|
Auteur | Sujet : Moants@Breagne 2013 |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:37:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
valentin | bon les dates des vacances de février ça ne va pas pour moi |
wade Tester c'est douter |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-01-2012 à 20:25:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:48:59 |
charli323 | je risque de pas pouvoir venir, j'ai posé des jours pour partir au ski en mars, m'en reste pas assez pour faire cette moant + les ponts en mai |
|
newbie_master Jack l'éventré |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je sais. Message édité par newbie_master le 04-02-2012 à 12:40:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | Et sinon ces dates pour rouler, ça fixe, ça fixe pas ?
|
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi j'ai déjà donné mon avis sur la question --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Je t'ai ajouté Cette moants ça va se finir en mode j'pars tout seul avec ma bite et mon coutal voir les moants de britonnie Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-02-2012 à 22:56:42 |
power600 Toujours grognon |
Brennilis c'est surfait pis c'est radioactif --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-02-2012 à 11:49:07 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
power600 Toujours grognon | T'as vu l'Ankou..T'es mort --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
power600 Toujours grognon | Oui --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Maiwai et puis j'ai un pote à Rennes qui peut être potentiellement intéressé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | ah mais vu le nombre de bieres que me doit john, biensur que je passerais un week end |
Publicité | Posté le |