|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:09:11 |
Lepull |
|
Jambonherta |
|
Lepull | Re bonjour je vous embête encore :
|
dragages |
|
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 08-01-2025 à 10:43:26 |
sub6tem | sonde lambda > https://www.nomaallim.com/remplacer [...] t-208.html Message édité par sub6tem le 08-01-2025 à 15:33:04 |
Jambonherta | Ça semble être le catalyseur oui. Ça fuit de la sonde ou du catalyseur directement ? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 08-01-2025 à 15:35:32 |
sub6tem | Si ça fume juste après intervention, peut-être des résidus d'huile (ou autre ?) sur le cata d'échappement. Si ça fume toujours au bout d'un certain temps, vérifier qu'il n'y ait pas de fuite quelque part . (gaz d'échappement ou corps étranger en contact avec le cata ?). Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 08-01-2025 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:40:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mockfella |
What ? Ça m'étonne
Oui c'est ce que j'ai compris au final. J'ai aussi fait le test du coup et je n'ai vu aucune différence avant/après sur la qualité de réception... bon du coup j'ai isolé et rebranché le tout sans ça. Ça me semble bien ésothérique comme concept en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 08-01-2025 à 16:53:21 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mirkadog |
|
Lepull |
|
coco2782 | drap !
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 09-01-2025 à 11:22:04 |
singsonn | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 09-01-2025 à 15:08:08 |
abdoskro |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Oui, avec un bon chargeur pour désulfater ensuite. Message édité par Augmented le 09-01-2025 à 16:47:49 --------------- Streets of Fire |
big e | Si t'as déjà un chargeur sous la main pourquoi pas mais après 7 ans ta batterie est sur la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream | A 8 ans, je me suis pas emmerdé pour la faire durer 1 an de +. Varta neuve. Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 09-01-2025 à 16:57:12 --------------- Streets of Fire |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu ne l'as fait qu'une fois? Le voyant moteur est sûrement du au fait que passer direct à 50/50 c'est pas forcément idéal, le mieux est d'y aller progressivement. Cela dit, pas de raison que ça cause encore des soucis de démarrage une fois repassé au 100% E85. Tu peux venir sur le topic e85 si tu as des questions là-dessus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 09-01-2025 à 18:56:08 |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 09-01-2025 à 20:24:59 |
singsonn |
|
coco2782 |
|
mirkadog |
|
patrick22000 |
|
singsonn |
|
abdoskro |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
patrick22000 |
|
abdoskro |
|
jean pierre | le_persan n'y a t'il pas eu un coup de froid de par chez toi ? l'injecteur d'ad-blue c'est peut etre bouché --------------- Jean Pierre |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'additif FAP, c'est de la cérine, dont une partie est pompée en direction du réservoir à gasoil à chaque plein. Je sais pas comment se fait la détection du volume trop faible de la poche, capteur, estimation ? Message édité par Augmented le 12-01-2025 à 19:41:39 --------------- Streets of Fire |
Jambonherta |
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |