|
Auteur | Sujet : Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 08:11:41 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | quelles sont les positions sur internet/la neutralité/hadopi ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
chirac_poutine |
Message cité 1 fois Message édité par chirac_poutine le 12-12-2011 à 16:42:45 |
chirac_poutine |
|
Starman333 |
Starman333 | Minc qui se lache sur France Info |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:03:45 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | L'ump a été créée pour unifier la droite, c'était sous Chirac ! La dérive depuis le toopty fait qu'une bonne partie de l'électorat de droite ne se retrouve pas en lui. Le problème jusqu'à maintenant est qu'il à détruit médiatiquement ceux qui pouvaient espérer lui faire de l'ombre.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
chirac_poutine | l'UMP a surtout été créé pour effacer les affaires du RPR... une nouvelle virginité |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Starman333 | Bourdin 2012 : Dominique De Villepin
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Toopty --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chirac_poutine | Nouveau sondage: DDV à 3,5%, ça commence à prendre! |
chirac_poutine | Je sais que c'est pas le sujet mais je viens de voir le passage de la candidate Lutte Ouvrière chez Zemmour&Naulleau... elle était pathetique! |
chirac_poutine | Que l'extreme gauche represente beaucoup d'electeurs c'est sur, mais la representante de LO est vraiment pathétique, enfin c'est mon avis voilà.
|
Jakes Laminak | Pas grave, chaque point bouffé éloigne le risque du nain ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
- gab | Je viens de retomber sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=Za9vXUsl1m8
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Starman333 | Sarko en prend pour son grade
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Quel nanar ce type. J'avais de l'estime pour lui mais c'est un Borloo puissance 10... "j'y vais, j'y vais pas, je veux rassembler mais je divise mon camps, il y aura des surprises mais je fais 1 ou 2% et patati et patata..." Rien que pour ça, c'est lourd la présidentielle avec ces candidatures bidons qui font perdre du temps et de l'argent. Ok, faut bien démarrer (Bayrou 6% en 2002) mais là, Villepin, ça sent vraiment la rancune personnelle envers Sarkozy, on ne se présente pas pour ça...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-12-2011 à 00:42:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Starman333 |
|
- gab |
goldi |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il a l'air super rigide et que dire des personnes derrière lui. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ShadowN3t_SC | Villepin a de très bonnes propositions pour les régions. |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012 | Miss France 2012 yes baby ! |
Grand jeu hfr : la présidentielle à l'envers ! | sondage présidentielle 2012 par catégorie politique |
GP Monaco 2012 | La réglementation thermique RT 2012 |
[2012] Pour l'organisation de Primaires à Droite. | Cherche maillot de foot 2011-2012 MANCHES LONGUES |
Plus de sujets relatifs à : Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! |