|
Auteur | Sujet : Moants@Breagne 2013 |
---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 06:58:53 Je serai au pays je pense |
marcoluni RAS | |
wade Tester c'est douter |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message édité par wade le 03-05-2013 à 09:38:47 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ba c'est la question justement, je ne suis pas encore sûr à 100% de monter dans le 22 en bécane pour redescendre ensuite --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... | Rhooo, on va en discuter ce soir autour d'un barbecue... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Didy bosse de matinée, faudra pas faire trop de bruit --------------- :o |
charli323 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:31:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
RedMaxx | Pourquoi pas. Tu proposes quoi là bas?
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:12:11 degustation de salicorne dans les marais |
RedMaxx | Une salade avec des salicornes --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Inscrivez-vous ! C'est chouette la turballe, y'en a pas pour tous les goûts --------------- :o |
charli323 | on propose juste de manger plein de barbuc, boire plein de biere, voir de beau paysage et des routes pas trop trop mal |
J'étais en short + tong l'autre coup C'est à deux pas de la mer, donc tenue de touriste exigée PS : c'est pas la grosse ville, tu peux fringuer comme tu veux ! Un cache-sexe et zou Message édité par Ydalb le 03-05-2013 à 11:48:08 --------------- :o |
Amonchakai | |
charli323 |
charli323 | le hibou pareil ! |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Turballe ça m'arrange mieux par rapport a la distance de Poitiers et jai une crémaillère le Vendredi soir :-/ --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Après si je suis le seul, je verrais pour me bouger le cul Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-05-2013 à 14:58:35 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |