|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 14:14:33 |
Ink87 01/08/2003 | Hello J'ai fait pile 29k avec mes pneus avants (Uniroyal MS plus 77: DOT 2219) avant de crever. C'était des pneus en fin de vie d'après vous ? car mon mecano m'a dit qu'ils étaient morts... Je ne sais plus exactement quand je les avais changés par contre. Merci Message édité par Ink87 le 18-12-2024 à 19:35:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | 206 essence de 2007 (traction), je ne permute jamais les pneus effectivement (je n'y pense pas...) Je fais 70% de nationale, 15/15% ville/autoroute environ. Merci pour ta réponse fablin. Du coup j'ai recommandé 2 pneus neufs marque Hancook. J'espère qu'ils dureront au moins 30k. Message édité par Ink87 le 18-12-2024 à 17:37:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
keke boum boum Imbécile heureux | Même avec de petites autos légères, 30 000km c'est plutôt pas mal. J'ai toujours été plus proche des 25 000 et moins sur les pneus avant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ink87 01/08/2003 | Ok cela me rassure alors merci keke boum boum ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
coppin | Bonsoir, j'ai ce voyant qui clignote quand je roule (enfin il clignote pas regulierement, il s'allume et s'eteint aléatoirement. ) C'est donc l' air bag conducteur, mais sur ce site, je vois que c'est orange normalement. Rouge ça signifie qu'il peut me peter à la geule au moindre dos d'âne ou juste qu'il ne fonctionne pas ? Message édité par coppin le 18-12-2024 à 19:13:32 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi l'auto déjà?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coppin |
Oui je sais, mais le témoin "pas de ceinture" Edit : Message édité par coppin le 19-12-2024 à 02:02:58 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 01:59:35 |
mockfella | Alors que tu t'en foutes, c'est ok, mais ça le contrôleur technique lui il risque de pas s'en foutre...
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 19-12-2024 à 07:49:12 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
mockfella | Ah mais 200e OK, tu prends aucun risque effectivement. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Fouge |
Entre particuliers, il faut obligatoirement un CT de moins de 6 mois (sauf si la voiture a moins de 4 ans) et c'est le cas même pour une "vente pour pièces". Si le véhicule n'est pas roulant, la vente entre particuliers est interdite et impossible de passer le CT.
|
coppin |
Je t'ai mal compris Car y a 2/3 ans J'ai acheté ure Peugeot de 1997. Pareil, " pour pièce" avec le CT passé . (Perimé,.mais valide au dernier CT en question) Je l'ai amène au garage ( officiellement, on a fait comme si je l'avais remorque car en effet c'est interdit de rouler avec ) Y avait disque de frein à changer et un autre truc prioritaire, jsais plus quoi. Mais en tout cas , il m'avais fait le CT ok, et j'ai donc pu l'assurer et rouler avec légalement. Ce que je compte faire avec la C1 Message cité 1 fois Message édité par coppin le 19-12-2024 à 11:37:11 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Phenix21 | Hello J'ai la batterie de la civic qui vient de tomber à 5v d'un seul coup (véhicule utilisé en début de semaine ) Ça doit être la 3eme ou 4eme batterie en 12 ans sur cette bagnole... Merci Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 19-12-2024 à 12:05:12 |
coppin |
J'suis clairement pas un expert, mais mon expérience me dis de te dire de changer pour une neuve . J'ai fait la guerre avec des batteries ... Une neuve, 60/80€, et t'es tranquille, pas de prise de tête pour un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par coppin le 19-12-2024 à 18:00:23 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Ben tu a attendu d'avoir un CT valide pour faire les papiers de la vente, du coup, tu avait un CT valide.. Message édité par loukoum le 19-12-2024 à 18:41:16 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Phenix21 |
C'est que j'ai fait (un poil plus cher, je finis à 140€ livraison comprise) |
Ink87 01/08/2003 | J'ai vu une vieille Fiat Panda tout à l'heure (celle des année 90' avec le design tout carré !) en vente a 2500€ chez un concessionnaire.. les vieilles bagnoles ont toujours la côte ou alors c'est hyper cher !!!! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 19:55:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
dragages | Les politiques "ECO" ont tués le thermique. Du coup marché en pleine contraction, des prix qui remontent vs des stocks qui disparaissent... |
Ink87 01/08/2003 | C'est comme acheter une voiture de collection en fait alors ! Et en 2035 ce genre de voiture ça se revendra combien ? 4 ou 5k ? Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 20:07:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est recherché. Surtout les 4x4. Il n'y a que la rouille qui peut les tuer. Facile à entretenir, moteur FIRE fiable.... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-12-2024 à 21:27:32 --------------- Streets of Fire |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai acheté un bidon d'1L de 0W20 API SP / ILSAC GF-6A au magasin au cas où. Le G3LD va peut être consommer + d'huile que mon K4M RS. J'espère pas, car le niveau qui bouge de 0.3mm en 10 000km, c'est rassurant. Je regarde la fiche tech à l'instant. Perte par évaporation (Noack) 12,5 % Message édité par Augmented le 19-12-2024 à 23:31:28 --------------- Streets of Fire |
Chips |
|
Zeph51 | Salut Je viens de faire 1000 bornes et à l'arrivée, plus de chauffage ! La ventilation ne crache pas et à l'ouverture du moteur les tuyaux de clim était totalement gelée et j'avais une méchante vibration dans le volant si j'active le dégivrage ! J'en peux plus de cette bagnole Message édité par Zeph51 le 21-12-2024 à 17:47:23 --------------- https://renaut.fr |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message édité par calagan57 le 21-12-2024 à 18:10:24 --------------- Waterbox |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le compresseur de clim tourne quand tu mets la position pare-brise. Comme la charge augmente, si le couple produit par le moteur n'augmente pas pour une raison x ou y, il cale. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 21-12-2024 à 18:30:46 --------------- Streets of Fire |
calagan57 BF3 : calagan57 | C'est sérieux comme réponse? --------------- Waterbox |
Augmented I don't sleep, I just dream | Regarde dans ton manuel, mais sur pas mal de voitures, quand tu mets la position pare-brise "désembuage", ça active l'air conditionné, pour déshumidifier l'air. Message édité par Augmented le 21-12-2024 à 19:01:03 --------------- Streets of Fire |
Zeph51 | Du coup ça expliquerait aussi mes durite gelée ! J'ai voulu desambuer et à a tout cassé --------------- https://renaut.fr |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Jambonherta |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | merci Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 22-12-2024 à 10:51:23 --------------- Waterbox |
Jambonherta | Le degivrage doit demander plus de puissance donc la partie accessoire est plus sollicitée. |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 22-12-2024 à 13:27:23 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bitubo GT Turbo Addict | Pour vérifier tu allumes la clim manuellement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambonherta | En effet vérifier les galets (tendeurs ou pas) et si diesel également le galet roue libre de l'alternateur. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |