|
Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 07:37:52 |
PeNNeR | je découvre les vidéos, oh putain |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, théoriquement je tape les deux autres CR (lundi et mardi) cette semaine
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ | Penner, t'es trop sex sur les photos |
H3L0 | Oh putain ces CR
|
cosmospirit Dinde la soude | Toujours pas pu lire les CR completement (sans photos et vidéos )
|
cguignol c'est toi, satan? | CR du lundi tapé, ça m'a pris 3/4 d'heure, autant vous dire qu'il y a de la densité dans le récit. Dès que j'ai un moment j'illustre et je vous le colle en ligne... mais à mon avis, j'aurais tapé le CR du mardi avant
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-07-2012 à 15:19:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Qu'est-ce tu fous sans internet aussi !
--------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | CR en 1st post
|
cosmospirit Dinde la soude | Ligne FT ouverte ce jour , plus qu'à prendre Free demain
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:52:38 |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | CR du mardi tapé, bien évidemment. J'essaie de poster ça dans le week-end, avec force de photos Et j'ai toujours pas les vidéos de roulage Gopro Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-07-2012 à 08:49:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
seu Fracass ™ |
|
grojulius | Faut que j'envoie les miennes |
cguignol c'est toi, satan? | En plus j'en ai fait pleins avec la caméra en chestmount, du coup je voulais voir mon style de pilotage merveilleux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
duckxks |
seu Fracass ™ | Feignasse, sont ou les CR? |
Carbon'R Fahren macht frei |
seu Fracass ™ |
grojulius |
seu Fracass ™ |
|
grojulius | Je les ai pas envoyées encore |
cguignol c'est toi, satan? | Jour 02 : lundi 3 juin 2012.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-07-2012 à 07:45:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Jour 03 : mardi 4 juin 2012.
Message édité par cguignol le 09-07-2012 à 20:15:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Tester c'est douter | My god |
wade Tester c'est douter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous êtes vraiment barrés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver | les malades --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... | Nikko devrait faire appel à un jardinier ... ça s’entretient un bosquet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | Cool les CR
|
cosmospirit Dinde la soude | WTFF !!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |