|
Auteur | Sujet : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:39:29 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Est ce que vous savez quand la saison 6 sortira ?? Car cela fait plus de un an qu'il n'y a plus d'épisodes... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il te manque la deuxième partie qui a repris en janvier 2009. Le délai est lié à la grève des scénaristes de l'époque. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
zguvus | N/T 6x01: bordel Rose C Gowan a été massacrée par le bistouri |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | o putain, la voix off, c'est trop minable pour etre vrai... ça promet du lourd, encore une fois... l'histoire christian liz est elipsé (enfin, l'annonce). le cliff de la saison 5 etait d'un pathetisme assez incroyable d'ailleurs. genre le docteur appelle, decontracté, pour annoncer un truc comme ça... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pareil, je suis assez déçu par la reprise de cette dernière saison. Mais Rose malgré qu'elle soit moins sexe reste hyper sexy. Et elle sent pas bon son histoire en fin d'épisode. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 10:46:24 |
finntroll | 6x02
|
dj pone | C'est la premiere fois qu'un perso de serie me fou mal a l'aise (cf enigma) j'ai bien aimé cet episode 2 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Sinon ouais bien le 2. Mais je comprends toujours pas le petit jeu auquel se livre Lizzie (qui est sacrément canon ). Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 25-10-2009 à 17:37:37 |
JacenX Light Years Ahead |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Holy shit! Je voulais dire Livie (enfin, celle jouée par Rose mc Gowan). |
valeriek84 | oui parce que lizzie, bof bof Message cité 1 fois Message édité par valeriek84 le 28-10-2009 à 23:55:52 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
valeriek84 | ça ne ma fait plus rire, je me mets à l'insulter devant mon écran tellement il est lourd! |
finntroll | 6x03
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Episode 604:
|
Tyler |
poutrella | 6.2
Message édité par poutrella le 07-11-2009 à 21:07:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BcT |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
|
Tyler |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me suis apercu hier aprem que la saison 6 était en cours de diffusion. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
grande dame |
|
poutrella | c'est la dernière ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grande dame |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:36:34 clair, ça devient tellement n'importe quoi, faut mettre vite fin au carnage histoire de ne pas oublier qu'au début, c'était une excellente série |
grande dame |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sean est super lourd a se taper des freaks a chaque fois.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est clair ils se recyclent trop, et on ne voit plus que leurs problèmes totalement improbables...
--------------- Everything in its right place |
0cool29 | Cette série est devenue vraiment honteuse |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est dommage, quand je repense aux trois premières saisons je suis triste. Le pilote me reste toujours en tête des années après, notamment le moment où Christian se fait un rail de coke sur les fesses de Kimber.
|
kytine :| |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bonnes veille serie B des années 70-80 | nouvelle béhème série 3 |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | Série Daria |
Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |