|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vitre de voiture cassée .. que faire ? |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:00:32 |
DI4B0LIK | j'y vais, je fais réparer et je m'en vais, et eux s'occupent de tout derriere ?
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DI4B0LIK | de tout façon je leur passerai un coup de fil des lundi matin pour voir |
phenos Parti un jour... | Je dis ca je dis rien, je fais juste remonter ton topic
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DI4B0LIK | en + le jour de mon anniversaire super comme cadeau je m'en serai bien passé
Message édité par DI4B0LIK le 02-08-2003 à 22:07:47 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Tu contact ton assurance et tu regarde les modalités --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | GMF bris de glace sans franchise --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 23:05:35 |
Magicpanda Pushing the envelope | met du scotch --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blueteen | appelle l'assurance
|
jander |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | moi je paye plus, mais bon je suis nouveau aussi chez eux mais j'ai deja eu des reduc vu que j'etais 2eme conducteur sur la voiture de ma mere, et je recupere le bonus de ma conduite accompagné.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | mets une bache en plastique et rulezz --------------- V6 powerrr |
DI4B0LIK | merci pour vos réponses, et pour le bon anniversaire |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 03-08-2003 à 00:38:04 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ben c'est que t'a pas une bonne assurance --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
harrysauce Miaaaooou! |
j'avais fait un topic sur blabla, et tout le monde s'accordait a dire que c'était pas remboursé
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Enfin quand je volais dire une bonne assurance.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
djlemon @LemonMBA | après avoir changé ta vitre, pense aussi à changer de potes --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
DI4B0LIK |
|
schumacher | tu m'étonnes j'aimerais pas être à sa place |
DI4B0LIK | je suis de lille, et c'est pour une 206 XS
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
DI4B0LIK | c'est réparé
|
Dantrax |