|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pneux neuf à l'AVANT ou ARRIERE ??? |
leon8121 LYON | Voilà, j'ai des pneux usures 50% j'en change que 2 sur 3, est ce que je dois mettre les pneux neuf à l'avant ou à l'arrière ???
--------------- Leon |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:29:10 |
Nicodonald | Arrière, et mes tes anciens à l'avant.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi je dit pneu neuf à l'avant vu qu'une clio c'est un traction et que c'est les roues avant qui sont directrice
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Prems Just a lie |
leon8121 LYON | 1.9 D en plus --------------- Leon |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:07:50 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le mieux en fait c'est d'achetter des pneus neuf en plus comme ca t'aura pas de probleme Message édité par Hitmoon le 23-03-2005 à 22:12:53 |
nitrems | J'ai voté avant...
|
Nicodonald |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
fennec_425 qui ose gagne | le mieux c'est de changer les 4 en meme temps sinon tes differents pneux n'ontpas le meme degres d'usures |
Dr_Clex :o) | Moi je dis: coté droit |
nicobule Pilou-Pilou | moi je changerais l'avant.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 22:39:00
|
ben-g |
|
nicobule Pilou-Pilou | Regarde voir si ta voiture a une chance de survirer.
|
PsykopAt- Infected |
ben-g |
Message édité par ben-g le 23-03-2005 à 22:54:05 |
atos |
|
Makiavel Bonjour | sur les roues arrières, toujours --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
fennec_425 qui ose gagne |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
atos |
|
atos |
Message édité par atos le 23-03-2005 à 23:25:00 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
nicobule Pilou-Pilou | bon puisqu'ici il y a que des gens qui ne s'occupe que de mon Avatar je vous laisse choisir vos pneus comme vous voulez. |
atos |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 23-03-2005 à 23:37:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 01:44:26
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |