|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La série "Chez les dingues" (skitHOUSE) |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:29:40 |
nikolai | je l'ai regardé en entier hier soir, c'était vraiment trop bon
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
darren bing blang blaow | J'ai pas trouvé ça terrible |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:15:47 |
kowalski | C'est quoi le nom original ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
kowalski |
|
Babouchka You're no fun anymore | evidemment, pas de réponse au mail de France 2.
|
ananas | Le titre original c'est Skithouse
|
Meganne Féministe Ardant | Merci
Message édité par Meganne le 29-08-2004 à 16:33:23 |
Babouchka You're no fun anymore | merci
Message édité par Babouchka le 30-08-2004 à 13:02:40 |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 20:16:05 |
big e | Oui, il y avait des bons sketchs |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 00:51:48
|
CHubaca Couillon | j'adore trop |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 00:56:48 |
steve taylor |
|
Oriane | Bon ben voilà ce soir bande de oufs l'adaptation française qui commence sur F2 pour les amateurs |
krilyan | Est ce que je suis le seul à trouver que le fast bowler australian ressemble fortement à Pierce Brosnan ? |
steve taylor | j ai vu une ou deux fois bande de ouf j ai pas aime du tout j ai trouve ca nul et completement repompe sur skitHOUSE |
Oriane |
|
steve taylor | ah oui la prochaine fois je posterai après avoir dormi et non avant |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et hop, un petit up !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bref, je conclus de votre pad'réponse que je peux continuer à m'éclater tout seul avec les épisodes que j'ai enregistrés en les regardant une cent-cinquante-deuxième fois... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
steve taylor | je l'avais vu en vo voir plus haut mais apparament le site n'existe plus |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Voilà, Steve, vous avez tout compris, une fois de plus... On en peut décidemment rien vous cacher. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |