|
Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:20:34 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
grojulius |
Nanab Non. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:15:08 |
seu Fracass ™ | Amusez-vous bien mes chéris, l'année prochaine j'en serais |
cguignol c'est toi, satan? | Putain, je suis plein de haine@cabine-style.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... | Bon, j'ai plus d'huile pour le tuono, j'ai tout passé à refaire le niveau Sinon nouvelles plaquettes, frein purgés, clignos résistés, suspattes presque réglées, elle marche fort Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 19-06-2015 à 17:03:56 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Zolki3n |
|
xdc360 Rond point expert... | La mienne ne se coupe pas quand je passe la première Message édité par xdc360 le 19-06-2015 à 17:28:08 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? | Regarder koh lanta dans le lit à 3, dormir avec un chat, être réveillé par une sodo de cosmo. On est bien dans l'esprit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai rien suivi, je sais même pas ou vous allez rouler, mais profitez bien, c'est toujours du gros kiff les moants |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai rien suivi, je sais même pas ou vous allez rouler, mais profitez bien, c'est toujours du gros kiff les moants |
macareu Achieving it once is luck... | Ok |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bisous --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
Bon, il est temps d'aller à la piscine, en plus y'a un trampoline. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMrHyde té ! | PICS !! |
cguignol c'est toi, satan? | Réveil horrible made in cosmo. Zolkichou va faire le plein et nous ralentit. Le road book est trop fat pour la journée. Ça va être bien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Arrivés à l'adresse du gîte, pas de gîte, personne répond au téléphone. Il est presque 19h.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! | ça c'est de l'orga |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
l0g4n Expert en tout :o | On veux des détails croustillants --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
math3006 | L'arnaque au gîte inexistant, ce cauchemar ! J'espère que vous avez de quoi dormir dehors |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Le gîte est particulièrement particulier --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as pris ton kway ?/ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |