|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Passer d'un Tdi à une Essence, les avantages et inconvenients? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 18:53:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiru@ Aucune citation |
|
KuNkS _________ | obsydiankenobi a été ajouté avec succés dans la liste des penibles@HFR de kunks
|
KuNkS _________ |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 20-04-2004 à 19:04:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-04-2004 à 19:07:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frabill | mais c'est pas une TDI 150 la GTI TDI ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 19:07:55 |
frabill |
|
Prems Just a lie |
KuNkS _________ |
|
evilrulez PSN : laurent13z | oui et la version 150, et 180 aussi je crois.
|
frabill |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Version d'origine http://www.my930.com/images/rightfront.gif
DesuetCR_B |
|
kiru@ Aucune citation | ca existe des g4 180? |
DesuetCR_B |
cox24 | PAreil pour moi avec un tdi 130ch, à 90000kms avec disque et plaquettes, et pneus arrieres sur une A3: 1400 Euros
|
Message édité par ObsydianKenobi le 21-04-2004 à 09:36:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DesuetCR_B |
|
cox24 | disques et plaquettes avant 180 euros. En fait, j'ai fais la distribution en même temps à 90000kms. C'est pas donné quand même!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ok c'est ce que je pensais
jln2 |
Message édité par jln2 le 21-04-2004 à 11:20:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah j'ai extrapolé large hein, il dit avoir eu 1400? pour 2 pneus et disques+plaquettes
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |