|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tomic] Joey , la série ! |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 27-05-2005 à 16:45:21 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 00:16:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est prévu pour passer en France ? --------------- Lu et approuvé. |
gamercool Lurker oisif |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pierrotlemaboule |
popol_55 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca vas passer sur tps star. toutes ses infos son deja presentes sur le topic friends
Message édité par C@ssius le 26-09-2004 à 10:21:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu veux qu'on rearde çà où ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dje33 57 BUTS !!! |
|
greenleaf | le Pilot est pas mal; les episodes 2 et 3 sont plutôt moyen |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 10:53:16 |
popol_55 |
et alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non, c'est dommage hein ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dje33 57 BUTS !!! | dommage pour toi |
greenleaf |
ça tourne un peu en rond. mais c'est des épisodes de 20min aussi, en fait c'est un peu normal que ça avance pas vite |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'ai vus que le pilote et j'ai trouvé ca super. j'ai toujours aimé le personnage dans friends, du coup une serie avec que lui et ses gags, ca me plais
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
comme dans friends tient --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
momo_ge | Le jeune sur la photo, c'est pas le gars qui jouait dans Road Trip ??? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca manque pas d'action dans Friends!!! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouep c'est celui de road trip
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kan en france ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et l'actire qui fait gina a aussi fait les sopranos --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bonne question.
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a priori, fevrier 2005 sur tps star --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vieri32 Robert's siamese twin |
Pas avant la saison prochaine certainement ...ou peut etre en janvier sur le cable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pas tres bien le numero 3. --------------- Lone Wolf Rider |
popol_55 |
dht |
|
greenleaf |
jeudi |
alzione | Fantastique cette série hahah mon dieu
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Mince alors, zont changé la voisine...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un must guest: rachel --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |