|
Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:17:02 ![]() ![]() |
seu Fracass ™ | BWAAAAAAAAAAAAH |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain le CR de qualitäte! |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... | La derniere photo je viens d'exploser de rire |
Toper Harley1 Flying dream |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
PeNNeR |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2012 à 08:07:27 ![]() ![]() |
charli323 |
|
seu Fracass ™ | Allez un petit jeux, vous allez devinner de qui sont les citations Message cité 1 fois Message édité par seu le 09-07-2012 à 09:29:06 |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | CR de qualitaÿ --------------- :o |
grojulius |
|
biloo hej franskjävel |
|
seu Fracass ™ |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est la question que je me pose aussi depuis le début de cette histoire --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 09:39:46 ![]() |
seu Fracass ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 09:49:39 ![]() Nan mais c'est aussi a cause du schuberth il est tres difficile a enfiler ( pas comme d'autres ici par contre ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 09:49:53 |
seu Fracass ™ | Va falloir trouver autre chose Vangobis |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:43:00 ![]() S1 != SR1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 10:46:55 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:47:11 ![]() |
loic_1715 | drap, très sympa le dernier CR --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'fin si y'a que l'enfilage du casque...
--------------- Music is the most high! |
seu Fracass ™ | Tu galérais à sangler ton bordel lundi matin non? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:54:19 ![]() oui y a ça aussi , d'ailleurs je crois que j'ai niké le system de lock de la selle car depuis elle ne se ferme plus tres bien |
duckxks |
seu Fracass ™ |
|
grojulius |
seu Fracass ™ |
cguignol c'est toi, satan? | Hé cosmo, ça t'arracherai le fondement de mettre tous mes CR en première page ou t'as des soucis de fracture rectale? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |