|
Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:22:40 |
valentin |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Donc, a priori ça se fera dans la période du 1 au 30 septembre --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
valentin | moi je comprends pas pourquoi tout le monde veux y aller pendant les vacances ou il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les routes
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | le mieux c'est du 7 au 30, apres la rentrée scolaire
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
Dans mon cas perso, en été, y'a pas de taff donc je peux me permettre en revanche en septembre toutes les affaires se reveillent, c'est un des plus gros mois en terme d'activité donc chaud de louper une semaine quoi ... Mais bon de toute maniere une date ne peut pas satisfaire tout le monde |
charli323 |
Cay dans quasi un an tu as le temps Message édité par charli323 le 22-11-2011 à 23:32:20 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:29:08 |
Toper Harley1 Flying dream | Vous faites chier à vouloir le faire en Septembre
Message édité par Toper Harley1 le 23-11-2011 à 00:46:44 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 07:34:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 23-11-2011 à 07:52:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu Fracass ™ |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ | Et puis le but c'est de tous rouler ensemble,propre et serein en se faisant plaisir. Et surtout la bonne ambiance et la déconne pour profiter de vacances inoubliables |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | En parlant de ton, elles sont comment les filles à bordeaux ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave | En juin ça sera bien |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu Fracass ™ |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour peu que l'on te propose une "petite" liqueur de myrte en digestif, c'est fini --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
seu Fracass ™ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |