|
Auteur | Sujet : Moants@Breagne 2013 |
---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:06:02 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
marcoluni RAS |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:11:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 18:13:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 18:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 18:16:29 bah si Gast !! Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 18:16:43 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 12-01-2012 à 18:39:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Je pensais que vous aviez l'intention de faire escale ici en ville Message édité par power600 le 12-01-2012 à 19:16:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par power600 le 12-01-2012 à 20:04:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
marcoluni RAS |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J'arrive, la bretagne ça attendra, de toute façons je connais déjà et y'a du gravier sur les routes avec une vue magnifique, c'est dangeureux.
Message édité par anbreizh le 13-01-2012 à 15:08:05 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré | 2 motivés --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter | First post à jour en ce qui concerne la première journée |
--------------- Dunkelheit |
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 23:07:56 moi je serai bien partant mais pas envi de poser de jours de congés, vous voulez pas le faire dans l autre sens le tour ( finir pas Quimper ) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 23:08:16 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le |