Je cherche désespérément à rapatrier ma voiture achetée en Espagne (où je bosse actuellement) sur Paris en la mettant sur le train, vu que j'ai pas envie de me taper 1500 kms de routes.
La SNCF ne fait que la France et l'Allemagne (avec la DeutscheBahn)si j'ai bien compris. Rien sur l'Espagne (apparamment) et bonjour l'Europe !
Avez-vous déjà fait ça ou avez-vous d'autres idées. Je suis vraiment embêté !
Ouais, c'est une soluce. Jusqu'à Biarritz. Ca doit faire 600 bornes depuis Madrid ?
Mais quand même depuis Madrid, y'a pas moyen ?
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 05-11-2004 à 19:22:57
Up ! Avant que je me suicide
Non sérieusement, avez-vous des soluces à mon pb de rapatriement de bagnole par le train de madrid à Paris ?
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-11-2004 à 19:45:40
quelle idée de travailler en espagne aussi.... tu m'étonnes qu'il y ait des problemes pour ramener ta caisse en europe
bah je pense que tu vas devoir te taper toute la route, tu peux p'tet t'arreter dans une ville comme montpellier ou toulouse et laisser la sncf finir le travail
justeleblanc
Posté le 05-11-2004 à 19:46:22
il ny'a pas ce service ( je travaille en gare sncf ) sur espagne-france
de plus quand ça existe tu dois voyager avec...
de madrid c'est l'Ellipsos, train de nuit, y'a que ça
Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 19:49:54
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2004 à 19:49:38
Madrid Perpignan, c'est ~ 7h d'autoroute, c pas la mort quand même.
Surtout qu'entre Espagne et France ya obligatoirement changement de train et tout. ça va etre relou et chero.
SInon par la route via des poids lourds ça doit revenir moins cher je pense.
quelle idée de travailler en espagne aussi.... tu m'étonnes qu'il y ait des problemes pour ramener ta caisse en europe
bah je pense que tu vas devoir te taper toute la route, tu peux p'tet t'arreter dans une ville comme montpellier ou toulouse et laisser la sncf finir le travail
Il lutte sur tous les terrains
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Car dans les usines style PSA, ils envoient des trains entier de voiture.
ouep c'est du FRET, là y'en a tous les jours, PSA par exemple oui, sur Rennes parfois c'est 4-5 trains par jour de voitures, et je crois de matos aussi
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-11-2004 à 19:59:29
donne moi tes clef je te la ramene la caisse mais bon vu que je pilote pas comme schummacher t'etonne pas si elle est cabossé
justeleblanc
Posté le 05-11-2004 à 20:00:57
ben ouais on va à 4 faire une virée en espagne et on la ramène
enfin on essaye...
Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 20:01:13
KuNkS
_________
Posté le 05-11-2004 à 20:00:58
tu fais 1500 bornes y'a rien de sorcier et t'economiseras pas mal de thunes p/r au prix de la livraison sur autant de bornes