|
Auteur | Sujet : Porsche 911 4 portes |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 18:18:11 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
La Torcheuse |
|
mrbebert | Et si elle avait un moteur à avant cette voiture ??
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 5 exemplaires quand meme... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
KuNkS _________ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 18-04-2004 à 16:19:55 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:30:28 |
bozo le clown |
un poisson d avril lancé en janvier... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
si tu gardes la logique, à l'avant
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
http://autozine.kyul.net/article/brunei/sultan.htm
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par m-power-bmw le 16-06-2004 à 17:35:25 |
PsykopAt- Infected |
tout à fait d'accord --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grouiiiiiik | Vous savez comment porsche va faire quand il sera arrivé a la 999 ? |
Grouiiiiiik | La première 911 est apparue en 1964 pas vrai ? |
|
walex | La première 911 a été présentée en 1963 sous le nom 901. Peugeot ayant breveté le zéro central, Porsche l'a renommée en 911 en 1964.
Message cité 1 fois Message édité par walex le 24-06-2004 à 16:42:33 |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
|
Velhcro Cosworth Addicted | Porsche l'a toujours dit : ils ne baisseront pas le prix de la série 911, qui fait leurs choux gras depuis longtemps maintenant, en corrélation avec leur bureau de développement ouvert aux autres constructeurs, pour lesquels ils étudient et produisent des pièces, etc... (ex: la dernière Clio V6)
Message édité par Velhcro le 24-06-2004 à 17:57:55 --------------- Feedback |
Grouiiiiiik |
|
misato Clavicula Nox | dans un article sur un journal automobile, ils parlaient d'une 911 4 portes étudiée il y a fort longtemps (style la première crise pétrolière, ou meme avant), il en existe 2 exemplaires conservés dans les sous-sol du musée porsche.
Message édité par misato le 24-06-2004 à 20:04:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PsykopAt- Infected | ils font une 4 portes si ils veulent mais pas une 911 4 portes --------------- "Peace, Sex and Tea " |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PsykopAt- Infected |
destruction d'un mythe --------------- "Peace, Sex and Tea " |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je en pense pas qu'ils vont l'appelé 911 quand meme ! |
Grouiiiiiik |
PsykopAt- Infected |
merci je me sentais bien seul là d'un coup --------------- "Peace, Sex and Tea " |
walex |
|
Grouiiiiiik |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-06-2004 à 13:32:54 |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |