|
Auteur | Sujet : Moants@Breagne 2013 |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 18:24:07 |
wade Tester c'est douter |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
RedMaxx | Et donc pour les dates messieurs les organisateurs? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx | Hop! --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ON SE MOTIVE §§§ --------------- :o |
RedMaxx | Donc je repose la question: je peux arriver vendredi dans l'aprem et repartir dimanche matin? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 19:11:23 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 19:26:38 j'ai pas moyen d'héberger , dsl Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 19:32:02 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 19:26:38 |
marcoluni RAS | Si le camping ne vous fait pas peur. J'ai une tente 6.3 xl de deux fois 3 places... Au niveau de Châteaulin... |
le hibou oiseau de mauvais augure | putain mais l'inertie de fou , pour l'instant on sait pas qui vient ni où, ça peut aussi bien se passer à quimper qu'à la turballe ou vers saint brieuc , faudrait ptet se décider les gens --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | vous faites chier quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La Bretagne c'est très surfait
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | charli, on monte sur Quimper Mercredi dans la journée ? --------------- :o |
charli323 | Je risque de pas venir, et privilégier le bateau |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 08:10:46 Non mais allo koi t'es en bretagne et t as pas de vetements pluie, allo koi |
Carbon'R Fahren macht frei | Elle a toujours pas commencé cette moant? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 08:37:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure | nan mais laissez tomber, depuis que vango est rentré au pays il fait que pleuvoir , et ça s'annonce pas mieux les prochains jours, pour moi c'est mort
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:46:48
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les bretons sous la pluie |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 17:57:20 Il fait soleil depuis 16h |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 18:02:50 Sympa la route au fait John. T as pose aussi au retour ? |
Publicité | Posté le |