|
Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:59:54 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a une vrai clientèle en fait...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:52:41 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
H3L0 | j'en ai reçu une mais en golf tdi sur le retour de Chartres.
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai mis l'adresse de cosmo sur ma cg lol --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus | J'ai ça qui vient de sortir dans ma playlist youtube https://youtu.be/vsPp4tfBnGk
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pédé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jokeur Bouffeur de clowns |
nano59650 | Photo
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai pas reçu de prune. Bon, dès que j'ai un créneau, j'attaque les Cr de la moant. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | https://www.youtube.com/watch?v=2vf [...] qwxkswHm4v
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
cguignol c'est toi, satan? | Ca y est, c'est parti. On se lance dans le CR, même si j'ai le coeur lourd à l'écriture de ces lignes, étant donné le dénouement malheureux de cette moant. Cela étant, je pense qu'il est plus important de célébrer la vie que les tragédies, et c'est pour cette raison que ce texte est en hommage à Grosjulius, qui aurait kiffé le lire, à la reprise du boulot, pour se rappeler de tous ces bons moment que nous avons partagés. Bon, maintenant j'arrête de parler comme une tapette émotive, rentrons dans le vif du sujet. Message édité par cguignol le 12-08-2015 à 13:40:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ | Merci ma poule, c'est comme si j'y étais ! Vivement l'année prochaine |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 | La suite, enculé --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Quand à Nano, "j'eu equeune exqueuse de l'evweur eublieu" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus | https://youtu.be/_B789lus-JE?t=49m4s --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
kamibus | Putainlol --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est bieeen dégueu ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |