|
Auteur | Sujet : [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:46:48 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 17:43:00
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Sinon, j'ai vu quelques Polo TDI 75, kilométrage < 15000 km, pour moins de 13000 Euros...
De quoi tu parles ? On ne parle pas de vente sur hfr ... Et puis si le mec a le véhicule depuis 6 mois, il est dispo et donc c'est pas une prévente. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-11-2010 à 18:15:19 --------------- . |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:14:01 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et la garantie constructeur est la même que si tu achètes neuf (moins le temps qu'elle a déjà été utilisée). Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-11-2010 à 18:19:10 --------------- . |
Non mais lol quoi, on n'a pas parlé de mettre une voiture en vente sur la section achat/vente ... redescends Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-11-2010 à 18:19:22 --------------- . |
Mais tu veux quoi ? J'ai rien à vendre moi ... (j'ai marque que j'étais collab) je lui disais juste de regarder du côté des véhicules collab pour sa recherche avant de faire ses calculs. T'es spécial toi Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-11-2010 à 18:23:46 --------------- . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va jouer sur l'autoroute --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 19:48:26
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 00:00:31 Et si tu ajoutes à l'aléa "vice caché" un nouvel aléa "rodage de goret", il se passe quoi? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je vais rester sur l'option véhicule collaborateur, que je trouve plus intéressante. J'ai déjà pris contact avec le vendeur. J'aurai des photos aujourd'hui et j'irai voir le véhicule samedi prochain. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, premier RDV ce WE pour allé voir le véhicule d'un collaborateur Peugeot pour remplacement de ma défunte Clio... Message édité par Blue Giant le 30-11-2010 à 10:45:44 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- . |
arthas77 |
testostezor 金牛座 |
|
arthas77 |
|
testostezor 金牛座 | Sinon regarde du côté des polos, le TDI 90 est sympa parait-il
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
elliotdoe | 12500€ pour une 207 d'occaz... perso ça me ferait chier
|
Mais je resterai sur la 207. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-11-2010 à 12:37:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol numero carte bleu | CT et feux de code HS sur clio 3 |
Problème de pollution sur Clio 2 DCI | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
Sandero Prestige ou Clio Campus.com ? | 30mn pour changer une ampoule sur clio III ?? |
AIR FRANCE - Vol Week-End | Besoin info Clio III (Vidange?) |
Baguette hayon clio 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |