|
Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:24:44 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:07:16 ![]() |
grojulius | ho bah on est mal |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ |
|
cguignol c'est toi, satan? | CR du dimanche tapé, j'ai le même problème, faut que je m'occupe d'U/L les photos adéquates pour illustrer ça (et retoucher les vidéos qui vont bien Message édité par cguignol le 28-06-2012 à 13:15:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:14:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | |
seu Fracass ™ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:37:18 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | En parlant de vidéos, y'en a pas des masses sur le FTP, ou alors j'ai pas bien vu... il manque celles de Pti_thom non? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:49:18 ![]() il manque les miennes , mais bon on ne vous voit pas beaucoup |
seu Fracass ™ |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cguignol c'est toi, satan? | Jour 00 : samedi 2 juin 2012.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 30-06-2012 à 17:11:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | On va dire que c'est l'échauffement des CR, parce que 15 jours d'attente pour ça... |
grojulius |
|
Rober_le_Perver | et après il y avait des choqués de nos photos d'Auvergne --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
H3L0 | marrant en lisant les première lignes, je suis passé sur youtube pour mettre les magnolias avant de lire le reste |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 20:39:24 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Jour 01 : dimanche 3 juin 2012.
Le repas commence dans la salle à manger, et une vive émotion éthylique étreint notre groupe, déjà particulièrement soudé par l'épreuve de l'ondée
Message édité par cguignol le 01-07-2012 à 18:43:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | PeNNer j'annonce : t'es un gros porc --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
cguignol c'est toi, satan? | Je rigolais tout seul en reparcourant les images et en mattant les vidéos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius | non mais les vidéos |
duckxks |
seu Fracass ™ |
|
Toper Harley1 Flying dream | Oh bordel le petit montage vidéo efficace --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Toper Harley1 Flying dream |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en abrégé c'est la classe Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 02-07-2012 à 01:35:57 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |