|
Auteur | Sujet : Porsche 911 4 portes |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:31:03 |
bozo le clown | S'est sur ce n'est pas comparable niveau standing, mais c'est une saab 900 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frabill | oui en effet c'est plutôt commun comme voiture... peu de gens iront faire du circuit avec une saab 900, donc en occase et en entretien c'est pas trop le même cas de figure qu'une Porsche.
|
zed[pocketsworld] | Passionné --------------- Guiliguiliguili :| |
bozo le clown | bon je retourne me faire un café --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frabill |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:39:02 |
Message édité par Nicool le 13-04-2004 à 18:41:55 |
|
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 14-04-2004 à 18:08:18 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben c'est comme tout, ca depend des gens --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zeusy | Elle est en image du jour sur www.supercars.net (désolé j'ai pas de site perso où uploader). Message édité par Zeusy le 16-04-2004 à 02:19:31 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bien vu ! Message édité par m-power-bmw le 16-04-2004 à 02:25:28 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | Mouais, j attends le mondial pour juger, mais je sens que je ne vais pas du tout aimer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frabill |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
frabill |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
nostalgic 1993 | C'est une photo officielle?
|
aras qui rit |
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Origan | Porsche 4 places, pourquoi pas, si l'esprit est conservé (donc, pas de Diesel, par exemple ). |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Dans les pots d'échappement |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
C'est un montage là ? j'ai pas lu l'article en fait |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon les portes vont etre classiques ou opposées? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yop ma caille Assassin d'enfants | perso je trouve dommage de conserver un pavillon de forme "porsche traditionnelle". Ca fait de toutes petites portieres arrieres |
Publicité | Posté le |