|
Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:08:55 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus | Putain première moant ou les japonaises vont être en sous nombre --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
grojulius |
|
PPPEP | Vu qu'à la fin il restera 3 motos roulantes, pas sûr que le ratio soit les mêmes pour les prochaines moants Message édité par PPPEP le 18-06-2015 à 15:31:36 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
grojulius |
|
cosmospirit Dinde la soude | bon je laisse la batterie neuve toute la nuit sur optimate ou je la monte ce soir ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:23:32 |
PeNNeR |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Chveu | Bon j'attends H3l0 qui va arriver chez moi à Lyon, ensuite on met cap chez mon mécano récupérer les meules à Grenoble, que j'ai laissé dans cet état : http://h.dropcanvas.com/o0tei/SV%20lol.JPG et puis après c'est départ pour Montpellier par la douce et belle autobeurk. Jusqu'ici tout va bien et j'ai téléchargé Spaceteam ! Message cité 1 fois Message édité par Chveu le 18-06-2015 à 17:54:46 |
kamibus | Tu laisses une moto moitié pourrie et le mec va t'en faire 2 ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grojulius |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
l0g4n Expert en tout :o |
kamibus | Putain j'ai le top case et 2 valise latérales de pleines, et j'ai pas pris d'outils ... --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? | Tout est prêt pour ma part. Vivement demain --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
grojulius |
math3006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai tout d'étaler dans le salon. Presque. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | Excité comme une pute celte, je dors plus :-\ --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius |
|
cosmospirit Dinde la soude | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... | Bonne semaine t'as de connards! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? | Kamibus, j'ai la 3DS + MH4U, tu te débrouilles mais faut que tu viennes avec la tienne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
cosmospirit Dinde la soude | La moto marche ! Nouveau gommard arrière elle est vla agile ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-06-2015 à 09:16:17 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le |