Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°463221
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 14:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

on l'est mon ami.
Mais bon, un motard est passionné, donc si tu lui castre un tant soit peu son joujou, tu touches a son amour propre, d'ou les réactions que tu vois ci dessus, et tous les moards ne roulent pas a 220 sur le périf aussi (seulement certains le vendredi soir pour arriver a vider la péloche des radars fixe [:thektulu]).
Et, franchement, il n'y a QUE les motos FRANCAISES bridées en UE, et pour les jeunes, C 34cvx, alors k'un branleur pour s'acheter un VR6 (pas toi SAT, je parle des djeunes zyva) ou un GTi et aller faire un gros carton plein de sang et de morts (tiens, ça fait penser a une porsche a vitry ça).
Alors franchement, le motard n'est pas non plus un délinquant, il est responsable et (pas toujours, ok) objectif du point de vue de la sécurité routiere (faut il rappeler k'en cas de carton, un moard est fragile?)
A+

Pfff n'importe n'awak o chiotte les moards  [:spooky007]  

J'en vois un je le brule  [:snoopdogg99]  

Et toi la jenot fo changer de nom si tu vx pas q tes potes les moards ne soit pas mal vu  :kaola:  

[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:13:20  profilanswer

n°463455
Coxwell
Posté le 07-05-2003 à 14:45:12  profilanswer

A MORT LA MOTO  :fou:  [:athlonmp]  

non mais  :D

n°463720
canaille
beyond the limits
Posté le 07-05-2003 à 15:25:58  profilanswer

d'accord, je me résigne : je viend de bruler mon CB 500 :
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg

[:pamplemousse]

n°463746
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 15:30:07  profilanswer

canaille a écrit :

http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg

Qd je disais q le prochain moard q je vois je le brule  [:thektulu]

n°463752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-05-2003 à 15:30:47  profilanswer

il l'a fait!!!!!!!

le malade :pt1cable:  

j'appel de suite sarko pour te faire remettre la medaille du mérite :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°463785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-05-2003 à 15:37:29  profilanswer

canaille a écrit :

http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg

MUHAHAHAHAHAHAHA :D
tout a l'heure , j'eclate mon tcat a la hache et j'emmenerai sa carcasse broyée sous les fenetres de matignon ou je brandirai une pancarte : "Sarko, je t'aime !"  
:lol: :lol: :lol:

n°465124
canaille
beyond the limits
Posté le 07-05-2003 à 19:47:19  profilanswer

MOUAHHHAHAHAHHA

suis mort de rire.
Bon, prochaine étape, je brule la BM de mon pere, et le SV de ma mere  :o

n°465132
canaille
beyond the limits
Posté le 07-05-2003 à 19:48:08  profilanswer

nonox a écrit :

il l'a fait!!!!!!!

le malade :pt1cable:  

j'appel de suite sarko pour te faire remettre la medaille du mérite :jap:

[:thektulu]

n°466095
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-05-2003 à 23:13:32  profilanswer

canaille a écrit :

MOUAHHHAHAHAHHA

suis mort de rire.
Bon, prochaine étape, je brule la BM de mon pere, et le SV de ma mere  :o  

pense aux vidéos pour le 20h de FR2!!!:D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°500619
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 12:36:58  profilanswer

Tiens, qu'est ce que vous pensez de ça:

http://www.motorexpo.nu/mc2001/bilder/bp_kat750_blk.jpg

Suzuki GSX-750F...Elles m'est revenu a l'esprit y a qques jours. J'aime bien sa ligne. Une sorte de sportive/routiere...Bon, c'est pas le look hypersport de mes reves, mais ça s'en rapproche, et j'aime bien. De plus, meme si elle n'est excellente dans aucun domaine, elle ne semble pecher dans aucun domaine (en gros). De plus, le duo et possible, et elle est carrenée. J'ai lu qques commentaires de possesseurs, et d'apres eux elle ne coute pas cher a l'utilisation/entretien. Un bon compromis, en gros...A un prix attractif. Perso, elle me tente bien. Encore une qui rentre dans ma liste de choix...

De plus, elle existe en 600cc (34cv ou 79cv).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 12:36:58  profilanswer

n°500628
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 12:39:50  profilanswer

667 a écrit :

Tiens, qu'est ce que vous pensez de ça:

http://www.motorexpo.nu/mc2001/bil [...] 50_blk.jpg

Suzuki GSX-750F...Elles m'est revenu a l'esprit y a qques jours. J'aime bien sa ligne. Une sorte de sportive/routiere...Bon, c'est pas le look hypersport de mes reves, mais ça s'en rapproche, et j'aime bien. De plus, meme si elle n'est excellente dans aucun domaine, elle ne semble pecher dans aucun domaine (en gros). De plus, le duo et possible, et elle est carrenée. J'ai lu qques commentaires de possesseurs, et d'apres eux elle ne coute pas cher a l'utilisation/entretien. Un bon compromis, en gros...A un prix attractif. Perso, elle me tente bien. Encore une qui rentre dans ma liste de choix...

De plus, elle existe en 600cc (34cv ou 79cv).

le 750 est peut être un poil gros, mais le 600 doit être très bien pour débuter. :)  

par contre, pour un éclairage optimal, faut faire importer un optique directement d'angleterre ou d'allemagne, à 300? le bout :/

---------------
-
n°500630
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 12:40:23  profilanswer

=> couplage des optiques, qui n'est pas fait en france :/

---------------
-
n°500652
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 12:44:53  profilanswer

Ouais, j'ai vu que le 750 grimpe a 92cv. Je vais pas pouvoir l'assurer en tout risques....Fait chier, encore une qui passe a la trappe.

Pour la 600 c'est jouable, mais d'apres le site Suzuki, le modele 600 n'existe qu'en bleu bariolé. Et la, tres peu pour moi....A moins qu'il y ait moyen de la repeindre? [:spamafote]

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_19.jpg

Tres peu pour moi, cette couleur...

---------------
n°500656
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 12:45:59  profilanswer

ou alors, tu prends une occasion récente de la couleur que tu veux. à moins de la faire repeindre ;)

---------------
-
n°500661
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 12:48:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ou alors, tu prends une occasion récente de la couleur que tu veux. à moins de la faire repeindre ;)

Nah, pas d'occasion. Puisque j'ai l'opportunité d'acheter direct neuf, je vais le faire. De plus, a 6000 euros, elle est vraiment pas chere.

Mais en effet, si repeindre une moto n'est pas trop chiant (trouver un pro pour le faire, etc...), alors oui ça sera une tres bonne solution...

---------------
n°500678
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 12:53:34  profilanswer

Je lorgne aussi sur la Ducati ST2, qui ne fait "que" 83cv et qui me plait vraiment. C'est pas la meme cylindrée, mais si je peux choper un peu de couple au passage (sans trop de violence), je vais pas me plaindre. Mais la encore, ça reste Ducati, et meme si j'ai pas envie de rentrer a nouveau dans la polemique, ça donne a reflechir.

---------------
n°500682
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 12:55:27  profilanswer

hors de la polémique fiable / pas fiable, la st2, spa une moto de débutant :non:

---------------
-
n°500697
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 12:59:19  profilanswer

J'ai fait un devis pour la GSX-F 600: il faut 24 mois d'experience avant de pouvoir l'assurer! Damn...

Bon, soit je tombe sur un assureur maleable, soit je l'ai encore dans l'os...

---------------
n°500710
e_esprit
Posté le 15-05-2003 à 13:04:21  profilanswer

667 a écrit :

J'ai fait un devis pour la GSX-F 600: il faut 24 mois d'experience avant de pouvoir l'assurer! Damn...

Faut te faire une raison... t'as plus que ca comme choix :
http://membres.lycos.fr/kakaoqu/parking/images/park035g.jpg

Ca ressemble presque a une GSX 750-F... de loin :whistle:

n°500727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 13:07:55  profilanswer

667 a écrit :

c'est quoi qui te branche le plus pour l'instant ?

n°500976
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 14:02:24  profilanswer

Que penses tu de la dernière Guzzi Breva 750, c'est une chouette moto ça ;)

En plus pour débuter, c'est une excellente opportunité  :)

n°500981
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 14:03:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

http://membres.lycos.fr/kakaoqu/pa [...] rk035g.jpg

[:rofl]  [:sygus]  [:xp1700]  [:rofl]

---------------
n°501045
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 14:12:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est quoi qui te branche le plus pour l'instant ?

Honnetement?? pour l'instant je ne peux que parler de look, et un peu d'agrement moteur (d'apres ce que j'ai lu ici et la...et surtout ici), et jusque la je n'ai pas vraiment le sentiment que j'aurai une moto qui me "branche" dans le sens complet du terme. Jusque la, rien ne m'a vraiment transcendé.

Mon premier choix, c'est le SVn2003. Il ne me plait pas vraiment niveau look, mais son twin joueur est de bonne augure. Ensuite viennent le Monstro 800, et peut etre la BT Bulldog.

Cependant je prefere rester assez mesuré, parce qu'apres tout, RIEN ne dit qu'apres plusieurs mois je ne serai pas totalement accro au twins, meme a moyenne cylindrée. Mais mon reve n'est pas la...J'ai le defaut d'etre attiré par la plastique et l'allure de motos qui sont souvent tres exigentes au pilotage, alors j'avise. D'ailleurs, il est tout a fait possible qu'apres 6 mois avec l'engin de mes reves, je revienne a qque chose de plus conventionnel, tout simplement parce que les exigences de position sur la moto, de pilotage et d'agrement moteur ne correspondent pas a ce que je recherche a l'usage reel. Je suis pas psycho-rigide.
Mais ce qui est sur, c'est que le GSX-F etait une de mes dernieres cartes pour essayer d'avoir une moto qui, sous beaucoup d'angles, me plait bien. Il reste la ducati SS en version 620, mais je prefere ne pas m'y risquer.

---------------
n°501074
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 14:16:19  profilanswer

667 a écrit :

Honnetement?? pour l'instant je ne peux que parler de look, et un peu d'agrement moteur (d'apres ce que j'ai lu ici et la...et surtout ici), et jusque la je n'ai pas vraiment le sentiment que j'aurai une moto qui me "branche" dans le sens complet du terme. Jusque la, rien ne m'a vraiment transcendé.

Mon premier choix, c'est le SVn2003. Il ne me plait pas vraiment niveau look, mais son twin joueur est de bonne augure. Ensuite viennent le Monstro 800, et peut etre la BT Bulldog.

Cependant je prefere rester assez mesuré, parce qu'apres tout, RIEN ne dit qu'apres plusieurs mois je ne serai pas totalement accro au twins, meme a moyenne cylindrée. Mais mon reve n'est pas la...J'ai le defaut d'etre attiré par la plastique et l'allure de motos qui sont souvent tres exigentes au pilotage, alors j'avise. D'ailleurs, il est tout a fait possible qu'apres 6 mois avec l'engin de mes reves, je revienne a qque chose de plus conventionnel, tout simplement parce que les exigences de position sur la moto, de pilotage et d'agrement moteur ne correspondent pas a ce que je recherche a l'usage reel. Je suis pas psycho-rigide.
Mais ce qui est sur, c'est que le GSX-F etait une de mes dernieres cartes pour essayer d'avoir une moto qui, sous beaucoup d'angles, me plait bien. Il reste la ducati SS en version 620, mais je prefere ne pas m'y risquer.

Cf mon post plus haut sur la GUzzi

Tu as l'opportunité d'avoir une moto sympathique avec un joli caractère made in Guzzi et que tu ne verras pas à chaque coin de rue  ;)

n°501076
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 14:16:29  profilanswer

Coxwell a écrit :

Que penses tu de la dernière Guzzi Breva 750, c'est une chouette moto ça ;)

En plus pour débuter, c'est une excellente opportunité  :)  

Tres bonne remarque. Je l'ai vu y a a peine 5 jours dans un magasine moto. En effet, elle a un look de Bulldog avec un arriere un peu plus jolie. Mais, meme reproche que pour le Bulldog, elle manque de peche au niveau moteur, sur l'ensemble. Je ne cherche pas un missile sol-sol, bien sur, mais je recherche un peu plus qu'une simple conduite pepere, parce que mon but est de me former pour plus gros. Bien sur, on peut toujours arguer du fait que la plupart des gens ne saurait exploiter a fond un CB500, mais l'avantage de la SV, par exemple, est qu'elle reste intrinsequement agreable pour le debutant, tout en pouvant le pousser un peu plus loin des qu'il s'y sent pret...Et bon, puisque je ne peux pas assurer certaines motos, je procede par elimination.

---------------
n°501080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 14:16:51  profilanswer

667 a écrit :

:jap:

t'as une analyse tres objective de tes envies, de tes possibilités et des potentialités des motos qui te plaisent...
je ne me fait pas trop de soucis pour toi a la vue de tes propos ;)

n°501165
Coxwell
Posté le 15-05-2003 à 14:27:29  profilanswer

667 a écrit :

Tres bonne remarque. Je l'ai vu y a a peine 5 jours dans un magasine moto. En effet, elle a un look de Bulldog avec un arriere un peu plus jolie. Mais, meme reproche que pour le Bulldog, elle manque de peche au niveau moteur, sur l'ensemble. Je ne cherche pas un missile sol-sol, bien sur, mais je recherche un peu plus qu'une simple conduite pepere, parce que mon but est de me former pour plus gros. Bien sur, on peut toujours arguer du fait que la plupart des gens ne saurait exploiter a fond un CB500, mais l'avantage de la SV, par exemple, est qu'elle reste intrinsequement agreable pour le debutant, tout en pouvant le pousser un peu plus loin des qu'il s'y sent pret...Et bon, puisque je ne peux pas assurer certaines motos, je procede par elimination.

Je pense, avec regret comme Elessar, que les magasines ont des méthodes de tests beaucoup trop teintées des essais précédents, sportives en la matière. Leur jugement est parfois très ambigu, peu valorisante, lié certainement à cette subjectivité décrite plus haut.

La breva, comme la plupart des modèles de la marque, a un moteur merveilleux, extrêmement fiable, avec un comportement et caractère tout à fait honorable. Regarde les mesures de couple, tu sera très certainement surpris. (5.5 à 3500 tours) Evidemment elle n'aura l'allonge d'un 4 en ligne, mais dans la mesure que tu es débutant et que l'on dois, par ces temps-ci, être sarkopatible, cette beccane remplit toutes conditions du cahier des charges imposé.
d'autant plus que possédait une européenne,Guzzi de plus, c'est entrer un peu dans légende motocycliste. ;)
Acheter de plus la breva, c'est entrer dans le club sans payer le ticket d'entrée au prix fort (V11) :)

:)

n°501262
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 14:44:25  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je pense, avec regret comme Elessar, que les magasines ont des méthodes de tests beaucoup trop teintées des essais précédents, sportives en la matière. Leur jugement est parfois très ambigu, peu valorisante, lié certainement à cette subjectivité décrite plus haut.

Tiens, ça me fait penser a un magazine que mon frere a acheté cette semaine: Moto et Motards. 'tain, que des deglingos, ces types. Ils essaient SYSTEMATIQUEMENT toutes les motos façon stunt. Bon, ok ils parlent de ce qu'il faut parler, mais alors ils maltraitent la becane façon mechant. Ce mois ci, un test R1 vs GSX-R1000...allez, vas-y que je burne, je fais wheeling enchaine sur stoppies etc...C'est tout juste s'ils peuvent te parler de la precision du train avant dans les courbes, puisqu'ils sont tout le temps en wheeling :)
Et c'est pas que pour les sportives, les autres y passent aussi (multistrada, hornet etc...)

---------------
n°501278
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 14:49:01  profilanswer

667 a écrit :

Tiens, ça me fait penser a un magazine que mon frere a acheté cette semaine: Moto et Motards. 'tain, que des deglingos, ces types. Ils essaient SYSTEMATIQUEMENT toutes les motos façon stunt. Bon, ok ils parlent de ce qu'il faut parler, mais alors ils maltraitent la becane façon mechant. Ce mois ci, un test R1 vs GSX-R1000...allez, vas-y que je burne, je fais wheeling enchaine sur stoppies etc...C'est tout juste s'ils peuvent te parler de la precision du train avant dans les courbes, puisqu'ils sont tout le temps en wheeling :)
Et c'est pas que pour les sportives, les autres y passent aussi (multistrada, hornet etc...)

c'est clair je ne suporte pas ce genre de magazine...
Leur comparaison c'est "celle la elle est mieux parcequ'elle tien plus longtemps en wheeling!!!"
M'en fout moi. Je veut savoir comment est le cadre le freinage...
C'est vraiment trop celle la elle te donne l'impression que tu en as une grosse et tu attire plus les gonzesses avec que l'autre  :sarcastic:  

n°501283
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 14:49:37  profilanswer

sont marrants. :D

---------------
-
n°501286
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 14:50:54  profilanswer

raisonement de gamin prepubert  :sarcastic:  

n°501289
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 14:51:36  profilanswer

quineto a écrit :

les trois premiers mots, mouais, le reste, bof :D

---------------
-
n°501291
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 14:52:06  answer

quineto a écrit :

Citation :

gloubiboulga a écrit
sont marrants. :D

Ca va les folles?  [:thektulu]

n°501293
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 14:52:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

http://membres.lycos.fr/kakaoqu/pa [...] rk035g.jpg

J'ai mieux:

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/2.jpg

...grande classe [:rofl]

---------------
n°501298
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 14:54:25  profilanswer

667 a écrit :

J'ai mieux:

critique pas les solex toi  [:snake-bis]  

c'est de la bombe de balle un solex  :bounce:  

n°501299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2003 à 14:54:47  profilanswer

+1.
j'achete motos et motards de temps en temps, j'aime bien...  
je prends ca au second degré.
pour un essai serieux, je trouve que l'integral est plutot pas mal, motomag ca depend, MJ et MR : ce sont les classiques.

n°501301
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 14:55:17  profilanswer

enfin, faut quand même noter que le fondateur du mag, l'emblématique "Max", est mort pendant une ssai ( 900 hornet )

---------------
-
n°501312
e_esprit
Posté le 15-05-2003 à 14:57:16  profilanswer

667 a écrit :

J'ai mieux:

Ouais, non, les solex c'est plus stayle quand meme :sol:

n°501313
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-05-2003 à 14:57:28  profilanswer

quineto a écrit :

critique pas les solex toi  [:snake-bis]  

c'est de la bombe de balle un solex  :bounce:  

Euh...si tu regardes bien la photo, c'est pas uniquement le solex qui fait rire :D

---------------
n°501319
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2003 à 14:58:27  profilanswer

667 a écrit :

Euh...si tu regardes bien la photo, c'est pas uniquement le solex qui fait rire :D  

Sécurité, sécurité ! :D

---------------
-
n°501325
Quineto
Posté le 15-05-2003 à 14:59:25  profilanswer

667 a écrit :

mouai moaui tu t'en sort bien cette fois ci  :pfff:  

mais fais gaffe je t'ai a l'oeil  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR