle d'essence.
pour gagner de la puissance avec une cylindré donnée y a pas 36 solutions, faut augmenter le regime et maintenir le couple a un bon niveau

n°885148
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:35:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


non la je parle d'essence.
pour gagner de la puissance avec une cylindré donnée y a pas 36 solutions, faut augmenter le regime et maintenir le couple a un bon niveau


 
Malheureusement incompatible aussi  :jap:  
 
Solution : Architecture du moteur (V5,V4,V6 tc...)

n°885175
DesuetCR_B
Posté le 25-07-2003 à 13:43:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Malheureusement incompatible aussi  :jap:  
 
Solution : Architecture du moteur (V5,V4,V6 tc...)


bah non,
compare les 2L de 136 et 180Ch
le couple a progressé de 5% a tout casser , le moteur est presque le meme (enfin l'agencement) et pourtant il a gagné plus de 30% en puissance (si je me plante pas le rupteur est a 7500tr)
et la puissance pas loin des 7000tr

n°885178
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:46:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah non,
compare les 2L de 136 et 180Ch
le couple a progressé de 5% a tout casser , le moteur est presque le meme (enfin l'agencement) et pourtant il a gagné plus de 30% en puissance (si je me plante pas le rupteur est a 7500tr)
et la puissance pas loin des 7000tr


 
C bien ce q je dis le couple et la puissance est tjs dispo trop haut  :jap:


Message édité par Galak le 25-07-2003 à 13:46:51
n°885183
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-07-2003 à 13:47:48  profilanswer
 

Man a écrit :


 
:jap: Héhé...oui bon, de l'autre coté c'était couché de soleil...donc un peu sombre quoi...


 
Tu peux pas régler l'ouverture ou la durée d'exposition ? ou alors l'ISO ? :heink:  [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
n°885507
ZuL
Posté le 25-07-2003 à 14:33:31  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Sacré moteur celui de la Fiat (arf les TD)...d'autant que son prix ne devait pas être démesurément élevé :jap:  
 
zul -> pour les 7000rpm, jamais pour moi, et les rares fois ou je tape du 6000rpm c'est vraiment de l'urgence ou de l'anticipation en entrée d'autoroute...un peu comme un TD qui monterait à 4200rpm :wahoo:


 
ce que je disais c'est que 7000 trm pour un 2l 16s c'est vraiment pas exceptionnel...mon 1.6l 16s rupte a 8100 trm :p

n°885525
ZuL
Posté le 25-07-2003 à 14:35:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fo préciser  ;)  
 
Sur un vtec a 7000 trs tu commence à sentir qqchose  :D  


 
6500 6500...:D

n°885538
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:37:01  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ce que je disais c'est que 7000 trm pour un 2l 16s c'est vraiment pas exceptionnel...mon 1.6l 16s rupte a 8100 trm :p


 
Oui mais ca sert a quoi qd on voit qu'il fo pousser le moteur pr avoir un pseudo couple ou puissance...
 
Spr ca q je suis plus V6 flat  :love:  ou V8  :love:

n°885563
ZuL
Posté le 25-07-2003 à 14:39:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais ca sert a quoi qd on voit qu'il fo pousser le moteur pr avoir un pseudo couple ou puissance...
 
Spr ca q je suis plus V6 flat  :love:  ou V8  :love:  


 
mon 1.6l est un moteur honda....c'est de la connerie de dire que pas de puissance a bas régime...
 
le moteur au repos total est a 750 trm....
a peine acceleré embrayé tu passes en injection plein pot ( a 3100 trm exactement....et 3100 trm on y est vite). a 6500 le Vtec démare (pas sur la mienne, pas Vtec  :sweat: ) et la coup de pied au cul.

n°885567
mentalo
Posté le 25-07-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais ca sert a quoi qd on voit qu'il fo pousser le moteur pr avoir un pseudo couple ou puissance...
 
Spr ca q je suis plus V6 flat  :love:  ou V8  :love:  


 
   :love:  :love:  :love:  et 5 cylindres :love:

n°885572
ZuL
Posté le 25-07-2003 à 14:40:00  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

Vous voulez une voiture qui décoiffe...?
 
Prenez une punto GT ancienne génération et collez lui une puce. Incroyable!!!
 
 
Pour la petite histoire un ami en a une qui en plus à été en partie vidée (reste jsute 2 baquets), ligne directe, filetés, et freines haute température. Et bien je vous assure que pour le suivre le train il faut vraiment un bolide, même une imprezza turbo ne suit pas sur route sinueuse...


 
 :lol:  :lol:  :lol:
 
tu veux qu'on en parle ?
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 54&IdB=365


Message édité par ZuL le 25-07-2003 à 14:42:23
n°885587
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:41:54  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
mon 1.6l est un moteur honda....c'est de la connerie de dire que pas de puissance a bas régime...
 
le moteur au repos total est a 750 trm....
a peine acceleré embrayé tu passes en injection plein pot ( a 3100 trm exactement....et 3100 trm on y est vite). a 6500 le Vtec démare (pas sur la mienne, pas Vtec  :sweat: ) et la coup de pied au cul.


 
Je parle pas q de ton model, je parle de ts les modeles essences sur la marché hors V6 etc...
 
Spr ca q je prefere la moto qui t'envoie la sauce et le couple des 2000 trs/min comme le 1400 GSX  :love:  comme ca meme en restant a des vitesse autorisé tu te fais plaisir  :jap:  
 
Sensation q je ne retrouve qu'avec les v6 flat ou superieur  :jap:

n°885595
ZuL
Posté le 25-07-2003 à 14:42:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je parle pas q de ton model, je parle de ts les modeles essences sur la marché hors V6 etc...
 
Spr ca q je prefere la moto qui t'envoie la sauce et le couple des 2000 trs/min comme le 1400 GSX  :love:  comme ca meme en restant a des vitesse autorisé tu te fais plaisir  :jap:  
 
Sensation q je ne retrouve qu'avec les v6 flat ou superieur  :jap:  


 
moi j'aime  bien les moteurs pas linéraires :D

n°885670
Lomba
Posté le 25-07-2003 à 14:51:00  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

Vous voulez une voiture qui décoiffe...?
 
Prenez une punto GT ancienne génération et collez lui une puce. Incroyable!!!
 
 
Pour la petite histoire un ami en a une qui en plus à été en partie vidée (reste jsute 2 baquets), ligne directe, filetés, et freines haute température. Et bien je vous assure que pour le suivre le train il faut vraiment un bolide, même une imprezza turbo ne suit pas sur route sinueuse...


Ouais, ce qui est con ce que derrière sa bagnole, c'est marqué "Punto"... Si tu prends un Imprezza avec une puce, tu peux aussi comparer. Mais de toutes façons, l'amoureux de voitures (pas le jacky donc), préférera être dans une voiture avec une réputation, éventuellement une légende, que dans une vulgaire Punto, certe performante (mais bon, si elle est préparé comme une caisse de circuit, c un peu normal...).
 
--  
lomba

n°885690
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
moi j'aime  bien les moteurs pas linéraires :D


 
Bas le 1400 GSX est pas linéaire :
 
2000-> paf ds ta gueule
3000-> heu des menottes pr m'accrocher au guidon
Au dessus c haltérophile needed  ;)


Message édité par Galak le 25-07-2003 à 20:03:43
n°887856
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-07-2003 à 19:59:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ce que je disais c'est que 7000 trm pour un 2l 16s c'est vraiment pas exceptionnel...mon 1.6l 16s rupte a 8100 trm :p


 
Je ne pousse JAMAIS au rupteur...et je ne connais pas bcp de moteurs essence dont la zone rouge ne débute pas à 6500rpm :o


---------------
[:knackboy]
n°890566
ZuL
Posté le 26-07-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Je ne pousse JAMAIS au rupteur...et je ne connais pas bcp de moteurs essence dont la zone rouge ne débute pas à 6500rpm :o  


 
tous les moteurs Honda un peu sportif :o
 
ok je suis lourd avec honda
 
non j arreterai pas :D

n°890568
ZuL
Posté le 26-07-2003 à 14:23:34  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Ouais, ce qui est con ce que derrière sa bagnole, c'est marqué "Punto"... Si tu prends un Imprezza avec une puce, tu peux aussi comparer. Mais de toutes façons, l'amoureux de voitures (pas le jacky donc), préférera être dans une voiture avec une réputation, éventuellement une légende, que dans une vulgaire Punto, certe performante (mais bon, si elle est préparé comme une caisse de circuit, c un peu normal...).
 
--  
lomba


 
et faut arreter hein...meme pucée sa punto arrivera jamais au perfs d'une impreza de base....et question chassis y'a pas photo hein...

n°890747
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-07-2003 à 15:49:14  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tous les moteurs Honda un peu sportif :o
 
ok je suis lourd avec honda
 
non j arreterai pas :D

et à part les moteurs honda :whistle:


---------------
[:knackboy]
mood
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