|
Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:33:03 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel | Est-ce que vous pourriez faire péter les liens vers photos et vidéos ? |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
seu Fracass ™ |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui enfin j'ai de la marge avant d'etre à ton niveau |
PeNNeR |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2011 à 05:19:01 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bon moi je suis encore dans le tri/montages des vidéos, mais pas que de la contre moants en plus.... --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on avait dit en acceleré avec la musique de benny hill (ou du genre) --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Baguep1 Hairless Man | C'est pas cinelol. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par cinetryx le 26-07-2011 à 12:11:46 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
django | C'est gamer et zolkien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perdu. --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider | Gamer a droite, et Am7 à gauche --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | y'en a une qui arrive pour gamer lol
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 26-07-2011 à 16:07:19 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré | Encore mieux que la précédente --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 27-07-2011 à 18:06:32 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... | Pinnacle studio 14 aussi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
PeNNeR | il a dit: une révélation, intuitif, accessible
|
Skip' | Ouais mais vegas c'est connu pur être relou spour ça que je demande |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Vegas dès que tu as compris la philosophie du truc, c'est super. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 28-07-2011 à 10:29:07 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wade Tester c'est douter |
|
Skip' |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |