|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 11:36:38 |
lapinlov Gentil membre | il existe des assurance pour le matériel embarqué... vaudrait p-e mieux prévoir l'éventualité |
ZuL | moi chus rue des droits de l'homme [limite 3zieme 6zieme] un coin plutot tranquille |
harrysauce Miaaaooou! |
j'habite a toulouse, j'ai toujours pensé que le jour ou on me la braquerai ca serai ici, mais non, la seule fois ou on a essayé de me braquer la voiture c'est a ......rodez....ville paumée par excellence! Message édité par harrysauce le 05-08-2003 à 12:36:07 |
lapinlov Gentil membre |
ils t'ont braqué la voiture à coup de fourche ? |
harrysauce Miaaaooou! |
ils ont tordu la portiere
|
lapinlov Gentil membre |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:51:27 |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
harrysauce Miaaaooou! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai le bête autoradio-CD Peugeot/Citroën d'origine, y a un risque ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lapinlov Gentil membre |
oui qu'on pique ta 106 en te laissant l'autoradio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EpoK Let's burn |
|
misato Clavicula Nox | zenzille > pour ton matos, tu pourrais ptet prendre une assurance, quand meme ... vu la somme mise en jeu ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zenzile | ca coute combien environ une assurance de ce type ? |
harrysauce Miaaaooou! |
|
arthas77 | Remontage d'un topic vieux de 4 ans... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |