Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  3628  3629  3630
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°72065886
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 15-12-2024 à 12:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour que mon père se plaigne de ses pneus, il faut y aller (conduite pépère...) => EcoContact 5.


Message édité par Augmented le 15-12-2024 à 12:21:29

---------------
Streets of Fire
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 12:21:19  profilanswer
 

n°72066202
Sen2o
Posté le 15-12-2024 à 13:28:26  profilanswer
 

Ah c'est la merde les conti eco ? J'en avais montés il y a deux ans car bien notés par adac, Michelin primacy à l'arrière. Sur le sec en courbe rapide ils glissent comme si les flancs se déformaient bien que 225/45. Au bout 30kkm ils sont déjà morts, j'hésite à les finir à l'arrière ou à les jeter..

n°72066878
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 15-12-2024 à 15:53:47  profilanswer
 

Il y en a qui critiquent Feu Vert et autres.

 

Mais j'ai fait remplacer les pneus chez Ford. Ils ont même pas réussi à bien repositionner 2 enjoliveurs.

 

Donc il y a 2 valves légèrement en appui sur l'enjoliveur.

 

Je me suis dit que c'était pas grave, car je voulais les virer de tout façon. Mais ils sont aussi maintenus par les vis. Obligé de démonter les roues pour les virer.  [:siluro]
Il faut tout recontrôler à chaque fois, c'est usant. Les types sont capables de vidanger ton nouveau 2.0TDCi Ecoblue avec de la 10W40. :o

 

Après avoir vu ça, j'ai bien sûr vérifié les pressions. Il y avait 1.9bar à l'ARD. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 16-12-2024 à 09:48:58

---------------
Streets of Fire
n°72070035
Jambonhert​a
Posté le 16-12-2024 à 09:36:06  profilanswer
 

Sen2o a écrit :

Ah c'est la merde les conti eco ? J'en avais montés il y a deux ans car bien notés par adac, Michelin primacy à l'arrière. Sur le sec en courbe rapide ils glissent comme si les flancs se déformaient bien que 225/45. Au bout 30kkm ils sont déjà morts, j'hésite à les finir à l'arrière ou à les jeter..


Bah non pas à l'arrière, quelle idée...

n°72070046
Jambonhert​a
Posté le 16-12-2024 à 09:38:41  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Il y en a qui critiquent Feu Vert et autres.
 
Mais j'ai fait remplacer les pneus chez Ford. Ils ont même pas réussi à bien repositionner 2 enjoliveurs.
 
Donc il y a 2 valves légèrement appui sur l'enjoliveur.
 
Je me suis dit que c'était pas grave, car je voulais les virer de tout façon. Mais ils sont aussi maintenus par les vis. Obligé de démonter les roues pour les virer.  [:siluro]  
Il faut tout recontrôler à chaque fois, c'est usant. Les types sont capables de vidanger ton nouveau 2.0TDCi Ecoblue avec de la 10W40. :o
 
Après avoir vu ça, j'ai bien sûr vérifié les pressions. Il y avait 1.9bar à l'ARD. :o


Je fais une vidange chez feu vert il y a 2 semaines. Rdv en ligne pour la vidange de la Passat.
 
Sur place le mec me fait signer le bon de réparation et je vois 10w40  :non:  
 
"Euh par contre il faudra de la 5w40 à la norme vw 505.01 hein"

n°72070071
chaced
Posté le 16-12-2024 à 09:42:30  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Je fais une vidange chez feu vert il y a 2 semaines. Rdv en ligne pour la vidange de la Passat.
 
Sur place le mec me fait signer le bon de réparation et je vois 10w40  :non:  
 
"Euh par contre il faudra de la 5w40 à la norme vw 505.01 hein"


 
Pourtant 10w40 c'est idéal pour ton cléon fonte  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°72070859
Jambonhert​a
Posté le 16-12-2024 à 11:50:41  profilanswer
 

Mmmh...non.
 
Toujours vidangée en 5W40 et pas de conso d'huile donc pourquoi baisser en qualité ?
 
Pour la marge de feu vert surtout.


Message édité par Jambonherta le 16-12-2024 à 11:51:33
n°72071040
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-12-2024 à 12:18:33  profilanswer
 

Question con, je dois déposer le siège conducteur chez le sellier,je peux y mettre le passager à la place, pour pouvoir rentrer chez moi  :D


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°72071113
Jambonhert​a
Posté le 16-12-2024 à 12:30:07  profilanswer
 

https://media2.giphy.com/media/j6cvcVqIpekW4/giphy.gif?cid=28f76e61er4dankznleby38zibq1o0lp4gemufd674usrtrc&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72071161
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2024 à 12:36:12  profilanswer
 

btw j'ai demandé à Renault si je pouvais, pour ma Kangoo familiale, commander un siège de Kangoo utilitaire (qui se replie à plat :love:  bonus de place de chargement en longueur), mais ils ont refusé, citant entre autres un pb d'homologation et de capteurs airbag.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 12:36:12  profilanswer
 

n°72071179
ecureuil63
Posté le 16-12-2024 à 12:40:02  profilanswer
 

zeurayne a écrit :

Question con, je dois déposer le siège conducteur chez le sellier,je peux y mettre le passager à la place, pour pouvoir rentrer chez moi  :D


Légalement ?  
Que t'en a avec des chaise de jardin ou tabouret  :o  
 
T'aura pas de ceinture vu que inversé ...  
Mais bon pas vu pas pris  :whistle:

n°72071214
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-12-2024 à 12:48:10  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Légalement ?
Que t'en a avec des chaise de jardin ou tabouret :o

 

T'aura pas de ceinture vu que inversé ...
Mais bon pas vu pas pris :whistle:


Ha putain la ceinture fuck  :sweat:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°72071327
ecureuil63
Posté le 16-12-2024 à 13:18:13  profilanswer
 

zeurayne a écrit :


Ha putain la ceinture fuck  :sweat:


Un tendeur fera l'affaire  :o

n°72073612
dkomputer
Posté le 16-12-2024 à 20:43:43  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Il y en a qui critiquent Feu Vert et autres.

 

Mais j'ai fait remplacer les pneus chez Ford. Ils ont même pas réussi à bien repositionner 2 enjoliveurs.

 

Donc il y a 2 valves légèrement en appui sur l'enjoliveur.

 

Je me suis dit que c'était pas grave, car je voulais les virer de tout façon. Mais ils sont aussi maintenus par les vis. Obligé de démonter les roues pour les virer. [:siluro]
Il faut tout recontrôler à chaque fois, c'est usant. Les types sont capables de vidanger ton nouveau 2.0TDCi Ecoblue avec de la 10W40. :o

 

Après avoir vu ça, j'ai bien sûr vérifié les pressions. Il y avait 1.9bar à l'ARD. :o


Chez Norauto je les lâche plus des yeux : achat/pose de 4 pneus hiver avec sens de rotation. Un des quatre pneus n'était pas monté dans le bon sens. Le gars le démonte de la jante, le remonte, le repose sur la caisse, bah il l'avait encore foutu à l'envers.
Un autre n'avait pas foutu les plombs d'équilibrage dans la gorge de la jante alu. Il l'avait foutu de sorte qu'à chaque tour de roue le plomb frottait sur l'étrier. Des winners !!
Même chez leurs devs c'est des winners. Je ne sais pas si c'est toujours vrai mais quand tu voulais changer de mot de passe sur leur site ils vérifiaient la sécurité de l'ancien mot de passe.
Mot de passe que j'avais mis avant qu'ils mettent des règles de sécurité en place. Du coup il était inchangeable.

Message cité 1 fois
Message édité par dkomputer le 16-12-2024 à 20:46:03
n°72074156
coppin
Posté le 16-12-2024 à 22:23:41  profilanswer
 

Bonsoir, une nana d'environ  25 ans, qui s'y connait pas en mécanique, (comme moi :o ) , de bonne famille,  vends sa Citroen C1 datant de 2005, "roulante mais sans CT", et ayant 186K Km au compteur.

 

Sansle CT (le dernier a 2  ans et quelques)  , le nombre le Km, vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'elle n'ai jamais fait changer la courroie de distribution ou alors ça aurait lâché avec ce kilométrage ? (186 000 km)

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coppin le 16-12-2024 à 22:27:48

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°72074168
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 16-12-2024 à 22:25:58  profilanswer
 

C'est une chaine si c'est un 1.0L essence.

 

Il faut quand même vérifier la courroie d'accessoires + pompe à eau + le liquide de refroidissement.
Et les vidanges moteur régulières + filtre à huile.

 

Le plus gros risque si c'est le 1.0L, c'est le collecteur qui a tendance à se fissurer, mais peu cher et accessible. Et l'embrayage pas hyper durable.


Message édité par Augmented le 16-12-2024 à 22:30:35

---------------
Streets of Fire
n°72074194
coppin
Posté le 16-12-2024 à 22:31:50  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai cru voir sur Google pour la courroie .

 

Mais à 186 000 km, elle a forcement été changée ou il se peut que non ?
 On peut la vérifier juste en ouvrant  le capot ?
 (je regarde des tuto YouTube  mais j'aime avoir les avis d'expert HFR ;) ...)


Message édité par coppin le 16-12-2024 à 22:32:19

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°72074204
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-12-2024 à 22:34:47  profilanswer
 

Au pire une courroie d'accessoire c'est pas cher à changer
Mais oui en la regardant tu peux voir si elle est vieille
Faut regarder les craquelures


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°72074500
coppin
Posté le 16-12-2024 à 23:57:44  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°72075017
mockfella
Posté le 17-12-2024 à 09:02:09  profilanswer
 

Tu la connais la "nana de bonne famille" (pour ce que ça peut vouloir dire... Elle does ?) ?

 

Parce que sinon je te conseille d'au moins demander un CT, ça te donnera une idée de l'état général. Au pire tu le lui payes, t'auras perdu que 50 balles s'il s'avère qu'il y a tous les freins à refaire, les rotules, les roulements, le parallélisme, la pollution, etc.

 

Ça donne une idée globale du soin apporté à la voiture et un argument de négociation le cas échéant.

 

Pour la courroie accessoire, effectivement ça se contrôle et ça mange pas de pain de la refaire dans le doute. C'est pas aussi coûteux qu'une distri.

 

Et essaye quand même de voir s'il y a des traces (factures ou carnet) d'entretien régulier.

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 17-12-2024 à 09:02:51

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°72075387
patrick220​00
Posté le 17-12-2024 à 10:08:31  profilanswer
 

dkomputer a écrit :


Chez Norauto je les lâche plus des yeux : achat/pose de 4 pneus hiver avec sens de rotation. Un des quatre pneus n'était pas monté dans le bon sens. Le gars le démonte de la jante, le remonte, le repose sur la caisse, bah il l'avait encore foutu à l'envers.  
Un autre n'avait pas foutu les plombs d'équilibrage dans la gorge de la jante alu. Il l'avait foutu de sorte qu'à chaque tour de roue le plomb frottait sur l'étrier. Des winners !!
Même chez leurs devs c'est des winners. Je ne sais pas si c'est toujours vrai mais quand tu voulais changer de mot de passe sur leur site ils vérifiaient la sécurité de l'ancien mot de passe.  
Mot de passe que j'avais mis avant qu'ils mettent des règles de sécurité en place. Du coup il était inchangeable.


Pour l'équilibrage des jantes alu on m'a toujours mis les plombs collés à l'intérieur de la jante .

n°72075405
patrick220​00
Posté le 17-12-2024 à 10:10:37  profilanswer
 

coppin a écrit :

Bonsoir, une nana d'environ  25 ans, qui s'y connait pas en mécanique, (comme moi :o ) , de bonne famille,  vends sa Citroen C1 datant de 2005, "roulante mais sans CT", et ayant 186K Km au compteur.
 
 Sansle CT (le dernier a 2  ans et quelques)  , le nombre le Km, vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'elle n'ai jamais fait changer la courroie de distribution ou alors ça aurait lâché avec ce kilométrage ? (186 000 km)
 
:jap:


Il faudrait tout vérifier : ça fait quand même beaucoup de km pour une si petite motorisation. Je pense que tout doit avoir une bonne usure.

n°72075654
chaced
Posté le 17-12-2024 à 10:39:45  profilanswer
 

c'est un moteur daihatsu, c'est increvable, par contre il faut controler le niveau d'huile, la valve PCV a tendance a lacher puis elle consomme pas mal d'huile... donc si elle a tourné avec pas assez d'huile...
 
ps : c'est une chaine de distribution, mais il faut quand meme remplacer courroie accessoire + pompe a eau de temps en temps.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°72076475
coppin
Posté le 17-12-2024 à 12:53:43  profilanswer
 

:jap:

 
bitubo a écrit :

Au pire une courroie d'accessoire c'est pas cher à changer
Mais oui en la regardant tu peux voir si elle est vieille
Faut regarder les craquelures

  


je vois de 460 à 660€ ici : https://www.vroomly.com/vehicules/c [...] tribution/

 

Donc j'pige pas, c'est une courroie ou une chaine ?

 
mockfella a écrit :

Tu la connais la "nana de bonne famille" (pour ce que ça peut vouloir dire... Elle does ?) ?

 

Parce que sinon je te conseille d'au moins demander un CT, ça te donnera une idée de l'état général. Au pire tu le lui payes, t'auras perdu que 50 balles s'il s'avère qu'il y a tous les freins à refaire, les rotules, les roulements, le parallélisme, la pollution, etc.

 

Ça donne une idée globale du soin apporté à la voiture et un argument de négociation le cas échéant.

 

Pour la courroie accessoire, effectivement ça se contrôle et ça mange pas de pain de la refaire dans le doute. C'est pas aussi coûteux qu'une distri.

 

Et essaye quand même de voir s'il y a des traces (factures ou carnet) d'entretien régulier.

 

C'etait pour dire qu'elle avait ses parents derrière , donc + de chance qu'elle ait fait des contrôles reguliers , reparations etc ...  [:atom1ck]

 

Elle m'a envoyé le dernier CT oui .

 

Mais à 188K Km, la courroie a forcement été changée au moins une fois ?

 

Je peux voir la chaine/courroie, juste en levant la capot moteur ?

 

Merci pour vos réponses en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par coppin le 17-12-2024 à 13:01:03

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°72076538
dkomputer
Posté le 17-12-2024 à 13:06:53  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :


Pour l'équilibrage des jantes alu on m'a toujours mis les plombs collés à l'intérieur de la jante .


+1 le plomb est bien à mettre à l'intérieur mais dans une petite gorge de ma jante. En tout cas pas à un endroit qui touche l'étrier en roulant   :)

n°72077097
mockfella
Posté le 17-12-2024 à 14:42:28  profilanswer
 

coppin a écrit :


Donc j'pige pas, c'est une courroie ou une chaine ?


 
Tu confonds 2 choses:  

  • la distribution, qui sur ton moteur est assurée par une chaine = à priori ne se change pas car survivra au reste des éléments de la voiture :o
  • la courroie accessoire qui actionne plusieurs choses, c'est selon les moteurs, mais à minima la pompe à eau, indipensable au refroidissement de la voiture


C'est cette deuxième qui est très accessible pour contrôle, en levant le capot et en regardant sur la gauche (ou sur la droite ?) du moteur tu devrais l'appercevoir.
Tu peux voir par exemple si elle est un peu craquelée = à changer rapidement
Et après il faut regarder les préco constructeur pour ton modèle/moteur et faire à peu près dans les temps/km conseillés.
 
Pour faire ça dans un petit garage, en général c'est moins que ce que tu avances (qui est le prix moyen pour une distribution).


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°72077220
vandit
alive & kicking
Posté le 17-12-2024 à 15:00:02  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle cette ampoule ? Merci  :jap:  
 
https://tipex.org/divers/20240126_133345_.jpg


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°72077234
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-12-2024 à 15:02:42  profilanswer
 

une ampoule de clignotant orange.

n°72077518
coppin
Posté le 17-12-2024 à 15:49:29  profilanswer
 

mockfella a écrit :

 

Tu confonds 2 choses:

  • la distribution, qui sur ton moteur est assurée par une chaine = à priori ne se change pas car survivra au reste des éléments de la voiture :o
  • la courroie accessoire qui actionne plusieurs choses, c'est selon les moteurs, mais à minima la pompe à eau, indipensable au refroidissement de la voiture


C'est cette deuxième qui est très accessible pour contrôle, en levant le capot et en regardant sur la gauche (ou sur la droite ?) du moteur tu devrais l'appercevoir.
Tu peux voir par exemple si elle est un peu craquelée = à changer rapidement
Et après il faut regarder les préco constructeur pour ton modèle/moteur et faire à peu près dans les temps/km conseillés.

 

Pour faire ça dans un petit garage, en général c'est moins que ce que tu avances (qui est le prix moyen pour une distribution).

 


Ça marche (ou plutôt ça roule  [:frag_facile]  )
pour les "craquelages" à vérifier, en effet j'ai vu pas mal de vidéo qui en parle.

 

Merci en bien ;)


Message édité par coppin le 17-12-2024 à 15:50:09

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°72080007
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-12-2024 à 08:07:59  profilanswer
 

:hello:

 

Lundi dernier mon véhicule de service à été remorqué jusqu'à un garage Peugeot suite à une panne.

 

Hier ils m'annoncent qu'ils ne se sont toujours pas penché sur le véhicule pour faire un diagnostic.

 

J'ai l'impression que j'aurais pas de nouvelle avant 2025...il n'existe aucun délai pour poser un diag?

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 18-12-2024 à 08:08:14
n°72080293
chaced
Posté le 18-12-2024 à 09:19:52  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:  
 
Lundi dernier mon véhicule de service à été remorqué jusqu'à un garage Peugeot suite à une panne.
 
Hier ils m'annoncent qu'ils ne se sont toujours pas penché sur le véhicule pour faire un diagnostic.
 
J'ai l'impression que j'aurais pas de nouvelle avant 2025...il n'existe aucun délai pour poser un diag?


 
ils doivent avoir une sacrée pile chez peugeot de voiture a diag surtout...
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°72080788
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 18-12-2024 à 10:42:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

ils doivent avoir une sacrée pile chez peugeot de voiture a diag surtout...

 



Ça me fait penser au mec avec le costume de vache et les 450 voitures en panne  :sweat:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°72080972
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-12-2024 à 11:07:34  profilanswer
 

C'est ça x1000 à l'échelle du pays. Entre les puremerde et les airbags nakata, y'en a de la merguez stockée dans les ateliers...

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 18-12-2024 à 11:08:22

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72081010
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 18-12-2024 à 11:12:35  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'est ça x1000 à l'échelle du pays. Entre les puremerde et les airbags nakata, y'en a de la merguez stockée dans les ateliers...


Sur le système d'airbags si par malheur le voyant est allumé c'est pas pris en charge...


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°72081042
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-12-2024 à 11:17:06  profilanswer
 

zeurayne a écrit :


Sur le système d'airbags si par malheur le voyant est allumé c'est pas pris en charge...


 
 
 
Ils osent tout  :love:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72081051
chaced
Posté le 18-12-2024 à 11:19:13  profilanswer
 

quand il est allumé il y a combien de % de chance que ça soit juste le connecteur sous le siege ? :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°72081059
gsi spirit
Posté le 18-12-2024 à 11:20:05  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:  
 
Lundi dernier mon véhicule de service à été remorqué jusqu'à un garage Peugeot suite à une panne.
 
Hier ils m'annoncent qu'ils ne se sont toujours pas penché sur le véhicule pour faire un diagnostic.
 
J'ai l'impression que j'aurais pas de nouvelle avant 2025...il n'existe aucun délai pour poser un diag?


Faut voir si y a un contrat avec ta boite (ou celle de loc), mais de base y a pas de délais ... En plus fin d'année, effectifs réduits + surement bcp de taf

n°72081097
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-12-2024 à 11:25:03  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ils doivent avoir une sacrée pile chez peugeot de voiture a diag surtout...
 


 
 
 

gsi spirit a écrit :


Faut voir si y a un contrat avec ta boite (ou celle de loc), mais de base y a pas de délais ... En plus fin d'année, effectifs réduits + surement bcp de taf


 
Le combo problèmes en série et fin d'année ça n'aide pas effectivement :lol:
 
Comment se dégoûter à jamais des voitures françaises :lol:
 
Dans ma boite on a que deux peugeot et deux renault dans le parc auto, ben resultat des courses, y a qu'une seule bagnole sur les quatre qui roule :lol:

n°72081480
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 18-12-2024 à 12:14:58  profilanswer
 

chaced a écrit :

quand il est allumé il y a combien de % de chance que ça soit juste le connecteur sous le siege ? :D


Chez VW notamment sur les polo 5 tu démonte la boîte à gants le voyant d'airbag s'allume car tu dois débrancher le bouton de pression des pneus.
Bon je suppose que chez les autres marques le coup du capteur de siège/connecteur doit être récurrent.


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°72081982
abdoskro
Posté le 18-12-2024 à 13:45:29  profilanswer
 

Bien le bonjour :o
 
Après la magie de la mecatronic, vient monsieur le cardan droit qui fait son petit clac clac sur la sandero (10 ans/100 k).
 
Avez-vous déjà fait ça sur une sandero ii stepway ? Si oui, pas de chose particulière sur ce modèle ou c'est comme sur toutes les autres voitures?  
 
Merci :jap:

n°72082148
ecureuil63
Posté le 18-12-2024 à 14:14:33  profilanswer
 

abdoskro a écrit :

Bien le bonjour :o
 
Après la magie de la mecatronic, vient monsieur le cardan droit qui fait son petit clac clac sur la sandero (10 ans/100 k).
 
Avez-vous déjà fait ça sur une sandero ii stepway ? Si oui, pas de chose particulière sur ce modèle ou c'est comme sur toutes les autres voitures?  
 
Merci :jap:


Motorisation ?  
T'a oui ou non un palier selon si essence / diesel en général sur les old gen Renault  
 
Et potentiellement en chier un max avec la barre stab qui remonte le triangle une fois l'amortisseur enlever  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  3628  3629  3630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR