Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porsche 911 4 portes

n°5032542
korrigan73
Membré
Posté le 09-03-2005 à 23:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fleau a écrit :

Moi aussi j'avais la même idée, mais même les jantes sont hors de prix (magnesium) !!!


bah c'est pas fait pour rlouer tous les jours, hormis si t'es un gros riche...
mais une petite 911 de 87/88  :love:  :love:  
et c'est pas trop cher en plus :jap:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 23:08:15  profilanswer
 

n°5032597
Fleau
New Style/Old School
Posté le 09-03-2005 à 23:13:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah c'est pas fait pour rlouer tous les jours, hormis si t'es un gros riche...
mais une petite 911 de 87/88  :love:  :love:  
et c'est pas trop cher en plus :jap:


 
Ou une 968 turbo, mais c'est rare

n°5032669
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-03-2005 à 23:18:07  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

- bénéficier d'une tenue de route extraordinaire (il n'y a pas de limitation de vitesse dans les virages, libre à vous d'en profiter)


Pourquoi pas de limitations dans les virages


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5032766
korrigan73
Membré
Posté le 09-03-2005 à 23:25:59  profilanswer
 

Fleau a écrit :

Ou une 968 turbo, mais c'est rare


pour les 911 de 87 elles sont autour des 15 000€ en parfait etat, et y'en a de temps a autre a vendre, faudrai monter en allemagne en fait ca doit etre bcp plus trouvable et bcp moins cher...
 

Citation :

pourquoi pas de limitations dans les virages


parce qu'une route de campagne limitée a 70, avec une clio t'es obligé de freiner avant chaque virage, avec une porsche tu deceleres pas  :whistle:


Message édité par korrigan73 le 09-03-2005 à 23:26:17

---------------
El predicator du topic foot
n°5032777
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2005 à 23:26:45  profilanswer
 

Fleau a écrit :

Ou une 968 turbo, mais c'est rare


introuvable tu veux dire:
 
 
S'il était un chiffre à retenir, celui du 1000 m DA en 23,6 secondes serait le plus représentatif du potentiel explosif de cette 968 bien à part qui vous colle avec bonheur au fond du baquet ! Hélas, malgré toutes ses qualités, ce petit bijou de Porsche à moteur avant ne sera produite qu'au compte-goutte. De 1993 à 1994, seulement 14 voitures, sur les 50 exemplaires prévus de cette véritable bête de course en tenue de ville, sont sortis des chaînes de Zuffenhausen... autant dire qu'aujourd'hui, c'est bien la seule 968 qui puisse être considérée comme un collector !

n°5032842
alanou
HFR certified
Posté le 09-03-2005 à 23:32:51  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Pour une 911 (même une 944) à 130 km/h sur autoroute, c'est sûr ça fait léger mais vous ne voyez que la vitesse de pointe. Notez que par rapport à une 106 de merde (j'en ai une, c'est pour ça que je compare avec ça :D) il y a quand même :
- bénéficier d'une tenue de route extraordinaire (il n'y a pas de limitation de vitesse dans les virages, libre à vous d'en profiter)


 
 
Tu m'excuseras, mais tenue de route extraordinaire sur une 930 ou une 964 on repassera hein, y'a beaucoup de cas où une 106 de merde tient mieux :o (au freinage, sol gras... :whistle:)

n°5034391
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-03-2005 à 09:27:57  profilanswer
 

mustang_cobra a écrit :

Mine de rien Jaguar nous fait maintenant des diesels et des breaks et Mercedes prepare peut etre un SLK 320 CDI et un SL 400 CDI pour bientot alors....! :sarcastic:  
 
http://www.moniteurauto.net/fr/Mag [...] cleID=6539


 
 
Porsche semble plutôt miser sur l'hybridation Essence-electricité. Pour le cayenne du moins.

n°5034479
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-03-2005 à 09:52:37  profilanswer
 

Fleau a écrit :

Ou une 968 turbo, mais c'est rare


meme une 968 toute simple, tant qu'a faire en cabrio, avec son gros 4 pattes de 3L/240 cv, ca me dirait bien [:huit]

n°5035691
ledingue
Posté le 10-03-2005 à 13:20:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah c'est pas fait pour rlouer tous les jours, hormis si t'es un gros riche...
mais une petite 911 de 87/88  :love:  :love:  
et c'est pas trop cher en plus :jap:


 
 
pas trop cher a l'achat mais l'entretien lui est proportionnel a l'age de l'auto  :D

n°6194479
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2005 à 23:15:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:15:52  profilanswer
 

n°6194619
4SpiK
qtπ
Posté le 27-07-2005 à 23:35:38  profilanswer
 

Déterrage de topic :o

n°6197849
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-07-2005 à 13:34:57  profilanswer
 

C'est bete qu'on ait toujours pas de photos :/


Message édité par m-power-bmw le 28-07-2005 à 13:35:05
n°6197899
4SpiK
qtπ
Posté le 28-07-2005 à 13:39:29  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

C'est bete qu'on ait toujours pas de photos :/


Clair que des fakes de partout, j'arrive pas a trouver des photos espions toutes pourries pour voir les proportions :/ Faudra guetter dans Sport Auto :D

n°6215822
ledingue
Posté le 30-07-2005 à 19:06:34  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

"Le constructeur de voitures de sport Porsche est le fabricant d'automobiles le plus rentable du monde. Motivé par la bonne marche des affaires, il produit un nouveau type de véhicule: le Cayenne, un tout-terrain de classe supérieure. Avec cette voiture, Porsche entend bien créer la sensation au sein des SUV (Sports Utility Vehicle)."
 
http://www.construire.ch/SOMMAIRE/0316/16voit.htm
 [:aloy]


 
 
rentable oui mais ca reste un nain par rapport aux grands groupes type VAG, GM, renault-nissan etc..  
 
porsche peut pas se permettre de se planter sur un nouveau modele, ils en ont pas les moyens. C'est d'ailleurs pour ca que le cayenne a ete developpé avec VAG.

n°6215983
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2005 à 19:29:14  profilanswer
 

ledingue a écrit :

rentable oui mais ca reste un nain par rapport aux grands groupes type VAG, GM, renault-nissan etc..  
 
porsche peut pas se permettre de se planter sur un nouveau modele, ils en ont pas les moyens. C'est d'ailleurs pour ca que le cayenne a ete developpé avec VAG.


 
Il l'ont pourtant déjà fait: La 928. Ca n'a jamais été un succés, bien qu'elle était la meilleure GT de son époque.
 
Pour revenir au sujet initial du topic, ça me choque moins de voir une Porsche berline qu'une Porsche SUV, comme le Cayenne. Une berline sportive ça me semble moins contre nature qu'un SUV sportif!


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6218803
ledingue
Posté le 31-07-2005 à 12:16:09  profilanswer
 

andhar a écrit :

Il l'ont pourtant déjà fait: La 928. Ca n'a jamais été un succés, bien qu'elle était la meilleure GT de son époque.
 
Pour revenir au sujet initial du topic, ça me choque moins de voir une Porsche berline qu'une Porsche SUV, comme le Cayenne. Une berline sportive ça me semble moins contre nature qu'un SUV sportif!


 
 
oui mais la 928 niveau R/D c'est bien moins cher qu'un SUV vu qu'ils partaient d'une feuille blanche et sans aucune experience  :D

n°6218920
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2005 à 12:35:37  profilanswer
 

ledingue a écrit :

oui mais la 928 niveau R/D c'est bien moins cher qu'un SUV vu qu'ils partaient d'une feuille blanche et sans aucune experience  :D


 
Pas si sûr, vu qu'ils ont développé avec VW, donc partage des coûts ... Mais à la rigueur, peut importe. La question est de savoir si Porsche a raison de venir dans le secteur de la berline sportive 4 portes. Moi je pense qu'ils ont plus de légitimité à le faire que dans le secteur du SUV, qui est à mon avis un non sens en regard de notre infrastructure routière.


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6219652
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-07-2005 à 14:46:45  profilanswer
 

Oui mais n'empeche que le Cayenne se vend bien [:spamafote]

n°6219719
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2005 à 14:59:05  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Oui mais n'empeche que le Cayenne se vend bien [:spamafote]


 
Ah ça, commercialement, le choix était judicieux. Mais dans ce cas, un V8 diesel serait super commercial, sur s'il fait 400 ch ... :D


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6219743
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-07-2005 à 15:01:11  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ah ça, commercialement, le choix était judicieux. Mais dans ce cas, un V8 diesel serait super commercial, sur s'il fait 400 ch ... :D


Faut pas pousser non plus :o
Pas de diesel chez Porsche  :non:  
 
 
 
Quoiqu'on disait ca aussi de Jaguar  :sweat:

n°6220697
ledingue
Posté le 31-07-2005 à 18:30:23  profilanswer
 

andhar a écrit :

Pas si sûr, vu qu'ils ont développé avec VW, donc partage des coûts ... Mais à la rigueur, peut importe. La question est de savoir si Porsche a raison de venir dans le secteur de la berline sportive 4 portes. Moi je pense qu'ils ont plus de légitimité à le faire que dans le secteur du SUV, qui est à mon avis un non sens en regard de notre infrastructure routière.


 
 
 
c'est justement ce que j'ai dit, porsche pouvait pas se permettre de developper seul un SUV.
Pour revenir au sujet, que porsche veule se diversifier c'est economiquement legitime surtout lorsque l'on voit ce que represente les ventes du cayenne et du boxster dans le total des ventes de la marque, la 911 n'etant vraiment pas le produit le plus vendu.
 
 

n°6221542
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2005 à 21:26:17  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Faut pas pousser non plus :o
Pas de diesel chez Porsche  :non:  
 
Quoiqu'on disait ca aussi de Jaguar  :sweat:


 
Mais ça doperait la vente du Cayenne, en Europe en tout cas  :D . de plus, un diesel, c'est le genre de moteur adapté à ce genre de véhicule haut, lourd et avec une grosse prise au vent. Et 400 ch diesel avec un couple de barbare (genre 110 mkg), ça moucherait un Cayenne Turbo dans pas mal de domaines ...


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6221554
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-07-2005 à 21:30:55  profilanswer
 

ledingue a écrit :

c'est justement ce que j'ai dit, porsche pouvait pas se permettre de developper seul un SUV.
Pour revenir au sujet, que porsche veule se diversifier c'est economiquement legitime surtout lorsque l'on voit ce que represente les ventes du cayenne et du boxster dans le total des ventes de la marque, la 911 n'etant vraiment pas le produit le plus vendu.


 
Ca représente quel % la 911 d'ailleurs?  
La diversification, OK, mais que ça reste dans le roadster, le coupé 2 places, le coupé 2+2, la GT 2+2 ou la GT 4 places - 4 portes ... mais le SUV, moi je persiste, c'est pas une base naturelle pour faire une sportive!


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6561199
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 16-09-2005 à 01:06:48  profilanswer
 

c3po a écrit :

Si Porsche fait ça, je me pends :o


 
http://img389.imageshack.us/img389/2273/zoomart4009586spyshotsporschep.jpg
 
http://img389.imageshack.us/img389/2403/zoomart4009587spyshotsporschep.jpg
 
http://www.tolor.net/Smileys/emotifun/pop.gif
 
 

walex a écrit :

La première 911  a été présentée en 1963 sous le nom 901. Peugeot ayant breveté le zéro central, Porsche l'a renommée en 911 en 1964


 
ouaip, je rajoute juste (pour ceux qui savaient pas), que à la base Ferdinand aurait bien aimé l'appeler "001", mais tous les numéros avant 9 (donc 1,2,3,4,5,6,7,8) étaient déjà utilisés par d'autres marques, du coup il avait pensé à "901", et vu que peugeot était trop fier de son ptit zéro au milieu (qui vient en fait tout simplement du trou qui était nécessaire pour la manivelle de démarrage des premiers modèles), et que porsche ne voulais pas commercialiser son nouveau véhicule avec un nom différent rien que pour la france, il a opté pour "911".
 
dans la même logique (de numéroter les véhicules), la 356 était la 356ème "version" du concept de roadster imaginé par Porsche.
 
edit: sale serveurs de mmm**
 
merci m-power-bmw ;)


Message édité par romdesign le 16-09-2005 à 08:35:25

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6561666
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-09-2005 à 08:22:33  profilanswer
 

on voit pas les photos :/


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°6561688
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 16-09-2005 à 08:35:34  profilanswer
 

edited :jap:
 
on dirrait une carrera GT allongée je trouve,  :sweat:


Message édité par romdesign le 16-09-2005 à 08:36:06

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6561734
maxlemalad​e
Posté le 16-09-2005 à 08:51:54  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Non, déjà.  
Du moins pour pas mal de produits n'ayant aucun rapport avec l'automobile.
 
Ferdinand Alexander Porsche
 
Réalisations : Mobilier de bureau de direction Porsche de Castelli  
Faisant preuve d'un courage remarquable pour quelqu'un issu d'une famille si célèbre dans le monde de l'automobile, Ferdinand Alexander Porsche rejeta la sécurité du nom Porsche en faveur du monde plus hasardeux du design de produits free-lance.
Eduqué à l'Université du Design d'Ulm, successeur spirituel du célèbre Bauhaus, Porsche passa les premières années de sa carrière dans l'entreprise familiale à développer des voitures de Formule I et II.  
Depuis les années 1970, Porsche a créé, dans ses studios de Stuttgart et de Zell am See, en Allemagne, des designs de qualité exceptionnelle pour une gamme de produits utilitaires allant des mécanismes d'horloge aux boîtiers d'ordinateur en passant, bien entendu, par du mobilier pour le bureau de direction.
 
Les finitions polies plaquées au nickel des piétements tubulaires pivotants très fonctionnels s'allient à des placages lustrés pour donner un mobilier de direction aussi performant qu'un moteur usiné avec précision.

 
http://www.haworth.fr/francais/ten [...] gners.html
et http://www.porsche-design.com/engl [...] /intro.asp
pour les produits dérivés.
 
PS : certains fauteuils sont d'ailleurs sublimes, mais hors de prix.


 
ouaih, j'ai mon disque exter,e qui est un lacie porsches design en 2,5" .... un objet magnifique :)
 
sinon, il me semble qu'il y a deja eu un ou deux prototypes de 911 rallongées et dotées de 4 portes au debut de l'existance de celle ci, le moteur etait encore a l'arriere mais la ligne de toit etait modifiée pour laisser de la place aux tetes a l'arriere... ultra laid :p
j'ai vu ca dans le sport auto commemoratif de la 911, il y a 2 pages sur les rattages pendant ses 40ans d'existance .... un des pire, les parchocs accordeons sur la 3,0 sc :lol:  
sinon, il y avait aussi un restylage de l'avant avec 4 phares, un truc trop laid aussi :(
 

n°6564967
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-09-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

Elle parait énorme quand meme [:wam]

n°6565774
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 16-09-2005 à 18:35:30  profilanswer
 

+1 bm'
 
on dirait un truc de 6mètres... je suis pas très fan pour l'instant.
 
mais ce que j'ai vu en magazines me parraissait pas mal... [:spamafote]


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°8717804
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-06-2006 à 18:48:24  profilanswer
 

Nouvelles images ...
 
http://media.autobild.de/bild/F/81401560441525e5cfe213fcbbb0daff_1.jpg
http://media.autobild.de/bild/7/988c637a331bfa8d391df1c512a6e9a7_1.jpg

n°8778604
elpooky
Woot
Posté le 25-06-2006 à 00:57:44  profilanswer
 

Han elle est sublime  [:gum]  [:gum]  [:gum]  
 
C'est un vieux 'toshop réaliste, ou du caradisiac-style?

n°8778670
4SpiK
qtπ
Posté le 25-06-2006 à 01:07:21  profilanswer
 

C'est affreusement moche tu veux dire :o

n°8778909
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-06-2006 à 01:34:50  profilanswer
 

Les phares sont moches, remettez ceux de l'ancienne version :o (ouais ouais, faut que ça coïncide avec le reste de la gamme toussa...)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8779552
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-06-2006 à 03:15:28  profilanswer
 

Moi je trouve ca bof s'ils refourguent encore des feux type Boxster :/ Elles vont toutes se ressembler, Aston Staÿle [:kiki]
 

n°8780516
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 25-06-2006 à 11:32:54  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Tout est dans le titre ! [:anshi]  
 
Apres un tout terrain et bientot une 4 porte, a quand une Porsche diesel? :whistle:  
 
http://www.caradisiac.com/php/essa [...] he_911.php


 

glossypaper a écrit :

Bientot une citadine, un break, un monospace, un monospace compact, un jet ski, un vtt, une paire de pompe, des aliments, des batiments, des meubles, des fusils d'assaut, des satellites...
 
Porsche, tout un monde.


 
Vous avez oublié les tracteurs (et c'est pas une blague) :
http://www.forum-auto.com/uploads/200506/zygomard_1119179518_photo_868.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200506/zygomard_1119179569_photo_866.jpg
 [:volta]

n°8780993
elpooky
Woot
Posté le 25-06-2006 à 13:43:59  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

C'est affreusement moche tu veux dire :o


Kryten a écrit :

Les phares sont moches, remettez ceux de l'ancienne version :o (ouais ouais, faut que ça coïncide avec le reste de la gamme toussa...)


m-power-bmw a écrit :

Moi je trouve ca bof s'ils refourguent encore des feux type Boxster :/ Elles vont toutes se ressembler, Aston Staÿle [:kiki]


 
Alors là on est pas d'accord. J'adore  [:moule_bite]
 
Et puis de toute façon, ce n'est qu'un toshop :)

n°8898740
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2006 à 00:21:42  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Nouvelles images ...
 


 
Superbe!
On peut toujours palabrer sur les phares, l'ensemble est d'une grande classe!  
Rien à voir avec la Panzer Division "Cayenne".
Si la vraie ressemble vraiment à ça, j'en achète une, c'est certain ... Dès que j'ai les ronds  :D  !

n°8898757
fhr
Posté le 09-07-2006 à 00:25:20  profilanswer
 

L'arrière est sympa, pour une Aston Martin... :D

n°8898768
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2006 à 00:27:28  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Moi je trouve ca bof s'ils refourguent encore des feux type Boxster :/ Elles vont toutes se ressembler, Aston Staÿle [:kiki]


 
Ca ressemble pas à une Aston, voyons ...
L'avant, c'est une Porsche, il n'y a pas de doute.
La forme du vitrage latérale, c'est largement inspiré de celui de la 911.
S'il y a une ressemblance, c'est plutôt du côté de chez Ferrari: le tombé du coffre et l'ouïe latérale me rappelle la 456.

n°8898856
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-07-2006 à 00:44:03  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ca ressemble pas à une Aston, voyons ...
L'avant, c'est une Porsche, il n'y a pas de doute.
La forme du vitrage latérale, c'est largement inspiré de celui de la 911.
S'il y a une ressemblance, c'est plutôt du côté de chez Ferrari: le tombé du coffre et l'ouïe latérale me rappelle la 456.


Mon post n'allait pas dans ce sens  ;)  
Je disais que si la panamera avait le meme avant que d'autres Porsche, ca me faisait pensé à Aston, car toutes les Aston se ressemblent :/ Vanquish, DB9, AMV8

n°8901162
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2006 à 13:51:28  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Mon post n'allait pas dans ce sens  ;)  
Je disais que si la panamera avait le meme avant que d'autres Porsche, ca me faisait pensé à Aston, car toutes les Aston se ressemblent :/ Vanquish, DB9, AMV8


 
Ah ... effectivement, j'a pa compris ...  ;)   :jap:  
Pour l'avant, c'est clair qu'ils conservent l'identité visuelle de la marque à fond.
Mais bon, tout le monde fait ça maintenant. Tu te rends compte, si ta Porsche n'était pas reconnue comme telle dès le premier regard? La honte! Bcp d'acheteurs se servent de ce genre de bagnole comme étendard de leur réussite.
Moi, c'est pas du tout ma manière de voir. Si j'avais une telle caisse, j'aimerai, par une sorte de tour de magie, que tout le monde ne voit qu'une voiture lambda. L'indifférence est ce que je souhaiterai voir dans le regard des autres ...
 
Ce miracle existe, il suffit d'habiter à Monaco ...  :D !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche BoxsterNouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena !
L'audi A3 existe elle en 5 portes ???Bercy ouvre ses portes à quelle heure ?
[ACHAT] voiture plutot berline 5 portes mais 3 portes ca ira ossiForcage de voiture... fiabilité des portes de tutures
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ???Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de Paris
Plus de sujets relatifs à : Porsche 911 4 portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR