Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...

n°24586645
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-11-2010 à 19:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La maif rembourse généralement bien et ne sont pas chiants, soit confiant :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 19:56:17  profilanswer
 

n°24587315
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-11-2010 à 20:53:34  profilanswer
 

testostezor a écrit :

La maif rembourse généralement bien et ne sont pas chiants, soit confiant :jap:


C'est une des raisons pour lesquelles je suis passé à la MAIF l'année dernière, sur conseil d'un ami.   :jap:  


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24590282
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2010 à 08:15:11  profilanswer
 

a priori ce n'est peut etre pas obligatoire, c'est juste un moyen de prouver que c'est bien un vol (et pas une arnaque a l'assurance) :

 
Citation :

C'est à vous d'en apporter la preuve, ce qui n'est pas toujours facile si vous avez eu affaire à un voleur aux doigts de fée, capable de pénétrer dans un véhicule sans forcer de serrure et de faire démarrer une voiture sans abîmer la colonne de direction.

 

http://www.empruntis.com/assurance [...] ties_4.php

 

(bon c'est un exemple des clauses d'une assurance, mais elles sont toutes à peu près gaulées pareil)


Message édité par Tamahome le 15-11-2010 à 08:15:49

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24595703
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-11-2010 à 17:43:16  profilanswer
 

La côte "La Centrale" donne 8480 Euros pour ma Clio qui a été volée... J'aimerai bien en tirer un peu plus quand même (achetée neuve il y a  2 ans pour un peu plus  de 15000 Euros).
Mais bon, sachant que La  Centrale surcôte un peu, j'ai peu d'espoir...

 

Si quelqu'un peut m'avoir la véritable côte argus de ce modèle :
RENAULT CLIO CAMPUS SPORT WAY II 1.5 DCI 65
Date de première mise en circulation : 10/2008
50400 km
Première main

 

Merci d'avance. :jap:

 

Au pire, je me dis que la MAIF me proposera 8000 Euros (j'essaierai quand même de  grappiller au maximum), ce qui me fera un budget d'environ 10500 Euros pour acheter une voiture (occasion récente).


Message édité par Blue Giant le 15-11-2010 à 17:43:33

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24595778
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-11-2010 à 17:50:25  profilanswer
 

7 000€ de perte sèche en 2 ans pour une clio au moteur anémique et presqu'entrée de gamme.
Putain les boules.   :ouch:  
Je pensais que voir sa voiture décoter de 300€ chaque mois c'était réservé aux berlines premium bavaroises achetés neuves.

n°24595813
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-11-2010 à 17:53:27  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

7 000€ de perte sèche en 2 ans pour une clio au moteur anémique et presqu'entrée de gamme.
Putain les boules.   :ouch:
Je pensais que voir sa voiture décoter de 300€ chaque mois c'était réservé aux berlines premium bavaroises achetés neuves.


Bah je pense que c'est lié au modèle... Les Clio décôtent très vite apparemment. Et c'est pour ça que je ne l'aurait pas revendu cette voiture, je l'aurai usé jusqu'au bout. Je ne ferai pas l'erreur d'en reprendre une autre car c'est vrai que ça fait mal aux fesses...


Message édité par Blue Giant le 15-11-2010 à 17:54:10

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24595934
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-11-2010 à 18:03:38  profilanswer
 

En fait il y a des véhicules qui perdent vite de la valeur par rapport au neuf et ensuite à un certain niveau de prix la demande devient forte et elle se vend bien.
C'est le cas des Alfa 147  il y a encore 6 mois avant d'être remplacées par la Guiletta.
Un modèle de 1-2ans dont le prix catalogue neuf est de 25k€  avait du mal à trouver preneur en occaz.
Dès que la voiture vieillit et qu'on la propose à 12k€ le téléphone commence à sonner.
Dans la tranche 7-10k€ c'est la majorité des transactions pour ce véhicule, même parfois pour des modèles très âgés et sur kilométrés.
Pour ta clio c'est pareil, dans 2 ans elle aurait trouvé largement preneur pour 5-6k€

n°24616086
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 14:00:19  profilanswer
 

Je suis passé voir mon assureur hier après-midi pour lui remettre le dépôt de plainte et la copie de la carte grise.

 

Je pourrai les rappeler d'ici 8 à 10 jours afin de connaître la valeur de mon véhicule indiqué par l'expert.

 

Si le véhicule n'est pas retrouvé avant le 03/12, je vais devoir leur apporter tout un tas de documents (certificat de non-gage, carte grise, attestation sur l'honneur,...) afin d'obtenir le remboursement.

 

Le plus chiant, ça va être pour obtenir le certificat de non-gage... Étant donné que c'est un vol, obligé de se déplacer à la préfecture (et donc obligé de poser une journée...) et d'y être obligatoirement entre 09h00 et 09h15 (heure de distribution des tickets). Je sens que je vais y passer ma journée...

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 17-11-2010 à 14:00:51

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24617846
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 16:04:16  profilanswer
 

La gendarmerie vient de m'appeler...

 

Véhicule retrouvé mais nombreux éléments manquants (tableau de bord, poignées de porte, ...).

 

Je ne l'ai pas encore vu, j'ai quitté mon boulot plus tôt pour m'y rendre.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24620013
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2010 à 19:04:37  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

La gendarmerie vient de m'appeler...

 

Véhicule retrouvé mais nombreux éléments manquants (tableau de bord, poignées de porte, ...).

 

Je ne l'ai pas encore vu, j'ai quitté mon boulot plus tôt pour m'y rendre.

 

Tof ?
Edit : du coup tu sera remboursé ou pas ? Que dit l'assurance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 17-11-2010 à 19:04:54

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 19:04:37  profilanswer
 

n°24620029
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2010 à 19:05:38  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Je suis passé voir mon assureur hier après-midi pour lui remettre le dépôt de plainte et la copie de la carte grise.
 
Je pourrai les rappeler d'ici 8 à 10 jours afin de connaître la valeur de mon véhicule indiqué par l'expert.
 
Si le véhicule n'est pas retrouvé avant le 03/12, je vais devoir leur apporter tout un tas de documents (certificat de non-gage, carte grise, attestation sur l'honneur,...) afin d'obtenir le remboursement.
 
Le plus chiant, ça va être pour obtenir le certificat de non-gage... Étant donné que c'est un vol, obligé de se déplacer à la préfecture (et donc obligé de poser une journée...) et d'y être obligatoirement entre 09h00 et 09h15 (heure de distribution des tickets). Je sens que je vais y passer ma journée...


 
Bon c'est plus d'actualité, mais le certificat de non gage tu peux l'avoir par internet maintenant je crois.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24620321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2010 à 19:35:09  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

La gendarmerie vient de m'appeler...
 
Véhicule retrouvé mais nombreux éléments manquants (tableau de bord, poignées de porte, ...).
 
Je ne l'ai pas encore vu, j'ai quitté mon boulot plus tôt pour m'y rendre.


'tain, sont pas cools la fourriere dans ton coin :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24620584
Colonel Ma​yo
Posté le 17-11-2010 à 20:02:08  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

La gendarmerie vient de m'appeler...
 
Véhicule retrouvé mais nombreux éléments manquants (tableau de bord, poignées de porte, ...).
 
Je ne l'ai pas encore vu, j'ai quitté mon boulot plus tôt pour m'y rendre.


Ah les enfoirés, tu te l'ai fait dépouillée ta petite Clio, ça me rappelle une petite anedocte, je bossais chez VAG et un matin, sur un camion-plateau est rentré au garage une Golf GTI 16V Edition One compètement "nue". plus de jantes alu (des BBS) plus d'intérieur, plus de logo... La voiture était quasi neuve.  [:enchiz]  
Dans ton cas, si t'es bien assuré normalement ça devrait être bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Mayo le 17-11-2010 à 20:03:32

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°24622050
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 21:47:17  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

 

Tof ?
Edit : du coup tu sera remboursé ou pas ? Que dit l'assurance ?


Pas de photo, le garage était fermé lorsque je suis arrivé à la gendarmerie.

 

Mon beau père s'occupera demain de contacter l'inter mutuelles d'assurance pour remorquer mon véhicule dans un garage affilié MAIF.

 

L'assurance se prononcera une fois que L'expert aura rendu son verdict.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24622079
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 21:48:50  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

 

Bon c'est plus d'actualité, mais le certificat de non gage tu peux l'avoir par internet maintenant je crois.


Non, j'étais dans un cas particulier (vol du véhicule). Impossible de demander ce document par Internet.   :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24622107
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 21:50:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


'tain, sont pas cools la fourriere dans ton coin :o


 :o

 

Et encore... Le gendarme n'a constaté que les choses visibles... Qui me dit qu'ils n'ont pas volé mes jantes alu en les remplaçant par des roues pourries...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24622258
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 22:01:01  profilanswer
 

Colonel Mayo a écrit :


Ah les enfoirés, tu te l'ai fait dépouillée ta petite Clio, ça me rappelle une petite anedocte, je bossais chez VAG et un matin, sur un camion-plateau est rentré au garage une Golf GTI 16V Edition One compètement "nue". plus de jantes alu (des BBS) plus d'intérieur, plus de logo... La voiture était quasi neuve.  [:enchiz]
Dans ton cas, si t'es bien assuré normalement ça devrait être bon.


Ouai... Ils avaient sans doute une autre Clio à retaper...   :o

 

Si mon beau père peut faire des photos, je les posterai.

 

D'après les constations de la gendarmerie, ils ont pris :
Poignées de porte avant,
Garnitures portières avant,
Tout le tableau de bord,
Becquet arrière.

 

Et plus de serrure.   :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24622336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2010 à 22:05:15  profilanswer
 

AAF


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24622380
outlaw6
Posté le 17-11-2010 à 22:07:37  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Ouai... Ils avaient sans doute une autre Clio à retaper...   :o  
 
Si mon beau père peut faire des photos, je les posterai.
 
D'après les constations de la gendarmerie, ils ont pris :
Poignées de porte avant,
Garnitures portières avant,
Tout le tableau de bord,
Becquet arrière.
 
Et plus de serrure.   :o


 
En espérant qu'ils ne se sont pas fait flasher entre temps  :sweat:  
Tiens nous au jus pour la suite :jap:

n°24622442
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2010 à 22:10:57  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

 

En espérant qu'ils ne se sont pas fait flasher entre temps  :sweat:
Tiens nous au jus pour la suite :jap:


Je contesterai... J'ai un dépôt de plainte.  :o

 

Mais je ne pense pas... vu comment ils ont dépouillé la voiture, ils savaient précisément ce qu'ils voulaient et n'auraient pas pris le risque de se faire arrêter par la police pour excès de vitesse avec une voiture volée.


Message édité par Blue Giant le 17-11-2010 à 23:30:13

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24625546
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-11-2010 à 10:08:32  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Non, j'étais dans un cas particulier (vol du véhicule). Impossible de demander ce document par Internet.   :jap:


 
Si , et je l'ai déjà fait:
https://siv.interieur.gouv.fr/map-u [...] certificat
 
 
Et sinon, pour la Maif, j'en ai une tout autre opinion.  
J'ai été assuré chez eux. J'avais à l'époque une 306 , dont qqu'un avait enfoncé une portière sur un parking.  
Je le déclare à l'assurance, qui m'envoie chez un carossier agrée.
 
Il commence le démontage , et m'appelle en me disant qu'il a constaté autre chose: il semble que le montant de la vitre est plié, comme si on a vait cherché à forcer la porte. J'en informe la MAIF qui me dit : "ah, ce n'est pas le même sinistre vous allez payer une 2e franchise".
 
J'ai eu beau leur expliquer que je n'allais pas effectuer une 2e réparation , puisque de toute façon la portière allait être réparée. Ils n'ont rien voulu savoir: j'ai fait faire une réparation, mais payé deux franchises.
 
Autant te dire que j'ai, l'année suivante, résilié pour partir ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 18-11-2010 à 10:15:35
n°24626291
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-11-2010 à 11:26:18  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Si , et je l'ai déjà fait:
https://siv.interieur.gouv.fr/map-u [...] certificat
 
 
Et sinon, pour la Maif, j'en ai une tout autre opinion.  
J'ai été assuré chez eux. J'avais à l'époque une 306 , dont qqu'un avait enfoncé une portière sur un parking.  
Je le déclare à l'assurance, qui m'envoie chez un carossier agrée.
 
Il commence le démontage , et m'appelle en me disant qu'il a constaté autre chose: il semble que le montant de la vitre est plié, comme si on a vait cherché à forcer la porte. J'en informe la MAIF qui me dit : "ah, ce n'est pas le même sinistre vous allez payer une 2e franchise".
 
J'ai eu beau leur expliquer que je n'allais pas effectuer une 2e réparation , puisque de toute façon la portière allait être réparée. Ils n'ont rien voulu savoir: j'ai fait faire une réparation, mais payé deux franchises.
 
Autant te dire que j'ai, l'année suivante, résilié pour partir ailleurs.


 
Quand on m'a volé ma moto j'ai du me déplacer pour le certificat de non gage, par internet ce n'était pas possible car le véhicule était déclaré "volé" dans la base...  
Sinon ce serait facile pour un voleur de revendre ton véhicule avec un certificat de non gage et de niquer l'acheteur de la sorte... (avec une fausse cg, quoi qu'après il peut faire un faux certificat de non gage.. m'enfin c'est comme ça)

n°24626403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 11:33:38  profilanswer
 

au telephone ils sont payé a l'acte/appel donc ils enregistrent tout.
 
pour poser une question sans donner le moindre renseignement (et donc, qu'ils puissent rien saisir) faut aller en agence


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24626790
albator233
Lurker inside
Posté le 18-11-2010 à 11:56:00  profilanswer
 

Mon beau père s'est fait voler sa Clio 2 dans son garage en sous-sol à Paris. Voiture jamais retrouvé. Il est à la Maif et il vient de se racheter une voiture. Elle a été sur-coté car elle avait très peu de kilomètres. Il a juste débourser quelques centaines d'euros pour s'acheter une twingo neuve.
 
Bon courage.


---------------
Feed-back
n°24632162
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 18:16:55  profilanswer
 

Alors... D'après les premières constations de mon beau père, ont été volés les éléments suivants :

 

Poignées de porte avant,
Serrures,
Garnitures portières avant,
Moteurs des lèves vitre,
Tableau de bord complet avec compteur,
Sièges arrières,
Plage arrière,
Roue de secours,
4 jantes (remplacées par des roues "classiques" ),
Audio connection box,
Becquet arrière.

 

Et je demande une vérification approfondie du moteur...

 

Grosso modo, d'après Renault, il y en a pour au moins 6500 Euros de réparations...

 

Passage de l'expert lundi.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24634803
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 22:04:00  profilanswer
 

Quelques photos...  :o

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a67a2dd845ce598727368ea379e7095654b391fa.jpeg

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1467c95e16a0ba93f45ec872c98f0449576eefae.jpeg

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4ccbf3513cb8cd641d29fd9ad28259a5da9b1c5e.jpeg

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8b6d5469705c0ef333dfdd76d3771500625ba000.jpeg

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d0c1426a2d1f5e19409f34a4aca2be307157dba8.jpeg

 


:pfff:


Message édité par Blue Giant le 18-11-2010 à 22:04:21

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24634822
valentin
Posté le 18-11-2010 à 22:06:08  profilanswer
 

c'est un truc de fou :/

n°24634839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 22:07:23  profilanswer
 

bon bah ta prochaine caisse, tu va direct a norauto prendre un bouchon de seconde monte, avec clé séparée...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24634862
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 22:09:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bon bah ta prochaine caisse, tu va direct a norauto prendre un bouchon de seconde monte, avec clé séparée...


Je ne sais pas si finalement le vol du bouchon est lié au vol du véhicule...  :/
 
Ils ont quand même du faire sauter la serrure pour ouvrir la voiture. Simple coïncidence donc...  :/


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24634869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 22:09:40  profilanswer
 

ils ont quand meme fait ca propre, pas de miette rien d'arraché, ils ont tout fait dans les regles, vla le coup de main qu'ils ont !
 
chepa le pire, entre les branleurs qui te la piquent et la crashent+brule, ou ca, du boulot propre si l'assurance paye tu la refait a l'identique y aura meme pas de rossignols... ils ont meme pas chié dedans !
 
 
mais 6500e tu dit ? :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24634894
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 22:12:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ils ont quand meme fait ca propre, pas de miette rien d'arraché, ils ont tout fait dans les regles, vla le coup de main qu'ils ont !

 

chepa le pire, entre les branleurs qui te la piquent et la crashent+brule, ou ca, du boulot propre si l'assurance paye tu la refait a l'identique y aura meme pas de rossignols... ils ont meme pas chié dedans !

 


mais 6500e tu dit ? :/


Au vu de l'état de ma voiture, c'est minimum 6500 Euros de réparation d'après Renault. La voiture est côté environ 8300 Euros il me semble...

 

L'expert décidera...

 

En tout cas, c'est effectivement un "boulot" de pro... je soupçonne très fortement un garagiste verreux...


Message édité par Blue Giant le 18-11-2010 à 22:12:42

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24634931
zz channel
Posté le 18-11-2010 à 22:16:58  profilanswer
 

6500€ de réparation c'est n'importe quoi. Si les dommages ne sont pas plus profonds que ce que l'on voit sur les photos, il y a des milliers de Clio 2 dans des casses qui fourniront toutes les pièces pour 10 fois moins cher.

n°24634936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 22:17:18  profilanswer
 

l'habitude...
 
j'ai deja fréquenté toutes sortes de frappes, petites a plus grosses, meme une fois un mec de mon bts ramene un pote a lui a une soirée, il s'en va et pis 1h apres on le voit revenir avec des phares, 2 contre portes... il était parti se servir dans le quartier ou il avait été invité mais genre du normal pour lui, il fait nuit il a vu un truc qui l'interessait il va se servir
 
les autres étaient fous bien sur (ennfin tout ceux qui avaient une caisse quoi :D) et lui il disait qu'il était allé tout a l'entrée du lotissement qu'il avait vu en arrivant, pas de probleme attend jvais pas peta vos bagnoles t'as vu chui pas un sauvage
 
le maitre mot c'est vraiment "normal", totalement normal donc a force de te faire la main depuis tes 12 piges je vais te dire, ceux qui choisissent cte voie et se font pas prendre ils atteignent un bon ptit skill au tournevis


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24634948
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 22:18:54  profilanswer
 

zz channel a écrit :

6500€ de réparation c'est n'importe quoi. Si les dommages ne sont pas plus profonds que ce que l'on voit sur les photos, il y a des milliers de Clio 2 dans des casses qui fourniront toutes les pièces pour 10 fois moins cher.


oui mais le garage renault lui il pointe le tarif catalogue
 
faut qu'il voie avec l'expert, et pas faire ca dans ce garage la, et donc dedommager le remorquage enfin bref tout un bordel mais oui je suis d'accord avec toi, il faut la refaire a coup de pieces.
 
prend les 6500e, et refait la toi meme, puisque le garage dit que c'est le cout :D il me semble qu'on peut s'arranger de cette maniere aussi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24634962
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 22:20:04  profilanswer
 

zz channel a écrit :

6500€ de réparation c'est n'importe quoi. Si les dommages ne sont pas plus profonds que ce que l'on voit sur les photos, il y a des milliers de Clio 2 dans des casses qui fourniront toutes les pièces pour 10 fois moins cher.


Sauf que ma voiture n'avait que 2 ans, était en excellent état aussi bien extérieur que intérieur, garantie tous risques, et je ne veux pas des pièces d'occasion retrouvées dans une casse.
 
De toutes façons, passant directement par Renault, ils effectueront les réparations avec du matériel neuf.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24634974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 22:21:10  profilanswer
 

soit!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24634984
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 22:22:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


oui mais le garage renault lui il pointe le tarif catalogue

 

faut qu'il voie avec l'expert, et pas faire ca dans ce garage la, et donc dedommager le remorquage enfin bref tout un bordel mais oui je suis d'accord avec toi, il faut la refaire a coup de pieces.

 

prend les 6500e, et refait la toi meme, puisque le garage dit que c'est le cout :D il me semble qu'on peut s'arranger de cette maniere aussi


Le remorquage a déjà été effectué dans ce garage Renault (pris en charge par la MAIF).

 

Renault commandera les pièces pour réparations, et puis c'est tout.   [:cerveau spamafote]
Pas envie de n'emmerder à faire le tour des casses...  :o

 

Et puis se sera l'expert qui décidera et je doute qu'il opte pour la réparation du véhicule...


Message édité par Blue Giant le 18-11-2010 à 22:23:14

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°24635251
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 18-11-2010 à 22:50:16  profilanswer
 

Bon au pire si elle est réparable "ça va quoi".
 
Ils ont fait ça proprement, c'est déjà étonnent qu'ils aient remis des roues. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°24635255
valentin
Posté le 18-11-2010 à 22:50:44  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Sauf que ma voiture n'avait que 2 ans, était en excellent état aussi bien extérieur que intérieur, garantie tous risques, et je ne veux pas des pièces d'occasion retrouvées dans une casse.
 
De toutes façons, passant directement par Renault, ils effectueront les réparations avec du matériel neuf.


Comment ça tu ne veux pas les pièces d'origine montées dans ta voiture :o

n°24635331
Delta Six
Posté le 18-11-2010 à 22:59:20  profilanswer
 

Sinon tu peux chercher sur leboncoin. Tu pourras peut être même trouver les pièces de ta propre voiture  [:oh shi-]


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°24635643
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2010 à 23:28:24  profilanswer
 

valentin a écrit :


Comment ça tu ne veux pas les pièces d'origine montées dans ta voiture :o


 

Delta Six a écrit :

Sinon tu peux chercher sur leboncoin. Tu pourras peut être même trouver les pièces de ta propre voiture  [:oh shi-]


:o :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol numero carte bleuCT et feux de code HS sur clio 3
Problème de pollution sur Clio 2 DCI[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
Sandero Prestige ou Clio Campus.com ?30mn pour changer une ampoule sur clio III ??
AIR FRANCE - Vol Week-EndBesoin info Clio III (Vidange?)
Baguette hayon clio 2 
Plus de sujets relatifs à : [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR