|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 27-03-2009 à 18:01:03 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:49:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Personnellement j'adore! --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Max Evans |
nwolc | moi aussi je suis fan je suis a l'épisode 15 de la saison 2 ya du suspense!!!! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Suis fan depuis la 1ere heure (c-à-d 1ere diffusion sur canal + belgique ). J'ai beaucoup aimé la 1ere saison, mais je n'ai pas encore fini la 2eme (je dois etre au 4eme episode, quelque chose comme ça). --------------- blacklist |
ozark74 | je confirme excellente série ... je suis plus ou moins à la moitié de la deuxième saison.
Message édité par ozark74 le 02-11-2004 à 08:07:56 |
yulara Byte Hunter | je me suis completement faite embarquée par le we special de paris premiere (je crois qu'ils ont diffusé toute la premiere saison...). excellentissime
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tico | oui, elle passe dés Mercredi |
tico | a partir de 21h je crois |
gaille | Pour les suisses et les personnes qui habitent pas loin, c'est diffusé le lundi soir sur TSR1 en 2eme partie de soirée. Série sympa, mais j'attends encore une montée en puissance. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 07:20:06 |
seb68 | TSR a difusé hier soir le dernier épisode de la saison 1....trop génial....comme Eskobar se fait avoir |
gaille |
|
gaille |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | GENIALISSIME
|
Max Evans | + 1000
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Redfield |
|
Lucos75 | J'ai regardé cette série hier je dois dire que je suis conquis !
|
Max Evans |
Max Evans | C'était trop abusé
Max Evans | Mais ... les épisodes du Samedi soir ne sont que des rediffs sur Mercredi ?
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens rejoindre les fans (moi je regarde le mercredi ) |
Walk_Man To live is to die. | mais heu je veux la suite du 0216 boudiou !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faites chier, en fait, je dois pas spoiler pendant trois jours |
La_Nouille Impervious to damage | j adore aussi, sauf les passages d operations qui sont en generale pendant mon repas... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca c'est sûr
|
Walk_Man To live is to die. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Fructidor | Rassurez-moi, dans la réalité, ce ne sont pas les chirurgiens esthétiques qui séparent les siamois ? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | dites apparamment c'est pas programmé mercredi prochain |
Max Evans |
On arrive pas en fin de saison ? C'est programmé pour le samedi de la même semaine ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Bien vu
budbundy1997 | j'ai maté 2 episodes de la saison 2 (10 et 11)
Message édité par budbundy1997 le 18-12-2004 à 01:38:05 |
Message édité par lorelei le 18-12-2004 à 01:41:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouh là oui oh ben tiens, jugeons une série sur deux épisodes, en effet, je crois que c'est une bonne manière d'appréhender tout l'univers.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bonnes veille serie B des années 70-80 | nouvelle béhème série 3 |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | Série Daria |
Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |