Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°348705
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 15:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Si j'avais les sous se serai BT bulldog Yamaha comme premiere moto  :love:  

Bin le pire, c'est que pour ce qui est du budget, j'avais economisé comme un chien, et j'avais prevu TRES large (avant d'apprendre que finalement c'est pas moi qui assurerais le coté financier de la chose).

Mais en moto, et c'est assez different des voitures, on se rend vite compte (physiquement) qu'on ne peut pas commencer sur n'importe quoi. Mon frangin a commencé a conduire sur une caisse assez puissante, sans problemes. Mais je ne pourrais pas faire la meme chose. Ce qui est normal, force est de le constater.

Message édité par A S H le 10-04-2003 à 15:17:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 15:15:31  profilanswer

n°348718
walli
Posté le 10-04-2003 à 15:16:54  profilanswer

Galak a écrit :

Si j'avais les sous se serai BT bulldog Yamaha comme premiere moto  :love:  

C'est kler qu'elle a une belle gueule :)  

---------------
NP :
n°348725
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 15:17:49  profilanswer

667 a écrit :

Bin le pire, c'est que pour ce qui est du budget, j'avais economisé comme un chien, et j'avais prevu TRES large (avant d'apprendre que finalement c'est pas moi qui assurerait le coté financier de la chose).

Mais en moto, et c'est assez different des voitures, on se rend vite compte (physiquement) qu'on ne peut pas commencer sur n'importe quoi. Mon frangin a commencé a conduire sur une caisse assez puissante, sans problemes. Mais je ne pourrais pas faire la meme chose. Ce qui est normal, force est de le constater.

Si tu as le budget, cour essayer la bulldog BT1100 chez yam!

FInition EXEMPLAIRE  :love:  

Et surtt bonne becane... et s'utilise sur le couple, bas oui moteur de custom alors  :D

n°348726
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 15:17:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

rien à secouer de ses leçons de merde.... :D
parce que si on reprend les 20 premières pages de son topic, Monsieur fait une faute tous les 3 mots et la comme par hasard, il se met à faire attention à son orthographe pour se permettre de critiquer les autres....
enfin bon, faut bien qu'il attire l'attention sur lui par un moyen ou un autre.... sauf qu'il a pas compris que se mettre à dos la quasi-totalité des gens ici présent n'est pas la bonne façon... typiquement le genre de gars qui se sent protégé par l'anonymat d'internet et qui ne doit pas aller bien loin dans la vie, finalement, il est plus à plaindre qu'à blamer.

Oulà attention tu perds le contrôle, t'as essayé le mépris mais on voit que t'es plus enervé qu'autre chose.

Tes sentiments te trahissent, tu sombres dans le côté obscur. Attention à toi!  [:bigsmiley]  

Ah au fait ressors-moi toutes les fautes que j'ai pu faire dans la première partie stp, c'est bien d'affirmer des faits mais c'est mieux de les prouver.
....
Et c'est encore mieux quand ils sont véridiques   :sarcastic:  

n°348742
Galak
Posté le 10-04-2003 à 15:19:35  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Oulà attention tu perds le contrôle, t'as essayé le mépris mais on voit que t'es plus enervé qu'autre chose.

Tes sentiments te trahissent, tu sombres dans le côté obscur. Attention à toi!  [:bigsmiley]  

Ah au fait ressors-moi toutes les fautes que j'ai pu faire dans la première partie stp, c'est bien d'affirmer des faits mais c'est mieux de les prouver.
....

Bon les mecs c pathetique de se battre pr des fautes d'othographe! (faites as attention moi je c q j'en fait!)

Battez vs plutot sur le sujet du topic! On est moard ns pas prof de français!  :D

n°348745
Gounok
Faux traître
Posté le 10-04-2003 à 15:19:54  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bon et puis pour faire chier jusqu'au bout, puisqu'à priori ici certains revendiquent leur connaissance de l'orthographe:
- toi qui le gagnerais --> gagner s'accorde avec "toi"
- écrase un peu. --> pas de S pour les verbes du premier groupe à la première personne de l'impératif présent.

Autout pour la première faute ça peut être une faute de frappe autant pour la seconde c'est impossible.

C'est sûr que t'es bien placé pour donner des leçons d'impératif, je te l'avais reproché parce que faire une faute d'orthographe (ah oui, de frappe évidemment :sarcastic: ) dans un conseil aussi creux que "apprends à lire", je trouvais ça particulièrement gonflé... :sarcastic:

n°348750
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 15:20:31  profilanswer

Galak a écrit :

Si tu as le budget, cour essayer la bulldog BT1100 chez yam!

FInition EXEMPLAIRE  :love:  

Et surtt bonne becane... et s'utilise sur le couple, bas oui moteur de custom alors  :D  

euh...moui...je vais commencer par un VTwin de 1100cc :ange:  :)

[EDIT] Attends...elle ne developpe que 65ch??? .. C'est quoi le hic, alors? qqu'un peut m'expliquer? Comment se comporte cette becane? [/EDIT]

Message édité par A S H le 10-04-2003 à 15:22:07

---------------
n°348752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 15:20:38  profilanswer

Anti Geek a écrit :

....

HAHAHAHAHAHA. et c'est lui qui dit ca....
bien essayé mr le frustré.

n°348757
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 15:21:23  profilanswer

elessar777 a écrit :

typiquement le genre de gars qui se sent protégé par l'anonymat d'internet et qui ne doit pas aller bien loin dans la vie, finalement, il est plus à plaindre qu'à blamer.

J'ai toujours adoré la psychologie de hall de gare.
J'ai enfin trouvé un domaine dans lequel tu es crédible elessar  :D

n°348764
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 15:22:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

HAHAHAHAHAHA. et c'est lui qui dit ca....
bien essayé mr le frustré.

Oui enfin j'attends toujours mes fautes tous les trois mots,  

Allez, va chercher mon lycos.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 15:22:28  profilanswer

n°348765
chapi
Downgradé
Posté le 10-04-2003 à 15:22:42  profilanswer

Galak a écrit :

Bon les mecs c pathetique de se battre pr des fautes d'othographe! (faites as attention moi je c q j'en fait!)

Battez vs plutot sur le sujet du topic! On est moard ns pas prof de français!  :D  

Nous sommes moards

ma maman m'a toujours dit "On est un con !"

:D  

....la porte est où ?  :whistle:  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°348771
Galak
Posté le 10-04-2003 à 15:23:15  profilanswer

667 a écrit :

euh...moui...je vais commencer par un VTwin de 1100cc :ange:  :)

Comme je l'ai dis c un moteur de custom dc 1100 cm3 mais 68 cv je crois, je l'ai essayé et zone rouge a 6500 trs, tu enroules avec cette moto, et puis le look! O moins tu la vois pas partt!

Raaaaaaaaa  :love:

n°348778
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 15:24:04  profilanswer

Galak a écrit :

Comme je l'ai dis c un moteur de custom dc 1100 cm3 mais 68 cv je crois, je l'ai essayé et zone rouge a 6500 trs, tu enroules avec cette moto, et puis le look! O moins tu la vois pas partt!

Raaaaaaaaa  :love:  

euh...tu veux dire qu'elle est conduisible et assurable pour un jeune conducteur?

nan parce que pour te donner un ordre d'idée, avec mes 5/6 ans d'economie, j'aurais de quoi financer l'achat d'un R1....neuf...bon c'est sur je voulais pas tout foutre dans la moto, mais bon maintenant que les données financieres ont qque peu changé, pourquoi pas...

Message édité par A S H le 10-04-2003 à 15:25:42

---------------
n°348779
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 15:24:11  profilanswer

Gounok a écrit :

C'est sûr que t'es bien placé pour donner des leçons d'impératif, je te l'avais reproché parce que faire une faute d'orthographe (ah oui, de frappe évidemment :sarcastic: ) dans un conseil aussi creux que "apprends à lire", je trouvais ça particulièrement gonflé... :sarcastic:  

Je t'ai déjà dis que c'était une faute de frappe, maintenant si tu me crois pas je peux pas te faire entrer dans ma tête.

Mais le mauvaise foi est l'argument des pauvres d'esprits :D

Raaaaa j'assuuuuuuure trop

n°348793
Galak
Posté le 10-04-2003 à 15:26:20  profilanswer

667 a écrit :

euh...tu veux dire qu'elle est conduisible et assurable pour un jeune conducteur?

Tt a fait!

Ca a du couple, ca arrache pas les bras comme un malade, c un vrai velo, parti cycle super, freinage tres bon et puis la finition  :love:  

Si j'avais u les sous c direct ma moto  :sol:

n°348794
chapi
Downgradé
Posté le 10-04-2003 à 15:26:33  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je t'ai déjà dis que c'était une faute de frappe, maintenant si tu me crois pas je peux pas te faire entrer dans ma tête.

Mouaisss...

Et à part ça, ce permis moto ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°348817
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 15:30:49  profilanswer

Galak a écrit :

Tt a fait!

Ca a du couple, ca arrache pas les bras comme un malade, c un vrai velo, parti cycle super, freinage tres bon et puis la finition  :love:  

Si j'avais u les sous c direct ma moto  :sol:  

Je dois dire qu'elle a un look qui est TRES attirant. J'ai le budget. Mais faut voir pour l'assurance hehhee...parce la, c'est une autre paire de manches.

En tout cas je te remercie du tuyau. J'avais meme pas realisé qut tu l'avais en avatar. Voila qui elargit mon champs d'action. Mais dis moi, est ce qu'elle peut quand meme pousser un peu? enfin...je veux dire...on ne s'endort pas trop?

Message édité par A S H le 10-04-2003 à 15:32:22

---------------
n°348828
Galak
Posté le 10-04-2003 à 15:32:28  profilanswer

667 a écrit :

Je dois dire qu'elle a un look qui est TRES attirant. J'ai le budget. Mais faut voir pour l'assurance hehhee...parce la, c'est une autre paire de manches.

Assurance hesite pas celle du net.

Et surtt essaye la avt la bulldog pr te fr une idée...

Et le jour ou tu l'a fo q tu me fasse fr un tour  :sol:

n°348833
Galak
Posté le 10-04-2003 à 15:33:39  profilanswer

667 a écrit :

En tout cas je te remercie du tuyau. J'avais meme pas realisé qut tu l'avais en avatar. Voila qui elargit mon champs d'action. Mais dis moi, est ce qu'elle peut quand meme pousser un peu? enfin...je veux dire...on ne s'endort pas trop?

Non mais  a pas de coup de pied o cul, dc pas piegeur !

Une bonne moto pr la ville clair!

ET prend qd meme 200 compteur ... je c spa bien  :sweat:

n°348849
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 15:36:03  profilanswer

Galak a écrit :

Non mais  a pas de coup de pied o cul, dc pas piegeur !

Une bonne moto pr la ville clair!

ET prend qd meme 200 compteur ... je c spa bien  :sweat:  

hmmmm...tu sais, y a des instants dans une vie ou tu sens que les choses changent, ou tu realises qu'un tournant prend forme. Je crois que c'est ce qui se passe heheheh (comme quoi j'ai une vie passionnante). Cette moto me semble TRES plaisante.

---------------
n°348855
Galak
Posté le 10-04-2003 à 15:37:41  profilanswer

667 a écrit :

hmmmm...tu sais, y a des instants dans une vie ou tu sens que les choses changent, ou tu realises qu'un tournant prend forme. Je crois que c'est ce qui se passe heheheh (comme quoi j'ai une vie passionnante). Cette moto me semble TRES plaisante.

Voila tu n'as plus q a aller l'essayer  :hello:

n°348882
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 15:40:29  profilanswer

Chapi a écrit :

Mouaisss...

Et à part ça, ce permis moto ?

Standby, il est possible que je change de boulot bientôt à vrai dire alors pour l'instant je vais attendre d'être stabilisé, puisque je compte prendre un crédit sur 12 mois pour payer la moto neuve.

n°349480
Coxwell
Posté le 10-04-2003 à 17:12:08  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Standby, il est possible que je change de boulot bientôt à vrai dire alors pour l'instant je vais attendre d'être stabilisé, puisque je compte prendre un crédit sur 12 mois pour payer la moto neuve.

C'est pas forcément une bonne idée de prendre une moto neuve, on est jamais à l'abri de mauvaises chutes, et c'est ça c'est très affligeant lorsque voit sa beccane toute blessée.  :fou:  :sweat:

n°349761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 18:09:55  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est pas forcément une bonne idée de prendre une moto neuve, on est jamais à l'abri de mauvaises chutes, et c'est ça c'est très affligeant lorsque voit sa beccane toute blessée.  :fou:  :sweat:  

t'es fou cox ? Anti Geek est tellement bon qu'il sait deja faire de la moto sans avoir passé le permis... t'as qu'a voir, selon lui, je n'y connais rien... par contre lui est convaincu qu'il a raison meme quand 10 motards lui soutiennent le contraire....
faut dire que 0 km d'experience en conduite moto, franchement, respect, ca pose son homme.
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ce mec est un gag vivant. le gag de l'année peut etre meme. :D

n°349769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 18:12:25  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ouai, dans le genre mauvaise foi et pauvre d'esprit, c'est clair que t'assure un max....

n°349786
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:16:10  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ouais c'est vrai mais je vais y coller des petites boules sur les côtés déjà puisque j'imagine que je vais bien la laisser tomber une fois :/

Sinon neuve parce que j'adore la version 2003, parce que ça me fait chier de chercher une occaz et parce que je pourrai l'avoir de la couleur que je veux avec le pot que je veux, faire le rodage moi-même et la revendre comme première main.
Vala :]

n°349792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 18:17:27  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ouais c'est vrai mais je vais y coller des petites boules sur les côtés déjà puisque j'imagine que je vais bien la laisser tomber une fois :/

ca s'appelle des "roulettes" Mr Le master qui sait tout....

Message édité par Elessar777 le 10-04-2003 à 18:18:01
n°349806
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:21:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai, dans le genre mauvaise foi et pauvre d'esprit, c'est clair que t'assure un max....

Ahaha allez arrête de t'acharner comme ça. Si au moins ça servait à quelque chose... mais là... tout le monde s'en fout   :D  

Je te sens vachement aigri quand même, c'est vrai j'ai osé remettre en cause ton expérience de courses avec des Ferrari et de départ arrêté avec des 4wd, à ta place je serais vachement enervé... enfin si je n'avais que la moto comme raison de vivre bien sûr.  :sarcastic:  

Ahaha je t'imagine bien devant ton écran en train de lire mes posts et de t'enerver en y répondant
 "gnnnnnnniiiii !!!!! gniiiiiii!!!  :fou: " qu'il doit faire ahahaha mdr  :lol:

n°349808
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:21:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca s'appelle des "roulettes" Mr Le master qui sait tout....

Ahahahaha  :lol:  

gniiiiiiiiiiiiii  :fou:

n°349827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 18:24:58  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ahaha allez arrête de t'acharner comme ça. Si au moins ça servait à quelque chose... mais là... tout le monde s'en fout   :D  

Je te sens vachement aigri quand même, c'est vrai j'ai osé remettre en cause ton expérience de courses avec des Ferrari et de départ arrêté avec des 4wd, à ta place je serais vachement enervé... enfin si je n'avais que la moto comme raison de vivre bien sûr.  :sarcastic:  

Ahaha je t'imagine bien devant ton écran en train de lire mes posts et de t'enerver en y répondant
 "gnnnnnnniiiii !!!!! gniiiiiii!!!  :fou: " qu'il doit faire ahahaha mdr  :lol:  

Nan, meme pas, la quasi totalité de tes posts me donne une bonne crise de rire... :D :D

bon ok, j'arrete l'archarnement. c'est puéril et ca ne mene nulle part... je veux bien l'admettre.
on verra bien si en retour tu ecoutes un peu les gens au lieu de te foutre ouvertement de leur gueule alors que tu es dans l'erreur.

edit : juste un petit conseil... arretes aussi de juger les gens quand tu ne les connais pas. (et j'espere que tu ne penses pas les connaitre uniquement sur des propos tenus sur un forum, sinon c'est pire que ce que je croyais...)

Message édité par Elessar777 le 10-04-2003 à 18:27:07
n°349846
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:27:50  profilanswer

elessar777 a écrit :

Nan, meme pas, la quasi totalité de tes posts me donne une bonne crise de rire... :D :D

bon ok, j'arrete l'archarnement. c'est puéril et ca ne mene nulle part... je veux bien l'admettre.
on verra bien si en retour tu ecoutes un peu les gens au lieu de te foutre ouvertement de leur gueule alors que tu es dans l'erreur.

Bah en fait ya que de ta gueule que je me fous vraiment, et encore c'est même pas méchant mais tu me fais rire. J'ai vu un T-Cat ce matin j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit rire bête  :D

n°349858
Phileass
Posté le 10-04-2003 à 18:29:47  profilanswer

a la pause cafe ce midi, mes collegues causaient totomobile, ils ont ri quand je leur ai parle d'un mec qui pensait qu'un 4x4 partait plus vite qu'une moto  :whistle:  

(ils s'y connaissent un peu en math et en physique pourtant)

Message édité par Phileass le 10-04-2003 à 18:37:09
n°349885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 18:35:02  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah en fait ya que de ta gueule que je me fous vraiment, et encore c'est même pas méchant mais tu me fais rire. J'ai vu un T-Cat ce matin j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit rire bête  :D  

rien que pour t'enlever ce rire stupide, je t'emmenerai bien faire un tour, juste histoire que tu te rendes comptes...... :D

n°349901
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 18:38:39  profilanswer

Phileass a écrit :

a la pause cafe ce midi, mes collegues causaient totomobile, ils ont ri quand je leur ai parle d'un mec qui pensait qu'un 4x4 partait plus vite qu'une moto  :whistle:  

De toutes façons, il demandera a voir, ce qui au fond reste comprehensible. Alors, bon, faut en finir. Et son chemin lui donnera peut etre l'occasion de se rendre compte du phenomene, je sais pas..

---------------
n°349905
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:40:03  profilanswer

Phileass a écrit :

Ouais ouais moi aussi j'en ai parlé à Einstein et il m'a dit que j'avais raison...

Ceci dit quelle référence quand même.

C'est sûr que si "tes collègues qui sont bons en maths et en physique" rigolent, il n'y a même plus de débat, des pointures reconnues les collègues de Phileass  :D

n°349919
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 18:44:52  profilanswer

Le truc est d'autant plus marrant qu'Anti Geek devrait trouver la bonne caisse. Et la, ça va encore pinailler. Parce que choper une TT de 450ch ou une Skyline GTR, c'est pas facile facile. Alors que du coté de la meule, n'importe quel GSX-1300R ou GSX-R 1000 full power ferait l'affaire ;)

---------------
n°349920
Phileass
Posté le 10-04-2003 à 18:45:27  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ouais ouais moi aussi j'en ai parlé à Einstein et il m'a dit que j'avais raison...

Ceci dit quelle référence quand même.

C'est sûr que si "tes collègues qui sont bons en maths et en physique" rigolent, il n'y a même plus de débat, des pointures reconnues les collègues de Phileass  :D  

nan mais j'essaye pas de te convaincre, je me dis juste que tu fera de beaux reves en pensant que tu fais rire des gens que tu ne connais pas.

n°349934
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:50:03  profilanswer

Phileass a écrit :

nan mais j'essaye pas de te convaincre, je me dis juste que tu fera de beaux reves en pensant que tu fais rire des gens que tu ne connais pas.

Merde c'est vexant quand même...   :whistle:

n°349942
Anti Geek
Posté le 10-04-2003 à 18:52:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

rien que pour t'enlever ce rire stupide, je t'emmenerai bien faire un tour, juste histoire que tu te rendes comptes...... :D

Que je me rende compte de quoi, au juste? Je sens que la réponse va être bidonnante...  :D  

Bon allez, à demain, il est temps de partir.

L8er guys

n°350051
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-04-2003 à 19:24:41  profilanswer

bon, les tarmos, on va laisser AG dans sa merde, et un de ces 4, on va se boire une petite binouse un de ces 4, pendant qu'il se rattrapera bêtement aux branches sur le forum, lui qui porte un pseudo pas tout à fait adapté ( à moins qu'il ne parle de la dualité de l'Homme via son nick, ce qui m'étonnerait beaucoup, vu le niveau de la bête :D ).  

667, ta fonction de futur moard fait bien sur de toi un convive attendu au bar ;)

---------------
-
n°350175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 20:05:44  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Que je me rende compte de quoi, au juste? Je sens que la réponse va être bidonnante...  :D  

Bon allez, à demain, il est temps de partir.

L8er guys

finalement rien.
je n'emmene pas derriere moi des abrutis finis comme toi...
ca risque pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR