Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou

n°41113596
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-02-2015 à 22:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je vote pas et je viens pas tant que cosmo à pas mis en première page du topic moant la transparence 2014 comme moant officielle.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 22:50:15  profilanswer
 

n°41115790
H3L0
Posté le 20-02-2015 à 10:04:32  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je te conseille d'éviter le CBR 600 :jap:


VFR 750 je pense, 400 si j'arrive à réaliser mon fanstasme :o
Ca va toi et Michèle? Passe lui le bonjour d'ailleurs :)
 
 

cosmospirit a écrit :


t'es là toit petite salope ? :o
J'adorerais aller camper dans les bois avec toi cochon :o


The place to be :o
J'adorerais aussi, vous me manquez bande de cons :o
 
Et sinon, t'as filé ton ancien avatar à JustinCz? :o
 
 


 [:cosmospirit:5]  [:cuirmoustache:2]  
 

nikkoneo a écrit :

J'étais le seul à avoir suivi./ Bon Ok j'ai bien lutté, et tu me mettais un peu, surtout que je devais bien retarder les freinages et ca devenait débile :o
 


Je vais en chier moi, bientôt 2 ans que j'aurais pas fait de moto :o
 

am7 a écrit :

Bon sinon pour moi ça risque d'être mort cette année, vous vous démerderez pour vous luxer le coude à la foire à neuneu.


T'as toujours la ducat sans frein arr? :D
 

cguignol a écrit :

Moi je vote pas et je viens pas tant que cosmo à pas mis en première page du topic moant la transparence 2014 comme moant officielle.


Toi t'es toujours aussi casse couille.

n°41115819
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2015 à 10:06:38  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Je vais en chier moi, bientôt 2 ans que j'aurais pas fait de moto :o
 


 
putain mais bosse moins, ça me stresse ces gens qui taffent trop :o
 
et ma proposition de te filer un sv je me la fous au cul? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41115951
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-02-2015 à 10:19:22  profilanswer
 


H3L0 a écrit :


T'as toujours la ducat sans frein arr? :D
 


Vendue, et il vend aussi un VTR si ça t'intéresse :o


---------------
In aligot we trust.
n°41115980
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2015 à 10:21:29  profilanswer
 

gremi a écrit :


Vendue, et il vend aussi un VTR si ça t'intéresse :o


 
preums sur le vtr, à 1500 je prends!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41116167
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-02-2015 à 10:35:04  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


VFR 750 je pense, 400 si j'arrive à réaliser mon fanstasme :o
Ca va toi et Michèle? Passe lui le bonjour d'ailleurs :)
 


 
en 400 il faut prendre un Gex ou un ZXR, le reste ca manque cruellement de fourche inversée :o
Michèle va bien, et dans quelques mois il y aura aussi mini-maca :p

n°41116250
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2015 à 10:42:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Moi je vote pas et je viens pas tant que cosmo à pas mis en première page du topic moant la transparence 2014 comme moant officielle.


c'est fait chien de la casse,; et tes CR sont en first post du topic transpy.
Chien de la casse.

n°41116281
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2015 à 10:44:22  profilanswer
 

Au fait ce qux qui n'ont voté que pour 3 choix ,vous pouvez renseigner aussi les autres si les destinations vous interessent meme si ca fait plus de 3 choix au final :jap:

n°41116513
H3L0
Posté le 20-02-2015 à 10:57:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
putain mais bosse moins, ça me stresse ces gens qui taffent trop :o
 
et ma proposition de te filer un sv je me la fous au cul? :o


M'en parle pas, j'ai plus de vie :o
Je veux pas d'un barbu, un inj à la rigueur (ca a la rage :o) mais de manière générale ca me fait chier de repasser sur une moto que j'avais y'a 3 ans de ça :o
 
 

macareu a écrit :


 
en 400 il faut prendre un Gex ou un ZXR, le reste ca manque cruellement de fourche inversée :o
Michèle va bien, et dans quelques mois il y aura aussi mini-maca :p


Je préfère quand même les VFR :D
Penner m'avait dit pour mini maca, je savais pas si je pouvais l'évoquer sur le forum :D
Félicitations à vous deux :) :) :)

n°41116542
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2015 à 11:00:26  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


M'en parle pas, j'ai plus de vie :o
Je veux pas d'un barbu, un inj à la rigueur (ca a la rage :o) mais de manière générale ca me fait chier de repasser sur une moto que j'avais y'a 3 ans de ça :o
 
 


 
Y'a celui de bag qui sert à rien, limite tu peux prendre sa R6 vu qu'elle sert à rien non plus, faut juste faire des trous pour les feux et les clignos :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 11:00:26  profilanswer
 

n°41116558
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2015 à 11:01:37  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Y'a celui de bag qui sert à rien, limite tu peux prendre sa R6 vu qu'elle sert à rien non plus, faut juste faire des trous pour les feux et les clignos :o


 
ah ben voilà, c'est une bonne idée ça :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41116682
am7
tadam
Posté le 20-02-2015 à 11:09:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
preums sur le vtr, à 1500 je prends!


 
 [:striker eureka:1]  
 
Je viens de remonter l'annonce j'ai eu un contact direct, vive le retour du soleil  [:jean-michel platini:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41119252
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2015 à 14:19:33  profilanswer
 


On s'en sert avec Chignolette pour essuyer la zone sinistrée quand on baise, et à chaque fois on pense à toi :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°41119586
Zolki3n
Posté le 20-02-2015 à 14:46:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :


On s'en sert avec Chignolette pour essuyer la zone sinistrée quand on baise, et à chaque fois on pense à toi :jap:


 
je t'ai déjà dit d'arrêter de baiser quand t'as la coulante :/

n°41120051
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 20-02-2015 à 15:16:20  profilanswer
 

Remet des capotes, ça évitera à Chignolette de jouer les escargots après! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41123264
Ziderm
Posté le 20-02-2015 à 20:01:19  profilanswer
 

Je drap pour le lurkage :o
 
Si vous passez dans le quart sud-ouest ou Espagne je me pointerai faire coucou :o

n°41126741
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-02-2015 à 12:14:39  profilanswer
 

Bon les plus plébiscitées sont Auverne / Sud Est / Tour de France.

 

Ma préférence porte clairement sur Tour de France et Sud est.
2 raisons : Auvergne deja fait ya 2 ans finalement, le sud est m'a laissé un meilleur ressenti. Globalement plus de routes de folies, se baigner danzs les  rivieres, on peut faire un pur itinéraire en itinérance ( :o ) , j'ai des points de chutes un peu partout (pas de buche hein).
L'auvergne reste un bon spot, avec des coins magnifiques.

 

Ou qu'on aille je vise de toute facon le même principe que pour la transpy, un gros road trip, avec des gites sur la route.
Des journées off, mais plus nécéssairement le principe des anciennes moant ou on dort toujours au meme endroit et on rayonne ensuite.
Ca marche bien ne Corse, mais l'ancienne moant @ uvergne je me souviens qu'il ya a vait toujours pas mal de route de merde a faire avant de se fapper.

 

Pour les nordistes, il y a le moto train en paris-marseille qui est une bonne option (particulierement au retour).
Si c'est auvergne, c'est plus rapide c'est sur :o

 

Je laisse le vote se dérouler encore un peu et on mettra les dates dans l'équation pour y voir plus clair. :jap:

 


PS : ne limitez pas vos choix à 3 spots sur le ficheir excel, renseignez tout ce qui vous dirait bien !!


Message édité par cosmospirit le 21-02-2015 à 12:17:23
n°41127147
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-02-2015 à 13:15:20  profilanswer
 


Pas d'accord,  
Le coté chargé comme des mules ca se gere en repartissant les affaires et les outils, et en se faisant une bagagerie sympa.
Pour les groupes qui se perdent, nous etions souvent en mode espagne ou je captais pas, et les indicatiosn etaient piegeuses, ce qui sera un point sur lequel je ferai plus gaffe à la prochaine.
Et puis on était 16 surtout donc 2 groupes, , là je pense qu'on sera moins ne serait ce que le coté 22 intérésés = 10 personnes à la fin en général :jap:;  donc potentiellement un groupe.
Pour moi justement c'est aussi l'occasion de vraiment roadtriper et changer de biome frequemment de faire de l'itinérance :D
Apres je force personne , et tout le monde peut orga une auvergne@rayonnage :D

n°41127728
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2015 à 14:49:02  profilanswer
 

A voté sauf pour l'Auvergne. Je l'ai faite l'année dernière avec Chignolette, et le côté random gravier qui peut se greffer me motive moins que les autres destinations.

 

Je privilégiera bien le sud est même si c'est vla loin de chez moi, parce que j'en garde un très bon souvenir et qu'il y a tous les potos dans le coin avec qui j'ai pas déliré depuis un moment.

 

En plus par rapport au trajet, en venant du Nord tu passe par l'Auvergne, de l'ouest tu passes par l'Auvergne ou la montagne noire, bref vous nous faites chier avec vos auvergnats.

 

La corse c'était vraiment super, mais pour y aller ça peut être loin et tout monde se deballonera :o

 

L'Espagne c'est bien aussi, y'a des putes légales, on pourra se nettoyer le pinceau à coups de mst :)

 

Chatavomayres [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°41127746
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2015 à 14:51:02  profilanswer
 


La sur ce point on a géré comme des merdes avec cosmo, la prochaine fois on sera plus rigoureux sur les points de rdv, ça ne fonctionne pas en mode "à l'arrache"  :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°41128148
logicsyste​m360
Posté le 21-02-2015 à 15:59:27  profilanswer
 

Et au niveau des dates ? ca serait juillet ou aout ?

n°41128384
Zolki3n
Posté le 21-02-2015 à 16:32:34  profilanswer
 

Clairement le sud-est, les routes sont bandantes et y a moyen de bien se fendre la poire.
Par forcément parce que j'y habite  :whistle: , mais quand on fait un comparatif par rapport aux autres moants , c'est l'endroit où les routes sont quand même de meilleurs qualités et on risque pas d'avoir des blagues de type routes full gravier, bitume semi fondu, route à chèvres etct...
 
Après je dis pas, c'est pas à côté pour certains, mais il y a des moyens pour faciliter le trajet comme l'a souligné cosmo.

n°41128487
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-02-2015 à 16:48:53  profilanswer
 

le principal défaut du sud est c'est les locaux... chaque virage tu sais pas combien de caisses de front tu vas croiser...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41128777
duckxks
Posté le 21-02-2015 à 17:25:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le principal défaut du sud est c'est les locaux... chaque virage tu sais pas combien de caisses de front tu vas croiser...


En fonction de la largeur de chaussé t as quand même idée sur le nombre max non? :o

n°41128833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-02-2015 à 17:29:41  profilanswer
 

duckxks a écrit :


En fonction de la largeur de chaussé t as quand même idée sur le nombre max non? :o


 
le montagnard en kangoo sait se montrer très inventif :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41129456
Zolki3n
Posté le 21-02-2015 à 18:37:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le principal défaut du sud est c'est les locaux... chaque virage tu sais pas combien de caisses de front tu vas croiser...


 
faut arrêter avec ça.
c'est franchement pas une spécialité du sud, enfin pas de par chez moi. T'en as autant ailleurs.

n°41129462
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-02-2015 à 18:38:13  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
faut arrêter avec ça.
c'est franchement pas une spécialité du sud, enfin pas de par chez moi. T'en as autant ailleurs.


 
je parle pas du sud, je parle de la zone où on a fait la sud est


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41129673
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2015 à 19:04:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

je parle pas du sud, je parle de la zone où on a fait la sud est


Bof bof... C'était pas si flagrant ou alors j'ai eu du cul. . Va en Corse tu verras les caisses qui dépassent ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°41129865
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-02-2015 à 19:30:45  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Pas d'accord,  
Le coté chargé comme des mules ca se gere en repartissant les affaires et les outils, et en se faisant une bagagerie sympa.
Pour les groupes qui se perdent, nous etions souvent en mode espagne ou je captais pas, et les indicatiosn etaient piegeuses, ce qui sera un point sur lequel je ferai plus gaffe à la prochaine.
Et puis on était 16 surtout donc 2 groupes, , là je pense qu'on sera moins ne serait ce que le coté 22 intérésés = 10 personnes à la fin en général :jap:;  donc potentiellement un groupe.
Pour moi justement c'est aussi l'occasion de vraiment roadtriper et changer de biome frequemment de faire de l'itinérance :D
Apres je force personne , et tout le monde peut orga une auvergne@rayonnage :D

Après ça peut être bien un mix ! Mais pas trop non plus, c'est sympa de bouger et voir du pays  :jap:  
Mais genre deux nuits au même endroits en milieu de semaine, ça permet aux pédés de rester au lit à se titiller la rondelle, ou aux vrais d'aller saigner les routes non prises pour les liaisons, ou encore de se mettre mega cher un soir et de dormir le lendemain.
 
Jvois bien un truc du style lundi/mardi au même endroit, et idem en fin de moant, après adapter selon, t'façon si on est pas content on organise soi même  [:scantlin]  


---------------
 - Toujours plus -
n°41131684
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 21-02-2015 à 23:41:22  profilanswer
 
n°41131693
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2015 à 23:43:18  profilanswer
 
n°41131827
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-02-2015 à 00:08:55  profilanswer
 

Pour le Tour de France, ce serait sympa de visiter la région Angevine.  
 
En plus, on pourrait faire Dodo à Saumur.


---------------
:o
n°41132699
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-02-2015 à 08:29:02  profilanswer
 

Non mais angers c'est quasiment la Bretagne hein, et sous la pluie c'est moins drôle la moant :o

 

Le tour de France de l'Auvergne ça vous tente pas ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°41132726
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-02-2015 à 08:48:47  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Pour le Tour de France, ce serait sympa de visiter la région Angevine.

 

En plus, on pourrait faire Dodo à Saumur.


I loled  [:eler:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41132972
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 22-02-2015 à 10:23:43  profilanswer
 

Sinon on va squatter chez le petit jeune qui aime les 2t, vu les RB qu'il nous poste comme un petit con, doit y'avoir moyen de s'occuper une semaine!


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41133157
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-02-2015 à 11:08:10  profilanswer
 

On va être à l'étroit [:c'est_pas_ma_faute]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41133179
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 22-02-2015 à 11:12:35  profilanswer
 

Tu nous feras squatter chez tes copines alors!  [:macho man:5]


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41133478
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-02-2015 à 12:09:29  profilanswer
 

C'est fini ce temps là :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????Enregistrement audio d'une personnalité politique début 2015
Eurovision 2015 : La France, 4 pointsVos projets pour l'année 2015
AC / DC 23 mai 2015 au stade de FranceLAEDLP - S10 - Le bilan..... Le chat blanc est-il célibataire?
[SONDAGE] Les chances du XV de France à la CDM 2019.[TV] Better Call Saul - Série Terminée
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille CerfChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
Plus de sujets relatifs à : [MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR