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Auteur | Sujet : La "rupture" moteur => quoi t'est-ce ? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:25:09 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-07-2004 à 13:57:36 |
Nicodonald |
Ca ça dépend carrément du moteur :
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fight |
car sur carbu (moteurs generalement d'avant 90) tu n'a pas d'injection (logique c'est un carbu), et la tu peux atteindre sans problème le régime maxi, mais surtout tu peux le maintenir même si t'es déjà 500 trs/min dans la zone rouge |
guillaume Fused by Remchar |
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Mad666 |
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Nicodonald |
pas forcément, il peut être réglé afin de ne pas atteindre une zone de danger... |
Mad666 |
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Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:21:02 |
Nicodonald |
Bah comme tous les moteurs
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Shaad |
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Mad666 |
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Mad666 |
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Mad666 |
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Mad666 |
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Prems Just a lie |
Mad666 |
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zenway |
zewok |
Message édité par zewok le 27-07-2004 à 15:49:40 |
Mad666 |
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Nicodonald |
Un moteur diesel c'est de l'autocombustion |
zewok | oui c juste ce bruit mais sur une moto par exemple t'as de jolie combustion dans le pot d'échappement style coup de fusil et les flamme à la sortie du pot qui vont bien avec |
Shaad |
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Nicodonald |
c'est un retour de flamme, Ca le fait pas toujours dailleurs, c'est pas le bruit du à la rupture en elle même je crois. |
zewok |
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Nicodonald |
Oui c'est quand c'est quand l'huile se met à bruler. Il suffet de faire caller le moteur en mettant une vitesse (si c'est pas déja fait ) et en freinant |
zewok |
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Mad666 |
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Mad666 |
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zenway |
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zewok |
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