|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! |
stephaneF |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:17:37 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
frozen_face | Une épine supplémentaire dans le cul de Sarko! Plaisant! |
Treizes | Yeah, enfin quelqu'un qui a des couilles |
Gromit82 | Nico va mal dormir ce soir |
stephaneF | 1% d'intention de vote. Sarko peut dormir tranquille AMHA ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chirac_poutine |
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:07:45 ![]() ![]() |
moustique21 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chirac_poutine |
Message cité 1 fois Message édité par chirac_poutine le 12-12-2011 à 00:44:08 |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
chirac_poutine | D'ailleurs H.S. : |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Je n'insulte pas, j'exprimais juste de manière moqueuse que je ne croyais pas du tout aux chances de Villepin en 2012
Plutôt d'accord. Message édité par WiiDS le 12-12-2011 à 01:22:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Villepin, il a la stature d'un homme d'Etat mais je le vois pas trop en PR en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | En 2007, les français ont massivement pris une cuite --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chirac_poutine | ce projet est dispo depuis plusieurs mois déjà! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012 | Miss France 2012 yes baby ! |
Grand jeu hfr : la présidentielle à l'envers ! | sondage présidentielle 2012 par catégorie politique |
GP Monaco 2012 | La réglementation thermique RT 2012 |
[2012] Pour l'organisation de Primaires à Droite. | Cherche maillot de foot 2011-2012 MANCHES LONGUES |
Plus de sujets relatifs à : Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! |