|
Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:55:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
django |
|
brains In riding I trust ! |
T'es ULTRA optimiste sur tes prévisions mon petit gars Message édité par brains le 07-07-2011 à 18:49:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django | ce n'est pas de moi Message cité 2 fois Message édité par django le 07-07-2011 à 18:59:05 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django | bah il enroule sur le chibre
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 19:23:51 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Baguep1 Hairless Man | C'est quoi le mad sunday?? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django | Le Mad Sunday, c'est le Dimanche fou. Celà fait partie du mythe du TT !!!
|
H3L0 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
django |
|
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Tester c'est douter |
|
Rober_le_Perver |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.leboncoin.fr/motos/213809342.htm?ca=11_s
Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 09-07-2011 à 02:23:18 --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais c'est pas une moto ! Y'a pas de bracelets --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
charli323 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
cosmospirit Dinde la soude | Dans 2 mois ya la Corse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Ouais on peut te la tester |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense que ca te plairait comme bécane cosmoule , meme si ca correspond pas à ce dont tu as besoin pour la piste , t'es débile et c'est une moto de débile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |