|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:24:26 |
Zeboss | les voitures sont securisés que pour eceux qui y croient tres fort |
matlpbg ! | ce qui est dur, c est de rentrer dans une voiture, sans rien endommagé.. |
EpoK Let's burn |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est clair qu'ils sont vraiment pas malins!
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:44:52 |
EpoK Let's burn |
|
pinguin007 a npe error | aucun probléme en lada 110 + autoradio qui doit bien avoir 15 ou 20 ans (il date d'une 505 ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
EpoK Let's burn |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
Tolor ModérateurMais heu... | Il y a 1 an 1/2, je me suis fait forcer 3 fois ma voiture (une 206)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
EpoK Let's burn |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Les façades sont dans les sacs à mains ou sacoches... qui sont volées à d'autres personnes ! |
+yann |
|
EpoK Let's burn |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Dans ma clio, ils se sont pas fait chier avec des pinces, ils ont arrachés le bas du tableau de bord. |
Dick Man L'homme à la tête de bite | les voiture a lecteur de carte sont ptete plus difficile. Mais bon ils peuvent tjs nicker la vitre... |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je pense que les constructeurs font plus d'efforts sur les systèmes anti-démarrages et autres barrières électroniques pour ne pas pouvoir démarrer la voiture.
|
EpoK Let's burn |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Si il y a des objets qui attirent sur la plage arrière par exemple, il "suffit" d'arracher la porte pour les prendre, l'alarme n'y fera rien, ils prennent le matos et se tirent vite fait, ça change rien |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
EpoK Let's burn |
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | et puis bon c clair qu'il ne faut jamais rien laisser d'apparant dans une voiture. Meme pas des cds... |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitre de voiture cassée .. que faire ? | Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...? |
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ??? | A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ? |
Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York | Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ? |
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi? | Rappelez moi les choses interdites en voiture en france |
[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures |