|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Enigme] La Prius voiture de l'année ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:48:06 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | niveau design, elle est a gerber |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cow2 | yep Prius II
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | toyota rulez --------------- sympathisant UBCT |
cow2 | c'est pas fabriqué en france les caisses toyota |
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 18-11-2004 à 23:54:02 |
cow2 | c'est un peu une voiture francaise alors |
nicobule Pilou-Pilou | elle mérite LARGEMENT le titre de voiture de l'année.
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:57:34 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 18-11-2004 à 23:59:09 |
ZuL | j'prefere la civic ima. |
show | http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=6864684
|
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
tweetylebreton io | moi j'aurai voté Logan voiture de l'année --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Nicodonald | La distrib est limitée en france |
zenway |
|
nicobule Pilou-Pilou |
tout à fait.
Message édité par nicobule le 19-11-2004 à 13:13:11 |
Nicodonald | Et on bénéficie d'un crédit d'impôt quand on l'achète Message édité par Nicodonald le 19-11-2004 à 13:11:26 |
nicobule Pilou-Pilou | pour ceux qui sont interessé par le cycle Miller:
Message édité par nicobule le 19-11-2004 à 13:19:55 |
-solal- who the hell are you? | UP
|
Delusive | Dommage que Toyota ne diffuse pas encore cette technique à d'autres modèles de sa gamme (Corolla, Yaris, Aventis). Leur filiale Lexus l'a bien fait pour l'un de leurs 4x4. Quelqu'un a des infos sur leurs projets à ce niveau ?
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
froud | je vais l'essayer samedi AM chez 1 concessionnaire, je verrai ce que ça donne en pratique. |
Delusive |
|
ledingue |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Delusive |
|
ledingue |
|
Delusive |
|
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 07-09-2005 à 05:36:35 |
Message édité par andhar le 07-09-2005 à 09:11:27 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
wave |
|
X1Alpha' | A la limite je préférerais le Lexus...
|
vyse Yaissssseee |
|
wave |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
exces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ? | parlons interieur de voiture... |
Voiture d'occasion : je me suis fait arnaqué ! Help | Glossolalie ...encore une enigme. |
Help ! voiture sur le train de Madrid à Paris | quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |
quel voiture acheter avec 20000 | Des neons sous la voiture !! |
Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme] La Prius voiture de l'année ? |