|
Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 08:56:20 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
toede barbatruc | moi j'ai deja dormi avec kg21 plus rien ne Message cité 1 fois Message édité par toede le 28-03-2011 à 09:18:06 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré | Tu es sûr que c'était un matelas ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
toede barbatruc | semaine de congés posée, ma femme est d'accord, me reste plus qu'à prévoir le budget en détail et roule --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:31:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu met grabouillon dans la sacoche de reservoir? --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | je ne veux dénigrer personne
Rober_le_Perver | je vais essayer de voir pour des congés cette semaine --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Skip' |
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous allez gouter du traine bite à la sauce steel fighter Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-03-2011 à 13:02:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | Rajouté toede et charli323
la bonne adresse Message cité 1 fois Message édité par biloo le 28-03-2011 à 13:20:25 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 28-03-2011 à 13:12:22 |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel | le xr, celui qu'à un réservoir de 6l ? |
macareu Achieving it once is luck... | Oui |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui nous allons faire la route marseille - riviere le samedi , donc samedi soir on est là bas (mais bon je sais pas quand etc etc) |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
cali en traîne bite ya pas un souci ? --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider | Tu peux m'ajouter à la liste stp ? Idéalement j'aimerais faire étape à Clermont, ça me parait audacieux de faire Paris-Rivière d'une traite. Cela-dit j'ai bien conscience que les places sont limitées, au pire je me débrouillerais pour l'hébergement. Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 28-03-2011 à 13:43:10 |
biloo hej franskjävel |
|
anbreizh Pataclop rider | Oui toute la semaine |
Skip' |
biloo hej franskjävel | Pour l'hébergement sur Clermont ou alentour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |