|
Auteur | Sujet : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:12:46 |
ozark74 |
Message édité par ozark74 le 11-01-2005 à 15:19:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hey!
Message édité par lorelei le 13-01-2005 à 10:20:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Max Evans | Petite question pour un des épisodes d'hier :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur Telerama, c'est "Liberté, illégalité, fraternité" ce qui vu l'intrigue me semblerait plus cohérent
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bateman06 | Cette serie est un chef d'oeuvre. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:49:56 |
frankie_flowers |
Je dirais même plus : la palme revient aux abrutis qui diffusent Friends en VF...
|
Max Evans |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Max Evans | Je n'ai vu aucun lien logique entre ces deux épisodes Se suivent-ils dans la saison ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JDF | je rejoins le topic, je suis moi aussi accro depuis presque le début, j'avais raté les qq premiers épisodes de la saison 1 avant de suivre assidument (mais paris premiere m'a permis de remedier a ce manque)
--------------- Mon topic achats/ventes |
kikikoukou | Nip/tuck a gagné le golden glode de la meilleure série dramatique hier (enfin ce matin ), pas mal non? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | vivement vendredi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
La_Nouille Impervious to damage | rahhhhhhhhhhh la suite... |
JDF | impressionant les 2 derniers episodes
Evadream -jbd- | Terrible ce soir, foulala. C'est pas la fin de la saison, la suite dans 2 ans ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh putain, oh putain, oh putain.
kikikoukou | Excellent les deux derniers épisodes, les scénaristes trouvent toujours des trucs pour nous surprendre. |
JDF | ah oué, ca vient d'etre dit sur paris premiere, nip/tuck élue meilleure serie aux golden globe
Magicpanda Pushing the envelope | ca à l'air d'etre surmédiatisé chez les étudiants en médecine , un pote à bobigny m'en a parlé aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
didou75 | Chaque mercredi soir, je salive d'avance à l'idée de découvrir deux nouveaux épisodes de Nip/Tuck.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La_Nouille Impervious to damage | putain attendre je sais pas combien de temps avt de savoir ce qui c est passe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Probablement jusqu'à octobre novembre 2005 (merci Paris Première de leur rapidité d'adaptation, au fait ). Je ne survivrai pas, c'est évident --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JDF |
Max Evans |
Max Evans |
La_Nouille Impervious to damage | euh c etait en vf hier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bonnes veille serie B des années 70-80 | nouvelle béhème série 3 |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | Série Daria |
Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |