|
Auteur | Sujet : Les gendarmes disent je n'ai pas le droit de doubler en agglomération |
---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 09:39:19 |
KrisCool Verbeux | Le code de la route est clair:
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
7063 Non Mollare Mai |
|
justeleblanc |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
la_lootre | ca na rien a voir mais je m'etais fais flashé a 52 au lieu de 50 ( flashé 52 retenu 52 ) , et le recour n'a pas marché |
7063 Non Mollare Mai |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
la_lootre |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:43:30 |
la_lootre | mobile |
pouce pouce | Je vais essayer de faire payer ma boite (voiture de société), normalement ça devrai passer.
|
|
pouce pouce | Je ne rejette aucunement mes tords, j'assume (je l'ai déjà dis plus haut) et reconnais effectivement avoir commis une infraction, après coup c'est certain et après m'être renseigné de mon coté car ce n'est pas elle qui me l'a expliqué.
|
7063 Non Mollare Mai |
pouce pouce a écrit : Ah ah on y vient Allez avoue, elle est jalouse car ton fils est meilleur que le sien, parce que tu as une belle maison, parce que ta femme est belle et pas elle, tu es allé au ski et elle ne peut pas, allez crache le morceau, on tient le bon bout là Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 08-08-2006 à 11:34:45 |
pouce pouce |
|
pouce pouce |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
justeleblanc |
hyperboleske |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Le3d |
|
justeleblanc |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | On est mercredi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Désolé eh oh je bosse moi.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 11:47:23
|
justeleblanc |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
justeleblanc |
|
a112a Vive la France! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 12:34:28
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 12:35:46 |
justeleblanc |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Faut il réformer le Droit du Travail? Comment? |
[Droit] Litige au niveau de la remuneration, que faire ? | Doubler à gauche une voiture qui tourne à gauche? |
[droit]Garantie auto et revision ? | Question sur le droit du travail (cumul d'emplois) |
les banques ont elles le droit de refuser du liquide ? | musique libre de droit |
[DROIT] que peuvent ces arnaqueurs (eusms & Youminder) contre moi ? | Je travaille pas le lundi et c'est férié j'ai droit a quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Les gendarmes disent je n'ai pas le droit de doubler en agglomération |