|
Auteur | Sujet : Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
---|
kikuchiyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:08:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | comme déja dit, 5 fois moins bien qu' une mx5 coupé |
Ethnik ...At the speed of life | Je l'ai croisée dans PAris le mois dernier la 207CC, il parait qu'il y en a une cinquantaine qui roulent....aux mains de collaborateurs Peugeot. |
kikuchiyo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Le3d | La 206 était mieux. |
bonitos |
carrion crow Immortal until my death | Elle à l'air moins moche que la 206CC mais la question est: est-ce qu'ils vont mettre un vrai moteur dedans??? (~ 200ch pour ce gabarit, ce serait bien)
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 08-12-2006 à 14:16:24 --------------- Des piafs en photo |
kikuchiyo |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:17:07 |
advance93 |
|
kikuchiyo | ma phrase n'avait rien d'une affirmation Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 08-12-2006 à 15:32:11 |
advance93 |
|
Smb | La MX5 est "mignonne" mais je trouve que ca fait vraiment cabriolet "cheap" Message cité 2 fois Message édité par Smb le 08-12-2006 à 18:53:30 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
children_of_the_dos |
|
Purezza | Elle est vraiment réussi cette 207 CC!!
|
Smb |
|
caudacien | Je la trouve cette 207 CC |
kalash nikov | et le tarif ? |
heyjack | Dommage, ils ont gardé les même rétros absolument hideux! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un a essayé ? ça aspire vraiment les filles ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Purezza | Je pense qu'il mettront un bon moteur dans les temps à venir dessus...
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Golou gangster à l'année |
|
George Clooney What else ? | Bah c'est vrai, hein. |
Purezza |
|
Betcour Building better worlds |
|
caudacien |
|
Leops33 | elle est moche cette 207cc ... tout comme la 206cc d'ailleur ... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:20:59 Je trouve ça très moche et je rigole à gorge déployée de voir que certains qualifient ça "d'aspirateur" quand c'est juste une petite bagnole pas chère
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 19:21:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:59:22
|
|
|
|
|