|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doubler à gauche une voiture qui tourne à gauche? |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 21:31:26 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Celui qui arrive de derrière à toujours tord.... cligno ou pas
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 21:33:58
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
EZhun Liberty =make the right choice | une moto qui n'est plus dans le même fil (motard ne change pas de direction) par contra la voiture OUI et elle tourne sur une voie privé |
EZhun Liberty =make the right choice | Le titre mon sujet devrait être:
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 21:57:11
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | C'est celui qui tourne a gauche qui est en tort logiquement!
Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 16-06-2006 à 21:58:40 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 22:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 22:03:38 Reexplique une 3eme fois |
Parrapa Dah dah parrapa |
EZhun Liberty =make the right choice | Désolé, j'ai fait une tentative de basculement vers le sujet ....1187-1.htm. Pas marché. La c'est bon. J'y suis. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 22:12:38 |
tibot | expérience en voiture :
|
ledingue |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Si la voiture est sur la voie de gauche et que le motard n'a pas actionné son clignotant pour signaler qu'il dépasse, c'est lui qui est en tort, non? --------------- la chronique d'Hadrien |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
axaux |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
ledingue |
|
axaux | En fait ca dépend si on cherche la responsabilité en terme d'assurance ou en terme de logique |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
axaux |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Nicodonald |
|
axaux |
Message cité 1 fois Message édité par axaux le 27-06-2006 à 20:52:14 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 27-06-2006 à 21:02:08 |
ledingue |
|
dawotsin |
Quand tu tournes, style dans ta rue, tu clignotes, tu freines, tu ralentis, tu regardes en face pour ne pas couper la route à ceux qui arrivent et tu tournes, non ? Moi, c'est ce que je fais tous les jours depuis des années pour entrer dans ma cour et jamais aucune voiture ou autres venant de derrière moi, ni ne m'a percuté, ni ne m'a engueulé ! Ils ralentissent tous pour me laisser le temps d'évacuer la portion de voie utile à la "manoeuvre" ! D'où l'importance des distances dites de sécurité, qui permettent de ne pas ralentir la circulation quand un véhicule tourne. Et je n'ai jamais d'accident (je touche du ! ) et je regarde partout, devant, derrière et dans les rétros, mais à chacun ses responsabilités, non ? Eh, ledingue, en l'occurrence, ici, il ne s'agit pas d'une voie rapide, mais d'une rue ! Message cité 2 fois Message édité par dawotsin le 27-06-2006 à 22:08:28 |
dawotsin |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |