|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
biloo hej franskjävel | Vous l'attendiez, je l'ai fait
Message édité par biloo le 30-06-2011 à 23:01:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2011 à 12:16:49 ![]() ![]() |
valentin | participation ! |
Skip' |
newbie_master Jack l'éventré | Praysent --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider |
|
Rober_le_Perver |
Chveu | intéressé aussi pour quelques jours, si H3l0 vient ! x) Message cité 1 fois Message édité par Chveu le 26-03-2011 à 13:56:25 |
django |
biloo hej franskjävel |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:32:23 ![]() ![]() |
toede barbatruc | fortement intéressé, c'est assez loin de la date d'accouchement prévue ^^
Message cité 1 fois Message édité par toede le 26-03-2011 à 15:04:28 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal au cas où --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
anbreizh Pataclop rider |
|
Chveu | Perso je me ferai bien comme la dernière fois, genre vendredi / samedi / dimanche et rentrage le lundi, qqch dans ce gout là quoi |
cosmospirit Dinde la soude | iwhfp |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
PeNNeR | |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je suis en turquie du 22 au 27.
|
valentin | il va y avoir du monde |
biloo hej franskjävel | oubliez pas de préciser si vous aller directement à rivière sur tarn ou si vous passez par clermont |
toede barbatruc | ca dépend, vous y etes quand et combien de temps à clermont ? parce que ça serait ma route si j'arrive à viendre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | va y'avoir plus de monde qu'en corse --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | je serais bien venu en corse, mais ça tombe vraiment au mauvais moment --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
s00n Colchiques dans les prés | Moi aussi je veux viendre --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
StanCW Parle à Monkey ... | drap ! on sait jamais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave | Drap pour suivre les pérégrinations |
Rober_le_Perver | Soit je changeais de moto cette année, soit j'en profite à mort, je préfère essayer de venir avec vous --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
Rober_le_Perver | Si je viens me faut un nouvel amorto et un train de pneus, j'espère toucher une bonne prime cette année --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |